abcdBond
Une retourné??? wouaw bravo!!! 
Ben moi je me rappellerais toujours c´était l´année dernière je suis de la défense, je récupère le ballon ( et là c´est efficace ma postion de défenseur même si je suis en attaque) là je fais une passe à mon pote, le milieu, il me la refait dans la profondeur, là on se dit merde c´est trop loin car un autre gars arrive, et là je déclenche une accélération de ouf!!!
Y´avait que le ailier gauche je crois qui avait continuer là je déborde, je veux lui centrer mais j´hésite, puis je repique dans l´axe, le problème c´est que trois adversaire me suivait, alors là c´est dur à expliquer mais ils étaient placer idéalement: un gars près de moi vers la gauche, et un autre un peu plus loin vers la droite, alors là je tente, ma fameuse petite roulette, en faite je la réussi parfaitement: J´attire le gars de gauche en lui laissant l´opportinité de prendre la balle ( enfin c´est ce qu´il croit), puis je la retire vers moi avec mon pied droit, le gars est dans le vent, et ensuite je fais tourner la balle avec mon pied gauche, ensuite le gars de droite va mùe prendre la balle, mais je fais une roulette de la semelle avec mon pied droit pour ramener le ballon vers moi, j´accélère, je passe le ballon à un gars démarquer, et là ce con ( je le remercie quand même lol) il fait un tir chndelle de ouf, moi je continue, je recule et là on est à peu près 2 mètre plus loins que la surface de réparation, je déclenche une de ces vollées!!!!!!!!!!! but......... ouaïe.... j´y crois pas et je retourne doucement vers le centre... après je me remet et je suis trop content, la pêche que j´avait!!!, dans les vestiaires ben putain j´étais content! Mais ca c´est pas emballer non plus.
Voilà donc depuis ce but je remet en très gros ces trois valeurs!
Bon maintenant...............