fait pas style ange la.....ca fait pitier a force de faire cette ruse débile pour passer a cote d´un mauvais truc !
voila :
Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Ziziambix le gaulois! ! !
Jingle:
Bien bien bien avant toute chose interessons nous d´abort au votes, qui a bien changé!
ziziamby 501
fafnir 499
angemystique 485
honor 480
expert of blitz 469
lecroquemitaine 432
gamergeo 428
aigle rouge 420
laureen 410
mustis 390
pete 389
dark sabin 379
darl blaze 365
waenmacariel 356
miclo 328
luluoverdrive 311
superlucam 310
abyss_94 305
moon_le_chat 299
KoRnXIII/UnDead_KoRn/mojojojo2 65
Alex_diggory/Dark-diggory 60
The_blaze/Dark-blaze 59
ChocobOz 53
Darkheart 50
Jecht3000 48
Invoqueur_Yuna 45
Osmose02 43
Mitdh 38
Aeris 37
R-Ratchet/Dark-Ocelot 34
hohohohoho 31
anima19 31
Slipknot_Manson 26
Chimuzera 25
drolido 25
Fracadingue 22
Tiduslove/_nirvana_ 22
ngicbaa 21
Yahiko 21
Couloume 21
Loki666 19
EXpKaem 19
Moogly25 16
Zelol 16
yunie89 16
Toutikwanti 14
Sillyschoolboy 14
ifrit 14
Hache-de-sang 14
Marvel2002 12
Mad and Xam 11
[-Yunie-] 10
Bigamers 10
Naunau22 10
Ludolf 9
Starcraft 8
diablo-rosso 8
Bahamut65 8
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
tom-des-turks 7
Versus 7
Seba4913 7
solidsnakesta 7
evil_auron 7
Liquid_31 6
elgatojimi 6
auron2004 6
finalulu 5
Deadhunter 5
Davtrike/davson 5
La-I-La 5
Angel-Aeris 5
bestffx 5
Dove17 5
Beckam 4
gearraypas 4
G-Nova 4
-[o_O]- 4
zaperman 4
[-Spitfire-] 4
ultima12 4
Fredus_1 4
tchekerman 4
CyberRed 4
rouge13ff7 4
acide-citrik 4
Kaitracid 3
2Pac 3
Bibi058 3
spip2001 3
Megaclad 3
phil2fer 3
Raiden95 3
Rital4ever 3
yakuza666 3
vraiskater 3
Redbulls_killer 3
Pikachu123456 3
Dark-jecht 3
LeFugitif_ 3
mega-auron 3
Zelol 3
bart313 3
sqauleon 2
Tidus003 2
aragorn43 2
kenshiro 2
onunurs 2
Master Seymour2 2
Darkthrone 2
Chaos-Clad 2
Tidus de Final 2
JepFleger 2
gado4000 2
Friendfx 2
Lumina_celesse 2
Darkcrasher 2
Angelbahamut 2
Marcodk59 2
Thanderwolf 2
jopfleger 2
Chocobo3 2
Fenril3000 2
Tidus-tidus 2
Tidusmania 2
Kawada_tidus 2
Gigapoint 2
Tiduetriku 2
Taru 2
Sophita 2
King-eagle 2
Zhang-Fei 2
Wolfrine 2
Starcraft3 2
Doc-X 2
Metallixnake 2
Fatelingod 2
Julsffx 2
Floud 2
Yu-Ghi-Ho-des-tnbr 2
CyrilCourche 2
Lorick 2
Skorik 2
killer33 2
crimson_blades 2
Sauron_Fire 2
Squall09 2
mettalixnake 2
The_FFX_Girl 2
Tidusetriku 2
Rikku58000 2
Jovic_heag_youg 2
Odin purgateur 1
Sintok 1
Xbug 1
Tidus purgateur 1
salamalecoum 1
pignole 1
Megagraviton 1
Boss-Seymour 1
sebdus 1
Steinask 1
Syllis 1
kaskooie 1
Greo 1
Rastamyckie 1
Emoman 1
BlackSnake 1
chitman2 1
zell369 1
gta3-vc 1
vues3d 1
kimari-ronso 1
sociopathe 1
Yojimbo7777 1
VARG 1
-tydus- 1
kanoby 1
Pizza 1
Sthravos 1
Misteroc 1
Gotrunk 1
rikkufan75 1
kienzan 1
constructoeur 1
chocoboy3 1
FiReCrAcKeR 1
Liquid_snake 1
Wakka57 1
Len38 1
Greg 1
Clairee 1
Finalclad 1
Racgel 1
Etna25 1
Phil_yo 1
Zba 1
Fenril5 1
Faillure_error 1
auron350 1
Mother 1
Ultimechimere 1
Laheurtebenji 1
Jeremy5b 1
Aigle-farouche 1
Asselin 1
Karnacier 1
FlyJason 1
Tidus_tidus 1
Ultima-auron 1
Tehem 1
Ampariada 1
Overdrives 1
Shivaloveff 1
jerre54 1
Sirius93 1
Fargass 1
Jefferson 1
Sin-le-puissant 1
Gamacubeman 1
WarcraftRealm 1
DJ_wel 1
Cres-bat 1
The_paladin 1
Yakusa666 1
Mr_Sniper 1
devilkiller999 1
PlayForce_Manu 1
jackass69 1
yayou 1
Legolas-le-vrai 1
Shynriu_en_NSG 1
Faure 1
Afinalfan 1
hyper_sonic 1
memi13 1
Tigeryas 1
Joeigi 1
adxl 1
waaka 1
TIRANO12 1
Robot47 1
Timeaftertime 1
Guado_nick 1
Sophie... 1
STARKIRBY 1
xXx_ 1
Clad-steven 1
Lenox64 1
Ayaman 1
Kazaaman 1
Poseidon 1
MBQ 1
Sephirot-Auron 1
Supertidus 1
Dark-Nick 1
Squall111 1
Hahahha 1
Vive le JIV que vous attiendiez tous, il est arrivé, même si vous ne l´avez pas lu je voit deja le sourire sur vos levres! ! !
Merci magnéto pour le classsement, attaquons une partie primordiale de ce JIV, les commentaires du classement! ! ! ! !
! !
et bien, voici que ziziamby gagne enfin la partie de la course aux 500 votes avec ses 501 votes!
il réussit après ces efforts a doubler la cocluche, fafnir3000 ! !
fafnir ne prend quesiment pas de votes!
honor prend 60 voix d´un coup, une remontée qui risque de faire uen concurence a notre nouveau champion!Il ne se trouve qu´a 5 votes d´angy, un petit relachement, elle ne prend que 10 votes cette semaine!
aïe aïe aïe gamer se voit être largement double et ne prend que 7 votes, 1 par jour de sa cher ange, expert of blitz n´hésite pas a alors sortir le grand jeu et réussit même a doubler le croque mitaine, celui ci a cause de ces vacances a perdu du poids(héhé dsl crock c amicale ^_^)!
Aigle farouche heuuuuuu rouge et laureen ne bouge presque pas de places mais prennent quand même 10 votes chaqu´un ce qui ets deja pas mal!
Notre ultime pianiste ne se voit pas depasser les 400, pour la prochaine fois car il est très proche, procchain JIV il les aura!
Pete est a 1 votes derriere lui, une nouvelle bataille est a preparée! ! ! !
Peu d´action ensuite, ancun chagement d place quoique dark blaze se raproche a grand pas de son allié démons!
Mais mis a par ziziamby, voir au même niveau la cocluche de ce JIV est sans aucun doute moon_le_chat qui prend 200 votes a peine arriver, ca promet enormement ! !! ! ! ! ! !
Sa technique? personne le sait, on pourrait y faire preque un triomphe, c´est une premiere dans l´histoire du JIV, jamais pareil augmentation n´avait été enregistrer! ! ! !
Les nouveaux, moin de 2-3 mois de jeux vidéo auront rarement une bio donc des gens commme moon le chat, ne soyer pas etonner de la voir que dans longtemp!
Il est aussi a noter que peu de moin de 20 votes auront une bio!Vous etes dans ce cas et vous vouler etre dans le JIV, une seule solution : devenir un pilier du forum, y a pas de secret! ! !
certain seront egalement ettonée de ne pas avoir leur bio, dans ces cas 2 reponses
-votre bio de vous a été effectué il y a moin d´un mois et 2 semaines
-je vous connais absolument pas et je ne vous fait rien!
dans le 2eme cas contacter moi a l´adresse nouvelle de la rédac:vanfrites@hotmail.com
mais ne me contacter pas si vous:
-avez moin de 20 votes
-avez eu une bio il y a moin d´un mois et demi!
Je creer un nouveau paragraphe dans ce journal, concacrer tout simplement aux faits divers du forums,
ce paragraphe sera pas très long mais vous permet de suivre un peu tout plutot que de rester borner sur 1 seul pic sur le forum!
cette semaine, retour du crock notre cher modéro!
toujours crock et pete pur aider:pic " besoin d´aide?bienvenue chez crock et pete!" de miclo
toujours l´appel aux filles qui subit une grand evenement, meme tres grand, celui de depasser 100 000 messages!
un grand bravo aux habitués, je tient a remercier personellement ce qui ont posté plus de 1000 messages sur ce pic!
Encore un new pargraphe qui fait place a la culture et a l´humour:
bon pas trop de blague la c´est mon premier JIV et je suis stréssé, tappé dans recherche ziziamby et aller sur le pic hihihihihi, la vous aurez de quoi rire
un peu de culture ne nuit pas:
ziz a eu la gentillese de poster sur l´appel, page 5081-82 un très grand exposé sur la mythologie japonaise
aussi je voudrais faire decouvrir a tous l´evolution de la chaise! ! !
ceci se base depuis le sillogisme de socrate:
les singes ont 4 pieds
4pieds composent une chaise
donc les singes sont des chaises!
mais nous avont que 2 pieds, nous sommes donc des demi chaisses!
mais nous sommes des singes evolués, donc ceci veut dire que les chaises a 2 pieds sont des chaises a 4 pieds evolués
vos impressions?
sites internets :
pour tout ceux qui aiment les armes:http://www.gunbroker.com
notre spécialiste du combat, honor connait des sites sur les samouraïs, donc si vous aimé vous saver a qui vous adresser!
Et voici le momment crucial du JIV, la cerise sur le gateau, mesdames, mesdemoiselles, messieurs voici la biographie!
cette semaine c´est...Jonh Bradley, en bonne et due forme
Et oui vous l´avez tous reconnu, notre specialiste du combat et de la guerre : honor
passé lugubre ou avenir prometteur, honor nous en met de toute les sauces,
predefinit ou imprevisible ,
ami cher ou méchant traitre ,
sympa ou raleur,
on en peut pas le nier, honor est une personne avec un caractère polyvalent!
son humour laisse oublier sa vanité, ce qui fait de lui une des personnes les plus charismatiques du forum, personne ne passe a coté!
tout commenca il y a quelques années, un petit jeune homme, nourisson est apellé françois, inconcient qu´il deviendra le plus grand général de tout les temp,
honor menne une enfance paisible, loin des caméras et de la célébrité, mais très tot, son oncle lui fait découvrir l´armée!
honor eu un declic dans sa tête!uen soudaine envie de devenir soldat l´envaie, chose auquelle il ne pensait même pas avant!
il s´incrit alors a des concours de tir, devint rapidement très fort!sa passion gagnait sur la difficulté des choses!
françois etait un ami drole et attirant, mais toujours en train de gueler, ses proches s´y sont fait, honor les fait maintenant rire!
mais a 18 nas tout changea, hor partit a la caserne, pensent deja a la gloire, mais il ignorait ce qu´il allait endurer!
il dt passer par toutes les eupreuves que l´on ne suuhaiterait pas faire, même etant le plus fort de sa caserne, il etait surpassé!
néanmoins honor est tenace et il se donna a fond, il reussi a etre eleve au rang de colonel lorsque la 4eme guerre mondiale eclata!
il reussit a organiser la sodomisation heuuuuuu domination du peuple ennemi et devint general 6 étoiles
il etait spcialisé dans la base anti mouloude avec son allié abyss conors le bourrin, en fait sa technique est simple :
tu fout une mine sous un char mouloude habité et BOUM ta des mouloudes volants!
revenu de cette guerre de laquelle ziziamby lanca une bombe atomique pour eradiquer 15 millions de mouloudes
il nous inisia un peu au combat japonais, honor est donc imprevisible, ami et raleur(^_^ honor)
Ceci marque la fin de cette bio, merci magnéto,
fin de transmition, a vous les studios!
ziz