Salut mon ange,passe un excellente journée pour ta fète ! !! Je pense à toi,mon ange parfait ! !! Je t´aime,tout les jours,toutes les nuits,à chaque instant ! !! J´espère que tu reviendras aujourdhui ! !! JE T´aime
-Laureen-
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:35:07
je crois que je vé aussi me retirer car 1) je suis abillée 2) je dois mettre la table 3) ma mère commence a en avoir marre que je soit 24h/24h sur l´ordi
@lors @ +++++ gamer fafnir3000 et tous les autres !
fafnir3000
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:35:39
ciao
-Laureen-
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:35:51
pardon, mais le 1) c t 1) je NE suis PAS abillée ^__^
-Laureen-
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:36:25
@ ++++
Gamergeo
Niveau 78
19 avril 2003 à 12:36:42
@+ laureen,moi aussi je dois allez prendre l´apéro sinon mon père va geuler ! !! 1000 pecuic à mon ange... @ + laureen,@+ fafnir ! !! Bonne continuation pour ton topic fafnir,bienot les 1000 méss ! !!
fafnir3000
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:39:43
ok merci gamer
-ifrit-
Niveau 9
19 avril 2003 à 13:10:36
vous ete la???
cronos974
Niveau 6
19 avril 2003 à 13:12:15
ya personne
-ifrit-
Niveau 9
19 avril 2003 à 13:12:46
domage!
fafnir3000
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:14:08
il sont tous partis
moi ossi d ailleurs
-ifrit-
Niveau 9
19 avril 2003 à 13:15:04
ok!
-Laureen-
Niveau 10
19 avril 2003 à 14:54:54
UP ! !!!!! UP ! !!!!!
il été parti loin !
-ifrit-
Niveau 9
19 avril 2003 à 15:25:35
t la laurenn!!?
-Laureen-
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:30:23
bas en faite je m´en vais ! désolée... @ +++ ifrit ( je sais plus comment je dois tapeller ^__^)
ziziamby
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:19:42
ello
ziziamby
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:23:12
pzonne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm