Honor2
Posté le 10 janvier 2004 à 22:05:00
Nan la tu voi tes totalemen debile de dire sa je ne suis pas anthipatique ou vicieu au pooinde penser cela ses juste que jai perdu des amis la tout le monde sai casssez il reste que toi et je sens que tu va pu etre monn amie dici peu je le sens vu commen tu me parle ta poas lair contente ! je comprend que ten ai marr edis le moin en face arrete de me cacher des truc
Et oui, tout le monde s´est cassé ! !!!!!
Tout le monde il est parti, tout le monde il est sur msn!!!!!!
J´en ai marre de tes coups de déprime Brother, j´en ai marre de te voir triste, ca tu le comprends pas??????
C´est ca qui m´agace ! !!!!!!!
En plus, après tu me sors que Drolido t´a dit que l´appel n´était plus comme avant...
Mais tu sais ce qui lui manque à l´appel???
LES ANCIENS ! !!!!!!
Alors putain, mais avant de dire des pareilles conneries, faudrait pas plutot réfléchir dans sa ptite cervelle minable?????
Tu peux pas savoir comme ca me fait chier de plus revoir Yunie, ou Emoman, ou Yojimbo, ou Drolido, et d´autres encore!!!!! D´être obligée de leur parler par mail, alors que c´est lent ! !!!!
Si ils étaient restés sur l´appel, on aurait formé toujours la même grande famille, elle elle se serait même agrandie avec le temps, comme c´était avant ! !!!!!!!!
Et là, maintenant, c´est mon meilleur ami sur les forums qui se casse...
Déjà que je ne peux plus voir mon ange, que je vois Laureen très rarement, Gautier qui est à l´internat, Hugo qui vient plus, Val qui est tout le temps sur msn....mais merde quoi ! !!!!!!!