CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
19 avril 2003 à 11:09:52

L´aspirateur ? ??

Salut seb ! !!

Moi aussi c´est un lundi,et la prof d´anglais fait exactement pareil ! !! Mais moi ca me gène pas,bien au contraire ! !!
En plus ca sera à la fin des cours,donc je m´en fous ! !!

Seb666999666
Seb666999666
Niveau 8
19 avril 2003 à 11:10:18

Alors personne ne connait un programme pour que je puisse traduire final fantasy tactics comme ca il sera en français si j´arrive a le traduire !
Plz personne ne connais quelque chose la desseus

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:11:02

ca va bien le gas de 40 ans

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
19 avril 2003 à 11:11:06

Non,personne...

Mon ange,ne tu pas tes amis,je m´occuperais de gens que j´aime pas pour patienter ! !!

Seb666999666
Seb666999666
Niveau 8
19 avril 2003 à 11:11:20

Ziz je t deja dit que g 15 ans !

Seb666999666
Seb666999666
Niveau 8
19 avril 2003 à 11:11:51

A part ca ouai ca va et vous tous ?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:11:54

Salut Drolido!!!
Ca fesait longtemps!!
Tu vas bien???

Nan, moi c´est au début du cours, et pendant tout le cours.....c´est sympa durant le premier quart d´heure, mais après......t´as envie de prendr un fusil et d´exploser le prof! C´est horible!! En plus il chante faux!!!!

Ca pourrait ressembler à un aspirateur, mais c´est pas électrique.....

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
19 avril 2003 à 11:12:29

Le balai alors ! !!

Seb666999666
Seb666999666
Niveau 8
19 avril 2003 à 11:12:55

Et sinon ange tu sais pas quel programme elle utilise ta copine comme ca si j´arrive a traduire final fanatsy tactics ca serai cool non ?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:13:02

C´est presque un balai, sauf que c´est mouillé...

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:13:05

moi on le dit au debut et c´est fini pour mon anniversaire

Drolido
Drolido
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:13:16

seb>>> t as qu a parler anglais et ecouter en cours au lieux de parler : p

en plus, c tellement beauy l anglais : )

Salut Ange : ) vi ca fesat longtemps ( tlm me dit ca ? ?!! )

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
19 avril 2003 à 11:13:43

Drolido,re-salut ! !!
N´empèche hier j´ai pris des risques énormes pour toii et Dark ! !!

Désolé mon ange,j´ai pas pu venir hier sir,à part à 11H30 du soir...Vraiment désolé ! !!
Et bonne fète ! !!

Seb666999666
Seb666999666
Niveau 8
19 avril 2003 à 11:13:48

Ok donc personne ne connais quelqu´un qui possede un programme pour pouvoir traduire les jeux ?

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:14:13

normal drolido
angy ce serait donc . ....

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
19 avril 2003 à 11:14:23

La serpillère alors ! !!

Drolido
Drolido
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:14:29

booof, il etait a peine minuit ou presque ! !!
c pas si enorme que ca, enfin je connais pas tes parents . ..

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:14:54

non ca a pas de manche

Seb666999666
Seb666999666
Niveau 8
19 avril 2003 à 11:15:14

Mais non dro...... c c parler anglais mais je ve traduire final fantasy tactics qui est en japonnais en français !

Drolido
Drolido
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:15:19

bon, je dois bosser, a plus all : ) +++

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment