La suite :
Ayant un peu honte de son état, le gentil voyageur emprunte des bois, pour ne pas croiser qq1, en attendant de trouver d´autres vêtements...
Il entre dans une forêt remplie de monstres, de démons....
Ils sont affamés, et demandent au gentil voyageur de les nourrir...
Il leur dit qu´il n´a plus rien à manger, mais les démons le flatte avec de belles paroles, et arrivent à le convaincre de leur donner ses menbres à manger...
Il accepte, et, final, le gentil voyageur n´est plus qu´une tête, mais il sourie quand même, heureux d´avoir fait le bien autour de lui, même si il n´est qu´une tête...
Alors, arrive un autre démon, il s´addresse au garcon, et lui demande ses yeux, car il est affamé...
Le gentil voyageur accepte, le démons mange ses yeux...
Au final, il lui dit :
-Merci beaucoup, j´avais tellement faim!! Tiens, un cadeau pour toi!!
Il fit tomber sur le sol, un morceau de papier, sur lequel il était écrit le mot " stupide"
Le gentil voyageur pleurait de ses orbites vides, c´était la première fois qu´on lui offrait un cadeau en remerciement, même si il ne voyait rien, il pleurait, et remerciait le monstre, déjà parti loin....
Le gentil voyageur mourut peu de temps après, mais il était heureux, c´était la première fois qu´on lui offrait qqchose....
Voilà!! C´est fini!!
Je suis désolée, mais je vais devoir aller voir ma gran mère pour Paques, et on vient juste de me prévenir...
Je reviendrai ce soir je pense...
Cymid!!
Za d´yesa suh yhka!!!Je penserai à toi!!
Pecuic à tous!!!!
PS : CT mon dernier messages pour l´instant...