CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:14:03

Bibi_Yuna Posté le 10 janvier 2004 à 22:10:09
Honor2 Posté le 10 janvier 2004 à 22:08:46
Mais merde je suis pas un cataclysme ! !

Test pas un cataclisme Honor mais kan tu veux faire chier tu peu vraiment faire chier ! Il son parti et on y peu rien alor rejette pa la fauta sur les nouveau

BOn la bibi ses bon ta vu que les grand cosai ses bien maintenan cououche ses pas a toide me juger tu me connai pas et personne ne te connai dailleur ! !

EMma>> dabord bravonpas une fote dortograffe!!
Ensuite je sais que ils son partis mais ya peu etre une raison et merde moi je conai persone les oraire changen les gesn davan son partis tout mes amis je dois me coltiner une image de mec bien chiand sa me soule grave tu comprend !
Pis merde toi dans tou ca tu continue de faire tes jiv damener tout tes amis de construira ta ptite maison sur lappel ses sa ta ptite maison ! ENsuite de cela tu pige rie de ce que je pense alors ne me juge pas
et puis zut hein ta qua mignorer merde
Tien ses se que voun allez faire

IGNOREZ MOI TOUS TIEN SE SERAI BIEN SA CONTINUER DETRE UN FORUMEUR BIEN QUI LIS LES JIV LE VENDREDI SOIR QUI VA SUR LAPEPLL QUAND MADEMOISELLE EMMA EST LA ET QUI VENERE PETE CROK COMME DES DIEU !
voila continuer

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:14:18

J´en ai les larmes aux yeux à écrire ca......

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 janvier 2004 à 22:14:21

C´est jsutement parce que Ange est son amie qu´elle lui dit qu´il a tort vengeur

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:14:22

De rien Ange, merci à toi aussi :-)))
Honor :d) Désolé de ne pas être comme tu voudrai que je sois...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:14:28

PUTAIN FERMEZ LA TOUS ! !!!!!
RECOMENCEZ TOUS A 0 ! !!!
ALORS LA FERME ! !!

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:15:40

honor > > on joue tous un role + ou - mais c´est le forum qui veut sa ! ! et franchement ta pas besoin de changé tu est kk1 de super et tu traverse une mauvaise passe, tu sais moi ossi g du faire face a des situation semblable, et dans ce cas soit u vis a jamai dans le passé soit tu choisi de connaitre des gens tt en n´oubliant pas les gens qui ont compté pour toi et tu vivra cependant des chose formidable avec de nouvelles personne qui peuvent t´aborter bcp également...

Honor2
Honor2
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:16:09

MAIS MERDE JE SUIS PAS INSENSIBLE PUTAIN!!
MOi aussi je vou aime bien vou les nouvo ses juste que jai perdu des amis parseque je les voi plus ! tu voi la je comence a me demander si je ne devrai pas plutot changer de metier de passez de provocateur de chieur a petit forumeur modele !
Parseque franchemen emma je sais pas commen tu fe ! !

Ptain ! merde jen ai mare moi sa yes je me prend des truc de tous les coté je voi plus gamer je vopi plus personne!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 janvier 2004 à 22:16:12

le dernier mess de honor est assez triste
pk s´entêter Honor?

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:17:11

:doute:

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:17:16

Honor2 Posté le 10 janvier 2004 à 22:14:03
Bibi_Yuna Posté le 10 janvier 2004 à 22:10:09
Honor2 Posté le 10 janvier 2004 à 22:08:46
Mais merde je suis pas un cataclysme ! !

Test pas un cataclisme Honor mais kan tu veux faire chier tu peu vraiment faire chier ! Il son parti et on y peu rien alor rejette pa la fauta sur les nouveau

BOn la bibi ses bon ta vu que les grand cosai ses bien maintenan cououche ses pas a toide me juger tu me connai pas et personne ne te connai dailleur ! !

Mais sa te fai koi ! !!???
Ils son parti et c pour sa ke t obligé de gueuler sur tout le monde ! !!
Y a des nouvo, tu peu pa les aimer ou pa vouloir les connaitre tu fé cke tu veu mai tarrete de vouloir un truc ke tora plus !
Il son parti ! !
Et si tu veu pa faire deffort de revenir tu fai ce ke tu veu...

