CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:19:25

Poséidon je men souvien de ce trip javai bien aimer moi aussi jetais tou exiter sur ma chaise lol
on avai bien rigoler certes! ^_^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 janvier 2004 à 19:19:39

Honor: encore un départ qui n´arrangera rien comme tous les départs de ce forum qui me rendent si triste
et surtout celui ci venant d´un mec tellement mieux que ce qu´il voulait bien laisser entendre, un mec que j´aurais voulu découvrir et connaître
dommage moi je dis reste: car tu peux avoir de nouveaux amis ici, te refaire une vie sur ce forum. vraiment dommage que tu partes. stp reste

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
12 janvier 2004 à 19:19:46

:lol:

Honor2
Honor2
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:20:10

BOn d´accord jai liaissez ma colere prendre le dessu smais sache que maintenan je men veu vraimen ses aussi une des raison pour laquelle je men vcais parseque jai foutu vraiment la merde !
UN foutoir pas possible avec mes conerie !
De plus je nai jamais considéré les new comme des merde seulement je preferais les anciens parseque c´etaient mes amis!
Encore ensuite Jai jamais ete jalou d´emma en fait si parcequelle avait garder contact avec les ancien et qu´elle setaient fait des nouveau amis !
voila mais bon maintenant je suis en quelque sorte game over donc je me casse
ciao

Alors emma! Voila je sais tu veux me tuer je comprend mais je ne te donnerais pas cette peine ! ^_^

BOn alors je sais je t´ais fait beaucoup de mal j´ai vraiment merder! je me suis deja assez niuker le bras pour sa!

Bon je suis vraiment game over la donc je vais faire l´ultime message histoire d´essayer de me refaire une image de honor et de me cassez ensuite!

Tu sais quand j´ai voulus partir ya un truc quiu ma dit qu´il fallais que je balance tout ce que j´avais dans le coeur ! Seulement j´ai dit plus de conerie que de verités! Sa ma pris d´un coup j´ai voulus balancer ce que je voulais penser et pas ce que je pensais vraiment ! !

Quand j´ai dit que j´etais jalou de toi c´est parceque tu as su garder un contact avec les anciens et te faire des copains parmis les nouveau pas moi ! Mais tu vois on est different toi t´arrive pas moi c´est comme sa ya des pas doué sur terre !

Je sais que c´est excuse vont te paraitre bidon ou meme si tu aura la force de cliker sur ce mail mais je tenais vraiment a m´excusez pour mes conerie d´ailleur c´est bien peu par rapport a ce que je t´ais fait . .. Mais jle pense vraiment ce que je dis a ce moment precis ! !

Je voulais aussi te dire que j´avais passé de super moment avec toi et les autres aussi seulement voila tout commencement aune fin il fallais que je m´en aille mais pas en foutant le bordel!

Tu sais tu est comme le honor d´avant tu est quelqun d´important et de tres present sur le forum ! ! TU a reussi a te construire un empire sur cet amitié! Et sa c´est genial moi j´ai pas reussi a le faire pourtan j´avais commencé! Puisque tgu as fait cet empire tu dois rester ! les autres comptent vraiment sur toi ! Regarde bibi elle t´adore vraioment beaucoup elle merite que tu reste ! Moi j´ai fe ma part en devenant ton ami et en fesan l´appel avec toiu et les autre maintenant je sus vide donc je te laisse champs libre !

Bon et bien je n´ai plus rien a dire sauf que t´as ete genial et qu´il faut pas partir a cause de moi ! voila

Bon et bien tu dois te dire quel salle type la en ce moment precis ! ! ^_^ et tu as raison! demain en plus tu as tir alors tu pourra imaginer ma tete sur la cible et panpan ! !! lol sa stimule tu verra!

Je sais que ce genre d´humour n´est pas le bien venus mais bon j´eessaye de detendre l´atmosphere quand meme ! ^_^ " tu est un phenomene de foire " humm on dirais que j´ai ete vendu la !

SInon ve quand meme repondre a ton mail d´avant ! ^_^

Bhah oui sont cons les ricains et les allemand aussi rien ne vaus notre bon vieu doremifasollasido PAF ( coup de poing du chef d´orchestre pour cette fausse note)

OOoh bah si que je la recopie enfin jessaye ! parseque numb piano ses vraiment joli ^_^ Pour moi et pour toi enfin si tu veu bien ^_^

M´enfin je vais te laissez j´ai fort a faire ! BOn et bien a peut etre un jour ptite prune ^_^ bybyeee

Gameoverman

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 janvier 2004 à 19:21:47

Moi je te pardonne, Emma aussi j´en suis sur
tu ne devrais pas dramatiser les choses

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 janvier 2004 à 19:22:34

bref: NE JOUE PAS LES HEROS MARTYRS

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:23:11

Re ! :-)

:salut: Fan ! :-d
cmt va ?

Honor2
Honor2
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:23:39

bordel tu fe chiez :lol: je joue pas les heros martyr me casse parseque jai fe une betise mais je partirais pas van quelle est repondu

ICI MEME ! ! pour que toutle monde le voi

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:24:01

SI QUELQU´UN LE SAIT, QU´IL ME REPONDE!!!! ^_^

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:24:22

jovic :d) va voir ma réponse sur les masters :snif2:
:salut: honor tu vas bien
ever je t´ai pas vu aujourd´hui, ça va toi aussi

-Mandrake-
-Mandrake-
Niveau 3
12 janvier 2004 à 19:24:25

Je laisse monn esprit relaté les fait

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
12 janvier 2004 à 19:25:02

moi je t´es vu Fan :-d

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:25:02

poseidounet :d) répondre à quelle :question:

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:25:16

Moi je pense que malgré ce ke tu lui as fait, un départ rimarai a rien, au contraire, sa pourrai donner envi ( si on peut dire sa ) de partir a dotre et la mort de ce forum.
Fait ce que tu veux mais je pense aumoin qu´il faudrait attendre qu´elle revienne, elle reviendra au moin pour sexpliké

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
12 janvier 2004 à 19:25:51

tt a fai Bibi ^^

-Mandrake-
-Mandrake-
Niveau 3
12 janvier 2004 à 19:26:04

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8833159&NumForum=3030&RR=Angemystique&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

-Mandrake-
-Mandrake-
Niveau 3
12 janvier 2004 à 19:26:51

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8699965&NumForum=3030&RR=Honor&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 janvier 2004 à 19:26:57

MAIS QU´EST CE QUE TU CROIS HONOR?
QU´ON T´EN VEUT??? TU CROIS ETRE LE SEUL A AVOIR DES ACCES DE COLERES. C´EST HUMAIN. JE ME SUIS ENERVE SOUVENT ICI. JE SUIS PARTI POUR AUTANT? NON, JE ME SUIS PARDONNE ET LES AUTRES AUSSI COMME ILS TE PARDONNERONT A TOI.
NE FAIS PAS LE CON
RESTE

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:27:49

Poseidon96 Posté le 12 janvier 2004 à 18:54:34
Bonjour tout le monde!

Je m´apprêtais à vous envoyer ma photo, mais, comble de malchance, je me suis rendu compte que j´avais oublié comment il fallait faire!

Sous-entendu, comment on fait? ^^

> Celle-ci, fan.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:28:24

Comme koi Ever va senerver ( dumoin si il lest pas deja ) mais on va lui pardonner

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment