CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
20 avril 2003 à 10:34:35

J´en sais rien,je le connais pas encore!!!
Mais ca va être bien ! !!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:35:11

C´est pas emmerdant!!
Surtout les chats!! Ca fait que dormir!!!!
Et c´est trop mignon!!!

Moi mon chat, au début je voulais l´appeler
Echo, parce qu´il miaulait tout le temps,
ou Flash, parce qu´il courait partout...

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:35:30

slt ifrit ! !!
et puis aussi gamer sera pas la en debut d´apreme ok
putain la c´est la fete de jesus pas la sienne c´etait hier

-ifrit-
-ifrit-
Niveau 9
20 avril 2003 à 10:36:33

non Emma goku s´etais moi!
salut
Ziziamby!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:36:54

ralala justement paye our avoir un animal qqui fait que de dormir c´est . ..

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
20 avril 2003 à 10:36:56

Oui mais bonne fètes de Paques ! !!
Vous avez pas des idées de nom ? ?
N´importe quoi ! !!

Superchat peut-être ! !!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:37:16

Ouais t´as vu Pietro?? Ma mémoire me revient, c´est cool!!!

Tu gardes le mystère pour ton chat hummmm....
T´as qu´a l´appeler Mystère!! pfff..n´importe quoi....
Ou Chocolat!!!! Vu que c´est Paques!! Ah mais non, tu l´auras demain......

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:37:31

a...minou
lol tu peut meme rajouter 53

-ifrit-
-ifrit-
Niveau 9
20 avril 2003 à 10:37:46

desoler les ami je dois y aller chez mes grans parent!!
bonne fete et a +++!!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:38:28

@++++++ ifrit

le nom c´est que si tu connais le chat

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:38:49

Mais j´avais compris Pietro!!!
C´était pour déconner!!!!
Oh lala....
Bon, ben salut lors...et Joyeuse Paque!!!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
20 avril 2003 à 10:38:53

Bon désolé tout le monde,mais je dois y aller ! !!
Je reviendrais cet après-midi ! !!
Salut à tous,et bonne fètes de Paques ! !!

Gros bisous mon ange,je t´aime et je penserai à toi ! !! JE T´AIME ! !!

I will be back to the topic ! !!

Salut à tous ! !!

CT mon dernier méssage pour l´instant...

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:39:45

slt gamer

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:40:46

Ohhhh...tu pars déjà???

Tu vas me manquer mon ange!!! Mais si tu reviens ce tantôt, alors tout va bien!!!

Bonne fête de Paque à toi aussi mon ange!!!
JE T´AIME!!!
Je penserai à toi!!!

Désolée si on a pas pu trouver un nom...je vais y réfléchir!!!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:41:08

@+
l´ange de rang
bon reppas

moi je part pas c´est cool!!
rebonnes fetes a tous!!

on t´attend gamer!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:41:54

Pourquoi pas Neko???

Ca veut dire Chat en japonais....;wouais bon...`
autre chose....

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:43:07

Sirocco!!!!
Ca fait un peu un nom de perroquet....

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:43:21

tu part toi angy???...le nom on peut pas le choisir s´il le connait aps!...reslt gamer

aller un petit:

bonnes fetes a tous!
joyeuses paques!!
jesus est recussite alleluia!!!!!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:44:05

wé c´est trop bien les perroquets!!
j´ai un ami il en as un c´est dement!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:44:53

Pourquoi tu dis que mon ange est un ange de rang???

Moi je part pas, je reste!!!
Tsss tsss tsssssss je vois mes parents qui mettent les oeufs dans le jardin....comme si j´allai les chercher comme quand j´avais 8 ans....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment