Dites, vous voyez pas ce que vous êtes en train de faire là ? Je ne crois pas, vos disputes mettent un voile devant vos yeux. Ce topic a toujours été habité par de nombreuses et diverses personnalités, il a toujours été là pour parler, de tout, de rien. Il a toujours servi à s´écouter, à s´entraider, sur n´importe quel sujet. Et comme n´importe quel chose, le temps passe, les gens aussi mais faut êut être pas oublier la base de ce topic : comme l´a dis Honor " les anciens", est ce que vous croyez que les anciens ont fondés ce topic dans le but de le voir se détruire comme ça ?
Probablement que ce que je dis n´aura aucune influence mais en tant qu´ancien je trouve que vous avez TOUS une attitude puéril. Si vous aviez réfléchi un peu avant de partir sur cette dispute vous auriez pu vous expliquer tous sereinement. Mais non ! Résultat : 2 sont partis, et tous les autres sont énervés.
Ce forum a autant besoin de l´âme des anciens comme de la présence des nouveaux. Rien ne part, tout reste d´une facon ou d´une autre on a tous laissé notre trace ici.
C´est tout ce que j´avais a dire, franchement vous me décevez tous