chapitres 9 : retour
Mustis !
tel était le nom du roi en tan que vampire.
Sans savoir pourquoi, il mordit mylane, qu´il aimait, de ses grandes canines et son sang coulait, elle avait alors une robe noire et elle était percé au coup.
Les yeux fermées, elle ne disait mot, elle s´était évanoui, tenu par les bras de mustis.
Mustis revont a son esprit, tout comme Mustisette, non vampire, restée humaine, mais qui était de lors d´aucuen surprise au vampire.
Mustis s´avanca lentement autour de la table de banquet, il regardait anxieux le palais qui s´offrait a ses yeux, les salles faisait au moin 10 mètres de haut et des tableaux étaient attachés au mur, des tableaux représentant vampires roi et grand de nom.
Peu ont cette surprise lors de leur vie;
une surprise telle devait être de taille pour el roi d´un peuple aussi grand.Les vampires, s´impatientant, commencèrent a manger, bien plus raffinés que l´on peut le croire, ils n´utilisaient pas sauvagement leur canines pour pourfendre la chair de leur repas comme l´on dit dans les contes, ils étaient prudent pour donner bonne impression a leur nouveau chef ?
Peu importe, Mustis jeuna ce jour, il ne fit que visiter le chateau qui était désormais le sien.
Ses moindres reoins était connus du :[.
Seulement dans la soirée, il dina par contre cette fois seul avec sa dulcinée(aux chandelles bien sur ) . Les vampires étaient très gourmand, du fait que grossir était quasi impossible, ils mangaient autant qu´il en avait envie, de l´entrée de foie gras au desert qu´est une pièce montée en passant par un boeuf ( pas un morceau, un entier, tout ce qui est commestible ) , le repas était très copieux !
Revenant dans sa chambre avec Mustisette, Mustis s´écrit :
Mustis : et moi qui revait d´être roi !
Mustisette : tu vois qu´au final, j´ai bien fait de te suivre !
Mustis : j´ai passé la journée a visiter le chateau, il est énorme, entre les pièces vitrées et les salons modernes, haaaaaaaaaa, nous sommes en maître desormais.
Mustisette : dormons !
Mustis : oui, tu as raison !
Mustis et Mustisette alèrent dans leur lit, et ils....s´oublièrent avant leur paisible sommeil.
( 25 FOIS ! COMME LA PREMIERE NUIT ! a bé oui, c´est justement la première nuit...)
Pendant ce temp :
odin : haha ! gamer, tu es fini, tu vas connaitre la lame d´odin !
gamer: comment ziz a t il fait ? ODIN, le seigneur chevalier ! Je vais me faire tuer !
[ ziz se releve et se tourne vers gamer]
ziz : cure
[ziz ten son bras et alors 3 lignes vertes tournent autour de lui et réparent les blessures faites par gamer ]
ziz : on fait moin le malin
gamer : coment a tu fait ?
ziz : cherche pas a comprendre !
gamer : meurt !
odin : lame d´odin !
gamer : non....HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Gamer voir odin charger et fuit, mais odin el rattrape et utilise son attaque ultime : lame d´odin, gamer est stopé, avec 2 lignes de sang au milieu du ventre.
ziz : connard!
PAN
[ziz avance vers gamer en tirant sur lui a l´aide d´un fusil à pompe]
PAN PAN PAN PAN PAN PAN
ziz : plus rien dans le chargeur ! je l´attenderais a la statue d´angemystique ! héhé il va gentillement récupére le cristal pour moi.
De son coté, pietro a deja eu le cristal de la foretstation, mais gamer est loj d´avoir celui de la densité !
gamer, en marchant : raaaaaaaaa ! je susi trop blessé, je en vaincrait pas le gardien, mais je doit essayé !
Gamer se rend alors au temple de la densité, franchit les salles en se frayant un chemin, ce temple tien sa particularité car 95% de son espace est occupé par la végétation hostile, mais dans une salle, la végétation se revèle très hostile...
gamer : hein ? j´ai senti quelque chose gliser sous mon pies, si c´est le gardien, je suis foutu !
Gamer continu a avancé, mais un moment, il est pris par une tentacule et est emmené dasn une salle avec un calamard des forets !
Ces animaux sont grand, puissant, ils ont 8 tentacules robustes qui peuvent s´alonger et leur bouche ne leur sert qu´a lmange, ils parlent avec un ballon a vibration vert sur leur frond.
gardien : pourquoi entre tu dans cette salle sainte, le cristal restera ici, tu ne l´auras pas
gamer : je ´laurai !
gardien : alors tu devras combattre !
le gardien sert gamer dans ses 8 tentacules en même temp et celui ci ne tarde pas a sucomber
gardien : hahahahahahahha ! tu a cru ouvoir me vaincre, tu as vu comment tu es maintenant ! hahhahahahahahahahha....HEIN QUOI
ziz : on vera si il n´aura pas le cristal !
gardien : encore un, a l´attaque . .....
ziz : . ..... ifrit
gardien : quoi, I...IF....IFRIT !
BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMRAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
IFRIT : OUI ! goute a la puissante du magma ! haaaaaaaaaaaaaaaaaa
gardien :
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ifrit : divine comédie !
gardien : non , je susi trop sensible au feu, je vais mourrir !
ifrit : oui ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa meurt ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gardien : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ziz : c´est buen ! revient ifrit !
gardien : NONNNNNNNNN, il a le cristal ! hoo ooooooo....
ziz : et hop un de moin !
[ ziz s´approprit le cristal et s´approche de gamer]
gamer : pq m´as tu aidé ?
ziz : je ne t´aide pas, je doit voir angy, mais je vais t´y emmener !
Ziz et gamer rejoigent ensuite pietro a la fontaine angelique, gamer se regenere avec l´eau et la statue sort, comme prévu !
gamer : et els cristaux a quoi servent ils
ziz : fausse maneuvre de ma part, ses yeux ont été percé de lumière, on peut rentrer les cristaux dedans !
pietro& : percé de lumière ?
ziz : faites comme si j´avais rien dit
Mustis : je en vous deranges pas j´espère ?
ziz : mais c´est uen véritable réunion de famille, qui t´emmene ici mylange ? ou devrait je dire Mustis !
mustis : tu savais que j´était le roi des vampires
ziz : je l´ai senti, d´un voleur tu es passé roi de race noble, t´es un bon toi !
mustis : la lumière qui a percé les yeux d´ange....sorry !
ziz : c´était toi l´esprit pendant notre affrontement ! desormais, on est alliés, pas a tout le monde.
mustis : ils faut les inserer maintenant
ziz : avant d´aller dans la dimmension céleste, comment a tu reussit a faire sortir la lumière de haine de moi
mustis : sais pas, j´ai juste essayer de rentrer en contact avec toi
ziz : soit, mustis
pietro : bon moi je doit vous laissez
gamer : au revoir, je n´oublierais pas !
ziz : ciao
[pietro s´enleve, ziz pointe son doingt vers lui et lui lance une charge d´energie mortelle]
gamer : pourquoi a tu fait cela
mustis : il partait, il pouvait être dangeureux, gamer, ziz et moi sommes alliés, masi aps toi, cet exeptionel !
gamer : je m´en doute !
ziz : c´est parti
Ziz insere lors les deux cristaux dans les yeux de la statue, desormasi, il peuvent aller dans la dimmension céleste...
t´as pas fini
au fait angy, pou nöel je t´offrirais omo lave plsu blanc pour tes ailes