honor ! !!
voila mon truc sur l´histoire d´amour lol ! !
Par un sexuel jour d´été à vous voyez la plus amoureux créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est céline. Chacun des mouvements qu´Elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami martin du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus pourri corp que j´ai jamais vu." ; Soudainement, Elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! Elle dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement ridicule. Je me demandais si vous aimeriez aller à dans la douche avec moi et baiser".
En affichant votre plus beau sourire, vous dites : " pas de temps a perdre" et partez tous les deux. Lorsque vous arrivez finalement à dans la douche, Elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un tarte a la crème vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci : céline est l´amour de votre vie. Elle va vous inviter à sortir d´ici 99 jours, mais seulement si vous parlez de inutile.com à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous parler de cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 99 années ! "