aprés deux jour de cheval ppour rejoindre la citée elfique ( sa passe vite le temps lol)
je pris rendez vous avec lesgrand érudits,bien sur on me dits qu il sont parti sur le chant de bataille pour soigner les blesser.
donc Aprés 4 jours de voyage je peux enfin essayer de découvrir ce que voulez dire c est mots.
l érudit nikléméus m as dits que c etait une sorte de testament que certain bien irez a certaine personne,sa maison a sa femme,mais la chose la plus bizzare se fut qu il me remits le poste de général,je le connaisais a peine pour pas dire pas du tout,il as du me voir lors de sa mort et m as donné le post.
Mais la chose la plus étrange fut d entendre parler d une épée nommée épée des 12 rois déchu.
On dits que cette épée est assez puisante pour détruire toute une armée,quand t as savoir si sa fonctionneras sur un dieu rien ne peut le dire.
6 jour de bataille
j ai ordonné au armée de s enfermer dans le fort frostmoth,seul endroit encore en état de protéger.
Les géneraux officier et sous officier se pose encore la question sur l épée des rois déchue.
je crois que la discusion dureras toute la nuit
draggan,général en chef des armées elfe