CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

pm_
pm_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:12:04

ever :d) à 11 h, j´appelle pas ca matinal !
j´étais là à 9 heurs ce matin !
c´était complètement vide...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 décembre 2003 à 11:15:01

c´est pour ça que je viens à 11h et pas à 9h
l´autre jour j´étais là à 8h30 et c´était :mort:

pm_
pm_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:22:22

c´est mort jusqu´à 10 heures...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 décembre 2003 à 11:23:02

ben regarde maintenant à 11h30
on peut pas dire que c´est très vivant...

misterbel
misterbel
Niveau 14
29 décembre 2003 à 11:51:11

je vous souhaite a tous un bonjour!!! :oui:

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:13:22

C´est quand même un beau bordel ici !

Dans le peu que j´ai lu, c´était angy entouré du pervers d´auron et de l´acharné poséidon qui se battait avec bibi pour avoir une place dans les buissons qui donnent sur le jacuzzi d´ange, dit donc, st nitouche serait elle de retour ou influence d´auron ?

Je savais déjà dans le jeu qu´auron était un obsédé mais bon sortit de la télé pour aller sur l´écran de l´ordi c´est encore pire.

Pour une fois, je ne suis pas dans un coup foireux de ce genre, alors vive moi !

En passant, il y avait everasting le magicien et pm l´archiéstéticien qui sont passés les aider dans ce bordel enfin c´est ce que j´ai compris et puis Ange s´est faché pardce qu´il était trop nombreux dans le buisson a la fin et que bush, qui veut dire buisson a finalement capturé ange pour aller dans la piscine qui est remplis de piège a loup-garou car auron est passé par la.Bush a finalement laché ange et a attaqué avec les lianes mitrailleuses les talibants qui venait le concurancer dans la piscine mais il s´est pris un piège a loup et s´est transformé en loup garou a ce momment la, puis ensuite trop nombreux dans le buisson, il attendait toujours angy mais resté dans le buisson innofensif qui était attiré par le buisson bush et qui se revelait etre ben laden, il réussi a faire passer les talibants qui chassèrent les gens du buisson molla omar, quand ange avait fini d´enlever les pièges a loup du buisson bush, elle alla vers les buissons molla et ebn qui étaient tout deux inféstés de mouloudes armés, après avoir capturé ange, les uatres ont appelé ou plutot ont essayé d´appeller son ange(a l´ange numéro 1) mais il ne vint pas, il lui envoyerent alors un mail et retournerent aider angy a se détendre de la pression que faisait les talibans : " ou est bush ! ! on l´a vu avec tooi, vous faisiez quoi dans le piscine, ben va être fou de jalousie ! -oui, je sais bien, enfin je veut dire........NON vous pensiez pas a ca avec bush ! je l´aidait simplement a moin souffrir -hahaha ! tu t´es trailli, ben va surement t´envoyer faire pareil a molla ! - mais molla n´a pas de piège a loup garou ! - hé ca fout quoi dans cette histoire les pièges a loup ! hein, mais qui est cette personne, le roi des brosses a chiottes ! Merlin l´emmerdeur !

Alors dans le buisson molla, un homme vetu d´une cape arriva avec sa fidèle épée-a-chiotte et a son poison spécial " jus-de-chiotte"

Il avanca et les talibans reculerent, enfin de peu, car les mouloudes ont a peu près tous cette odeur la. " - je suis M.E. et je t´ordonne de la lacher, parole du seingeur des chiottes divines ! - je ne la lacherais pas ! ta mauvaise odeur ne tue pas les bougnouls ! - c´es ce que nous allons voir, cette arc a des fleches qui sont emposonnées au jus de chiottes, tu va perir, sacripant ! YAAAAA - NONNNNNNN HAAAAAAAAAA quelle est cette odeur qui me brule les muqueses, !

Tout les mouloudes exeptés molla, le boss moururent. Molla, qui ets bien plus résistant arriva et menaca M.E.

-Tu es plus fort, mais tu vas subir le terrible sort des chiottes, l´atomique-chiotte !

Soudain, un brosse a chiotte apparut au dessous de molla et monta en prenant la forme d´un champignon nucléaire et même molla, le plus résistant, péri sous le coup.

Mais ange s´était évanoui et M.E. amena ange dans la pisnice avant le retrouver son ami auron qui préparait le siège du buisson ben laden. La bataille fut rude mais merlin l´emmerdeur l´emporta avec son épée a chiotte fidèle : Excralmerdure. Mais hélas il deva repartir pour d´autre aventure et laissa auron faire la bataille ultime avec ben qui s(est échappé et qui a rejoint saddam en prenant par surprise le buisson " bush". La bataille seriat dans le piscine donc, avec les pièges a loup-garou.

Nombres de talibans moururent ce jour la, sous les coups et merlin et d´auron, mais alors que saddam s´échapait, poséidon, le dieu de l´eau de la piscine a finalement réussi a l´aretter avec un tsunami dont il a le secret " HAHA, tu es pris en cavale saddam ! "

Mais il n´était pas temp de se rejouir, ou tout simplement de jouir car en effet, angy avait été enlevé par ben qui s´était encore une fois échappé. Du haut du buisson bush, on le voyait monté sur son hélicoptère, mais poséidon avait recu d´Eole des pouvoirs, et il pouvait ainsi mettre des vents ! Ben laden le charia mias posé, lui mettant un vent ne répondit pas, ben laden se suicida désésperé car on ne l´écoutait plus. Mais pm le magicien était arrivé et reussit a rattraper angy lors de sa chute. Finalement, par une magie lancé par ben au dernier momment de sa vie, Ange s´éleva encore dans le ciel et retomba, mais son ange apparu miraculeusement et la sauva.

Un grop bordel je vous le dit ! Serieux vous vous êtes surpassé !

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:24:34

mai euhhhhh ^^
ct bien marrant kan méme :-d
et pis je trouve ke l´influence de Bush et sadam est trop présente dans ton récit ^^

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:29:07

bon je croi ke ya personne :snif:

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:49:21

je croie aussi qu´il y a personne

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:49:52

tient je suis a 9.500 ^__^

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:50:01

maintenant j´en suis sur ^^
sinon sa va abysse ?

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:50:50

oué bah moi je suis a 1957 v__v

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:52:02

pour sur abysse !

slt auron, avec quelques 30 minutes de retard.

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:52:26

lol pa grave bourreau ^^

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:53:23

appele moi ziz car je me suis fait bannir et puis je recupererais ziziamby sans _, poue les 10 secondes ( hahaha, 3 fois plus de ziz a supporter)

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:54:26

lol ^^
arf moi c pa encore que j´aurais les 2 ans v__v
les 30 sec vont encore me pourrir la vie un bout de tps ^^

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:55:06

vive pop !
trop fort a la fin, le mek il embrasse la meffe comme un obsédé et sans son avis, elle guele et hop, il remonte le temp

il est gentil, si on peut remonter le temp je serais aller encore plus loin

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:55:51

ziz tu parle de koii la ? ????

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:57:51

en effet

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:58:31

de pop, le jeu, prince of persia si tu veux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment