Salut Drolido!!!
Ca fesait longtemps!!
Tu vas bien???
Nan, moi c´est au début du cours, et pendant tout le cours.....c´est sympa durant le premier quart d´heure, mais après......t´as envie de prendr un fusil et d´exploser le prof! C´est horible!! En plus il chante faux!!!!
Ca pourrait ressembler à un aspirateur, mais c´est pas électrique.....