Honor2 Posté le 03 septembre 2003 à 17:54:56
Tous dabord je vous souhaite une bonne rentrer dans votre college ou votre lycée!
Voila sa fait plusieur jours que jai du mal a venir et je men excuse vraiment
Je sais que depuis le retour des vacances jai bocoup changer mais je dois dire que cette année etais assez eprouvante
Pour linstant ce fut une de mes plus balles années
Et pourquoi?
Parceque je vous ai rencontrer vous habitants du forum FFX. Je dois dire que apres une rude periode sur le forum Medal Of honor ou je fis mes premiers pas dans le monde informatique ma venue dans appel aux filles a litteralement changer mon comportement! La Bas jy ai rencontrer de veritables amis la bas jai connus lamitié lamour la sinceriter et je dois dire que cela ne ma pas deplus. J´ai comme qui dirait approcher la france a travers un ecran dordinateur!
Et pas nimporte quel france par se que jy ai trouver des amis chere qui mont soutenus et avec qui jai partager de longs mois de ma vie!
Dans cette vie virtuelle jai passer nde tres bons moments des trips dement et des scenes vraiment emouvantes!
Je dois dire que si je ne vous avais pas connu je naurais pas été le meme Honor!
Je sais que beaucoup ne m´apprecient pas mais je tiens a leur presenter toutes mes axcuse pour mon copmportement de gamin et mes attitudes debiles. A vrais dire jai honte de bocoup de chose dans ma vie en pârtie a ce que je vous ai fait.
Mais je tiens quand meme a vous dire merci pour tous et en particulier a mes deux meilleur et chere amis et meme plus que des amis Angemystique et Gamergeo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je tenais a vous dire que je vous garderais toujours dans mon coeur et que je suis sur que plus tard on se rencontreras a nouveau!
Je tiens aussi a remercier Dark-Sabin et Laureen! Dark sabin je dois dire que tas été une sorte de petit frere a certains moment une sortes dalex pour gamer! Je sais que je tai mener la vie tres chiante mais je men excuse et je te jure que sa recommenceras plus. tu vois en presence dabysse je men sens un peu comme un gros batard et je fais chiez tous le monde! Laureen meme si ta un an de plus je dois te dire que jai perfectionner mon role de grand frere grace a toi! Tu ma fait bocoup rire sa je dois le reconnaitre! mais ce que jai preferer ces tes questions! On dit une petite fille qui parle a son grand pere!
Je remercie egalement Waen Yuni . YUni sans toi au debut de appel aux filles je sens que je naurais pas eu ma place aujourdhui tu as ete tres accueillante tres aimable et ses se qui ma donner envie de restez!
Waen quand je tais vu sur les forums jai vus que tu etais une fille genial tu avais une sorte de personnaliter que javais envie de decouvrir et c´est pour sa que jai eu envie de taccueillir dans appel aux filles!
Et je tiens a mexcusez egalement aupres de Pete crok et Expert et aigle! Je sais je sais jai pas ete sympa mais quand je sortais de lappel setais pour un coup de gueule.. Je tiens a mexcusez et a pas avoir reussi a instaurer une conversations entre nous!
Voila jespere que vous avez eu le courage de lire . . .
Mais en resumer je vous dit merci et excusez moi pour toutes mes connerie!
Je vous adore tous
François