Bon,voila,j´ai lu par hasard des mess qui annoncaient le départ de mon ange....
Alors,je laisse mon impression,puis je pars...
Je n´ai pas grand chose à dire,je n´étais pas là,mais:
Tout d´abord l´appel est le plus beau topic de ce forum tout confondu,et heuresemnet il evolue...
J´étais là quand Emoman le depressif voulait se suicider,quand mon maitre d´art matiaux Drolido venait,quand la créatice était présente...
Mais voila,tout le monde sauf 3 ou 4 sont parti sur MSN,invoquant pour raison les nouveaux....
Bien sur les nouveaux n´ont rien à voir,tout le monde est nouveau,et le forum change...
Il y a peu de temps,j´écrivais les JIV,vdenait jour et nuit ici,posté 500 mess par semaine,et maintenant je lutte pour venir poster un mess pour une semaine...
Il y a peu de temps,tout les anciens venaient et rigolaient avec les nouveaux,qui maintenant sont devenus anciens...
Je n´ai aucun ressentiment pour ceux qui sont parti,ils sont partis de leurs plein gré...
Bien sur je regrette mes amis,tel que Drolido,Yunie ou Loki(bien que lui c´est pas vraiment de sa faute),mais je ne vais pas partir car ils sont partis...
La nouveauté est de prime ici,et heuresement elle le sera toujours ! ! Voila pourquoi ce topic attein presque les 200000...
Pas grâce à une personne,ou à un groupe d´anciens,ou à un groupe de nouveaux,mais à un groupe d´amis ! !!
Maintenant,l´intolérance semble de prime abord,et la seul chose que les anciens disent,c´est dégagez les nouveaux...
Je n´approuve pas ce discours...
Je suis parfois considéré comme un nouveau,car je viens peu et suis pas connu...
Mais ca ne me gène pas,au contraire,je rencontre de nouvelles personnes,sous de nouveaux angles...
Je ne fais pas le lèche-cul de Crok,et pourtant je suis pas un pertubateur...
La seule chose que les anciens ont apporté,à l´heure actuelle,c´est le départ de mon ange....
De quoi être fier...
Je tenais juste à dire que j´adore tout mes amis,nouveaux ET anciens,et que la vie dépasse la popularité,le nombre de mess,et même le nombre de jourr de la carte de visite...
Je t´aime mon ange
A bon entendeur,salut...