C´est afreux.. Je viens de me rendre compte que je n´existais plus sur le forum...
Avant j´etais assez connu honor d´avant maintenant je suis totalement effacé c´est a peine si des gens que je ocnnaissais au debut de l´appoel revienne ya que moi et emma comme survivant..
Encore qu´emma existe elle est fait les jiv elle est adoré de tous mais moi! C´est affreux! Ils sont tous partis sur msn c´est a peine si je vois Laureen et drolido et moon sont partis..
Je crois que je vais le faire a mo tour sa sert plus a rien tous les monde est partis je suis oublier...
Meme waen si presente a disparus..
Dire que a la gloire de l´apel nous etions tous reunis maintenant nous disparaissons peu a peu lmaissant place a la nouvel generation de forumeur...
Dire que avant dce forum et ce topic etais si frequenter nous en sommees reduit a un petit groupe.. Mais les reputations sont faites je garderais celle de l´ancien honor et emma celle d´une filel adoré.. Une hierarchie c´est installé sur le forum des use et coutmes aussi.. Le jiv le vendredi soir et tout les aideur connu et respecter..
Il nous faudrait un nouveaux depart un nouvel appel...
Je considere que c´est peine perdue mais c´est comme si plus tard on se rertrouverais sur le forum au bout de 40 ans d´existance et ce serais un renouveau mais sa n´arriveras pas....
Sa fait presque un an que je suis la et bien des choses ont evoluer des identités se sont creer et d´autres se sont effacé c´est le cas de la creatrice de ce topic et d´autre comme dark sabin . ..
C´est comme un deo qui ne fait plus effet sa pue et c´est pareilkl pour mùoi ya plus une magie comme avant ou on se decouvrai...
Je regrette beaucoup ces instant passé