Tsss

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 janvier 2004 à 22:17:43

si tout le monde réfléchit comme toi Honor c´est normal qu´il n´y ait plus personne
les anciens sont partis
mais toi aussi tu es parti

Honor2
Honor2
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:17:58

PIs merde ! !! sa yes je pete de rire a lire se que vou mettez ! lol on dirai un debat psycho !

nan mais zut :! le forum on est tous ego et la ya une sorte de hierarchie qui sinstalle si on aime pas les jiv ou si on aime pas crok on est foutu sur le forum !
ses sa que jaime pas! et puis merde je veu pas dire que jaime pas les nouvo je lai aime bocou pour certain du genre auron poseidon mathieu et tout mais jai quand meme perdus des amis !

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:18:01

Et alors ? ?? Moi ça fait 5 ans que j´ai pas vu mes meilleurs amis, tu crois que je chiale autant pour ça ? ?? J´aimerai trop les revoirs, et je garde espoir, mais je ne paetage pas mes problèmes aux autre, point à la ligne ! ! Arrète de regardé dans le passé, et soit comme tu es et comme tu seras !

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:18:39

si tu veux honor je peux les rechercher?
je sé pas mé faire quelque chose d´autre que de se lamenter sur son sort, tu voi j´éssai de faire mon possible pour être ton amis ! ! putain ouvre les yeux ! !

Honor2
Honor2
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:19:03

OK ok ok de toute facon moi je suis fini avec mon image de merde !
putin ! !
der toute facon je poureai tout refaire avec un nouvo pseudo mais on me demasquerai facile

hum passons cet episode outrageu mdr!!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 janvier 2004 à 22:19:15

J´approuve Auronthebest

moi aussi j´ai perdu 2 amis: Damien et Ivan
je les vois plus que très rarement
je ne suis pas encore mort pour autant

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:19:17

Honor :d) Rien a voir , tu me fais koi ?

sans blague qu´on est tous égo , t´a vu ou ke les gars ki aimaient pa Crok ou le Jiv était foutu ? ! Ou t´a vu ca franchement ? :question:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:19:37

On n´a aucune raison de t´ignorer Brother....
C´est toi qui veut que l´on se donne cette image de toi.....

Moi si j´ai réussi à me faire ma ptite maison sur l´appel comme tu dis, c´est parce que je suis restée ! !!!!! Et ma maison, y´a de la place pour pas mal d´anciens tu vois ! !!!!!
Seulement, la maison, y´a plein d´inconnus qui la regardent, alors les anciens, ils se disent, " oh non, c´est pas pour moi" et ils se cassent.....

Ton image de mec bien chiant, c´est toi qui te la donne Brother! ! !!!
Au téléphone, tu es loin d´être chiant, dans tes lettres tu es totalement différents....
Tu voies, à me dire que tu te fais une image, je viens même à penser que tu nous ments sur ton image physique!!!!!!

Les JIV, si je les ais fait, c´est parce que j´avais une dette à payer, depuis je continue....

Je ne te juge pas Brother, j´essaye de te comprendre....
Et je ne t´ignorerais pas, parce que je t´aime Brother, et que je ne pourrais jamais t´ignorer, en sachant tous les moments qu´on a passés ensembles....

AWS
AWS
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:19:43

Moi je dit que la en ce moment il ne pourrait y avoir qu´une seule bonne chose C´est que tous le monde stope la conversation et réponde a cette question:
êtes vous fumeurs?
avec vous un(e) petit(e) ami(e)?
quel est votre jeu préféré?

( et oui j´esssaie)

Honor2
Honor2
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:19:50

bon je croi que je vais arretez detre un perturbateur qui fe chiz tout le monde la
bye

jattend le message de emma qui est tellemen long que je sais pas commen ellefe pour le postez sans un faute dorto

parseque je sais tres bien quelle va en postez un gros ses comme sa avec elle quand elle cose plus ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment