CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 décembre 2003 à 09:40:25

jé pas lu v__v
je vais les lire mainteant

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 décembre 2003 à 09:41:40

ca commence ou ?

_Ziziamby_
_Ziziamby_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 09:43:05

atta, je copie cole sur l´appel

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 décembre 2003 à 09:43:39

merci ziz !

o faite, salut ^^

_Ziziamby_
_Ziziamby_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 09:44:17

chapitre 1 : l´invocation de rubicante

ziz : detruisons les !

aroga : si nous le faisons, il revivra.nous devons fuir avant que les 6 guerriers élémentaires se reforment, cela les celerra dans ce lieue et il ne pourrons plus s´échapper !

ziz et aroga sont 2 guerriers mages du royaume de diton, ils sont réputés pour leur talents de magiciens noirs et d´épéiste mais ils ne font pas le poids contre les 6 guerriers élémentaires ( feu, glace, foudre, eau, sacré, ténebres).Ils doivent fuir la base de cellement d´igar pour les enfermer mais ziz est persuadé qu´il s´échaperront et tuerons tout le monde comme vangance.

ziz : parts, aroga.tu doit proteger diton, je resterais pour retenir nos ennemies.

aroga : mais...ziz, viens, nous devons sortir d´ici au plus vite.

ziz : tu hésites donc ! mais c´est trop tard !
le temp de s´enfuir, nous serons celler nous aussi, alors autant rester, même si nous ne detruisons qu´un seul, c´est deja une chose !

aroga : comment !

ziz : tu as a paine 25ans et tu as deja trop vécu . . .

aroga : ? ? ? ? ?

ziz : ne t´occupes pas de cela, cette fois c´est la fin.

aroga : je ne peux pas y aller

ziz : alors reste ici, tu seras en sécurité;au moin.

aroga : . . . . . .........

ziz saute alors dans un puits multicolore, trop beau pour être décrit, ilarrive alors dans une grande pièce de feu, des flammes viennent l´attaquer !

combat :

ziz voir arriver 6 flammes n bombe,
ziz : GLACIFICATION !

un gel bleuté arrive et detruit les flammes qui refroidissent a une vitese anormale

ziz arrive enfin a la salle de rubicante, le maitre du feu maléfique;

alors il voit ifrit, la feu sacré pour l´aider !

ifrit est tres grand, jaune avec une fourrure rouge, sesn cornes fendent l´air dans un bruit de brasier qui a lui suel rechaffe le coeur des guerriers qui sentent l´incroyable énergie qu´il dégage.

ifrit arrive, me prend dans ses bras enflammés, qui, au lieu de me bruler, ne font que me guérir progressivement.rubicante n´est pas enchanté de cela.

ifrit me pose sur une hauteur et j´ai alors l´oportunité de voir un combat de feu et de larmes.les deux se précipitent a jeter des attaques brulantes lse plsu puissantes possibles.

le combat ne devient serieux qu´au bout d´une heure, les combattants commencent a s´épuiser, me^me s´il sont attaqués par leur éléments, ils dépenssent bien plus d´énergie qu´il n´en reçoivent.Ifrit decide alors d´essayer le tout pour le tout avec son overdrive : feux de l´enfer

une montée de quatres collones de laves se forme en cercle autour de rubicante, elles se raprochent ! Rubicante réalise qu´aucune de ses protections ne le protegeras et se laisses emportez dans la collone de feu de laquelle sorte des picsde magma ranspercant sa peau.

Mais rubicante ne meurt pas, ifrit est completement épuisé, je n´et pas le choix, j´entre en scène !
hop sauter !

combat :

ziz : glacification
quoi presque aucun degats ! c´est impossible !

ziz : imposible !

rubicante : haha ! moi aussi j´ai mon overdrive propre !

rubicante : feux spirituels

soudain un vent corrosif fait son apparition, il brule dans des soufrances terribles .

perduuuuuuuuuuuuuuuuuu

rubicante : haha ! tu croyais m´avoir !

IFRIT : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

rubicante : hein ? ? ? ? ? ????!!!!!!!!!!!!!

( ifrit apparait en fureur)

ifrit ( voie forte) : HAHAHAHA meurt ! les flammes de ma colere ne t´ont pas consumé mais tu vas souffrir! tu vas connaitre le puissance des invocations !

ziz ( moitié mort) : quoi !

ifrit : j´était un monstre normal, grace a toi je vais devenir une invocation, tu n´auras qu´a m´apeller !

( ifrit se transforme en une gemme qui vas dans la main de ziz )

ziz voit une flamme se dressé autour de lui ( san goku style)

ziz : raaaaaaaaaaa ! rubicante, connait la douleur

ziz : invocation : ifrit

rubicante : yaaaaaaaaaa
rubiante : brasier-attaque échouée
rubicante : quoi ! ifrit bloque toutes les autres attaques de feu

ifrit : héhéhé !
ifrit : feux de l´enfer
les collones de feu se reforment et detruisent completement rubicante dans une explosion

pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rubicante k.o. !

rubicante : nonnn ! si nous ne sommes pas tous éunis, nous en pourrons pas resurgir !
maudit soi tu ifrit !
haheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu......

ziz : seras-je donc choisi ?
bon avant de me poser des questions sans réponses, je ferais mieux de sortit maintenant que les autres ne peuvent plus.

ziz sort de l´antre en remontant le puis avec une corde, ayant tué au moin 1 des membres, le cellage de la porte est tombé et il peut retourner a la surface.

lieu : direction diton !

arrivée au village de diton, repos,

chapitre 2 : indra et ramuh

rappel de l´épisode précedent : ziz a eu l´invocation ifrit qui lui a permi de battre rubicante et de retarder de plusieurs siècles l´invasions des demons élémentaires.

Alors que j´étais a diton, j´avaiçais dans la foule, je devais me frayer un chemin jusqu´au palais royal.

arrivé, je susi tres bien acueilli,

servant : ziz ! vener, azerty vous attend
ziz : j´arrive !

j´entre alors dans la splendide chambre du roi,
une discution s´ensuit :

azerty : ziz, quel plaisir, j´ai été informé de vos explois, ous êtes devenu si fort !
ziz : votre majesté, je susi donc redevabkle a autant d´honneur !
azerty : vous avez empeché la destruction de ce monde ziz ! vous allez etre recompensez, totu d´bort, que faites vous dans ces habils !
ziz : que vousller vous dire ?
azerty : je vous nomme général !
ziz : a okauyyyyy !
azerty : vous pourrez gratuitemet vous reposez dans cette ville, vous aurez des chocobos a disposition...
ziz : mais, la magie d´invocation . . ..*
azerty : quoi ? ? ??????????? ! ! !!!!!!!!!!!!
ziz : pour vaincre rubicante, j´ai du utiliser le pouvoir d´ifrit !
azerty : mais...mais...enfin bon
ziz : que ce passe t il de si grave
azerty : aucun humain n´a réussi a maitriser les espers depuis 6000 ans !
ziz :hein ?
azerty : tu es devenu invokeur, tu es le maitre des espers desormais
ziz : donc...
azerty : toi seul peut utiliser les espers en ce monde desormais!
ziz : . . .......................................
azerty : tu doit obsolument entrer en relation avec les 6 invoations benignes pour battre definitiveent celles du mal
ziz : . . ......... j´ai un si grand pouvoir ? !
azerty : tu n´as rien vu !
ziz : que dois-je faire pour el momment ?
azerty : comment te dire...j´étais avant...invokeur
ziz : hein ! et pourquoi suis je alors invokeur, je n´ai pas 6000 ans de moin que vous.
azerty : c´est une longue histoire !
ziz : je vois...
azerty : tu as ifrit, l feu tu doit desormais te procurer els autres espers élémentaux
ziz : en commencant par...
azerty : tu as toujours maitrisé la glace, mais shiva atendra, le plus proche géographiquement est ramuh, l´ennemi d´indra
ziz : et...
azerty : ils sont les élémntaux de l´élécrticité !
tu doit l´obtenir, il est dans les forets de branden, a l´est
ziz : branden, mais j´y susi en 5 heures par avion !
azerty : oui, tu doit donc y aller des demain
ziz : j´y serais !
azerty : jadis, j´ai eu ramuh, et j´ia sombré ensuite
ziz : ta quete s´est areté ?
azerty : oui, j´ai vaincu indra, je el penssais, le nuit même, il as retiré indra des forets et ils se sont battus, mais je dormais, quand je me susi reveillé, ramuh était mort.Mon role d´invokeur n´etais plus.
ziz : tu es venu dans la premiere ville que tu as vu et tu as essayé d´y reprendre la gloire
azerty : en effet.ne fait pas la même erreur.
ziz : et comment ! j´irai, et j´aurais ramuh, pour tuer indra
azerty : ziz
ziz :oui
azerty : rubicante , n´est pas mort
ziz : hein !
azerty : aussi mort que j´ai tué indra !

voix de rubicante : haha, je me rematerialiserais, nous verons qui seras le plus fort, a plus tard ifrit !

ziz : ifrit doit le voir IFRIT VIENS

tinnnnnnnnnnnn

ifrit : rubicante, je ne susi pas non plsu mort, mais je susi desormais entre de bonnes main, je te tuerais, grace a ziz

rubicante : croi ce que tu veux, je doit y aller

ifrit : ziz, si cela se refait, invoque moi, seul moi peut enlever l´esprit de rubicante pendan ces instants ! maintenant repalle moi

ziz : ok! reviens

ziz effectue le magnifique mouvement de rappel et ifrit disparait

azerty : impressionnant, reussi, je te donnerais gratuit un bilet pour lezs forets perdus

ziz : je ne faillirai pas !

fin du 2eme chapitre

_Ziziamby_
_Ziziamby_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 09:48:09

Chapitre trois : une froide journée en enfer

Il est tard, il fait sombre.Du haut de la cité de diton vit un voleur(qui se dit être un simple chercheur ! ) .Ce voleur, heu pardon chercheur, est visieux.Il ne passe pas sa vie a voler et a aller se taper des p...!
Il a bien d´autre intention en tête, mais ce jour la, ne sera pas comme les autres.

Mylange, de son nom, est égarée dasn sa pensée, personne ne sait a quoi il pense.Les rumériens ( personne dispérsant pour son plaisir des rumeurs, vraix ou fausses) disent qu´il se transforme en monstre et qu´il se cache.

Mylange est assis, au dessus de la maison du roi azerty, ou plutot palais, palais himense ornée d´or et de statues gigantesques qui, la nuit, fond voir dans leur splendeur la beauté de cette cité perdu.

Il fait de plus en plus noir, comme une nuit sans fin.Il pense, toujours vu de certain, mais personen n´ose s´approcher de lui.Aujourd´hui, ce sera une jeune fille, nommée mylane ( drole de coincidence ) qui l´observera, elle ne fait cependant plus que ce qu´elle se demande.

S´aprocher nécéssite un incroyable concentrement, il est dur de ne pas céder et de reaprtir tranquillement.Mylange sent sa présence " Bonjour, ne soit pas éffrayé, je susi bien différent de toi mais tu n´y decourvriras rien, toi".
Pris de peur, elle voulu s´enfuir mais sans conpremdre pourquoi, elle ne le faisait pas.
" Ha ha ! Tu es bien courageuse de m´avoir approcher tant, sache que ma richesse ne tien pas que du fruit de mes plans sadiques.
-Je...je en vois pas ou vous voulez en venir.
-Bien des gens racontent des bizzareries sur moi, certaines vraix certaines fausse mais cella te permet au moin de te donner une idée.
-Comment ?
-Tu es une personne bien différente de ce que tu crois être.
-Et...
-Qui te dit que cette phrase a une suite ?
-Qui êtes vous ?
-Un voleur très compétant du nom de Mylange, mais plus pour longtemp.
-Donc....vous vouliez dire que je vais aussi me transformer.
-Tu veras le changement."
Un éclair s´abbat et le curieux personnage disparait en même temp.Mylane est térrorisé, elle ne sent plus ses jambes, ni ses bras, elle ne sent plus son corps, elle predn peur, avant de s´évanouir.

L´endroit est sombre, incroyablement sombre, tellement sombre qu´on n´y voit pas a plus de 2 mètres devant soi.On ne peux même pas savoir si la pièce est grande, n´osant pas bougger, qui empecherait a etre enfermé dans un cachot dans des profondeurs.Elle commenca a bougger qu´après plusieurs minutes, elle se pose des questions : ou suis je ? , commetn suis je arrivé ici?(premeir qui em fait une remarque sur l´orthographe par exemple de mot : ou dasn le sens lieu . je le dechicte(pareil là ! )

Ses gestes sont mal coordonés,(Oncle ben´s, cuite en 5 minuets) au bout d´un momment, une lumière apparait depusi el haut et la happe.C´est alors qu´elle entre dans une chambre, a sa grande surprise, il y a écrit Mustis la ou l´on indique des noms.

Qui est Mustis ?

Elle commence a fouiller quand elle entend la porte bougegr.Elle voie a sa grande stupeur, Mylange, le voleur, les yeux fermés et marchant comme un zombie.Après 30 segonde, il s´éveille.
" -ou suis je ?
-je ne le sais pas plus !
-je te reconnais, tu es la fille qui me regardais il y a trois jours, sur le palais d´azerty !
-QUOI ! trois jours, cela fait au plus 2 heures que cela s´est passé!
-C´est impossible, attend, oui, ma montre m´indique bien que l´on est le 27 et la foudre m´a frappé le 24 !
-Je ne sais que dire !
-J´airait donc assé tout ce temp ici, dehors, ce n´est qu´un mut, pa de sortie autre que la lumière de l´autre coté de la pièce.
-Elle mène a un endroit bien sombre et apeurrant !
-L´enfer !
-Quoi ? ? !! !
-C´est pour cela, le temp passe bein plus vite que sur terre, tu es allé en enfer !
-Mais je n´ai rien vu, pour moi, c´était un simple cachot, juste plus sombre.
-Du momment que tu n´as pas vu de feu, c´est bon.
-Pourquoi ?
-Rubicante s´est écahppé de la prison des morts, en moin d´une semaine !
-Rubicante ?
-Un général de sabrase, le chevalier élémentale ultime, il represente le brasier incandescent, son ennemi proncipal est ifrit, ou jinn pour les indonistes, qui est le brasier de la vie.
-Je comprend.
-Si tu l´as vu, il se fera happer par la lumière et reviendra sur le monde physique.
-Mais, si il n´y as aucune issue ici mis a part la lumière, comment ferait-il ?
-A bé..............
-Il faut retourner en enfer.
-Encore faudrait -il pouvoir en sortir !
-Nous trouverons
-Héhé, t´es une sacrée gamine.
-Je suis plus une gamine regardes toi !
-Soit, no time to lose lets go ! "

Les deux nouveaux se précipitent alors dans la lumière, et vont comme prévu en enfer, mais tout est visible cette fois ci.
C´est le début d´une froide journée en enfer.

Fin du chapitre

Lol maintenant, vous devez me dire la ligne excte ou il ets marquée :
" Oncle ben´s, cuite en 5 minutes"

[A l´autre extremité de la dimenssion ou Mylange était parti pour une aventure digne de ce nom...Angemystique, la décrue, se tenait devant le trône de St méné, chef des anges.]

Angemystique : père, ou doit-je aller désormais, nous avons convertis les anges ténébreux et alliés 2 peuples ennemies, mais nous n´urons plus d´adversaire

Méné : tien toi a cela, nous n´aurons plus de perte inutile.

angy : mais....alors je trouverais

méné : hein ! un général se plaint de pouvoir rentrer sans crainte ! yu voudrais donc tan devenir un ange déchu

angy : s´il le faut

méné : tu ne changeras jamais, aller rentre dans ton campement, la nuit s´élève.

Angemystique partie, c´est le général en chef des étriers du ciel, une unité d´élite des armées angeliques.Mais Méné n´était pas aussi relax qu´il ne le paraissait, pour se passer les idées, il alla tranquillement se coucher, mais avant d´entrer dans sa tente, un bruit se fit entendre, " que ce passe t-il maitre.dit un soldat.de toute facon vous ne craingner rien""J´ai entendu du bruit, a en devenir sourd""personne d´autre n´a entendue, maitre""Je suis surement trop fatigué""aller vous reposez, maitre".
Méné attendit pourtant, toute la garnison dormait, il était 02h00, ne pas arriver a dormir en étant dans un tel état de fatigue n´est pas normal :

méné : qui est tu ?
( silence)
méné : je t´ai entendu, qui est tu ?

? ? ??? = ne t´étonnes pas e ne pas me voir, mais moi je te voie, tu me cherches des yeux, mais en vain, je n´ai ni odeur, ni apparence, ni gout et je suis pour le momment intangible ! Seuls tes oreilles te permettent de te stimuler !

méné : mais qui est tu ?

? ? ??? = tu ne sauras pas mon nom avant de m´avoir donné ton ame, d´aileurs, je ne te laisse pas le choix

méné : que voudrais tu que je fasse, espece de.....rrrrrr

? ? ??? = bon, si tu tien tan a le savoir, mon nom est M............. haaaaaaaaaaaaaaa

Soudain, un nuage sombre apparait pour disparaitre.

méné : HALTE

Ziziamby : halte ?

méné : qui est vous ?

ziz : ziziamby, un mage dimensionelle de diton, le meilleur en toute franchise

méné : diton ? tu es un humain

ziz : non, je suis tres spécial !

méné : que veux tu dire ?

ziz : bon, tu veu savoir comment j´ai faim pour faire partir cet esprit je supose

méné : hein

ziz : c´est bon montre toi !

A ce momment, caché par la toile de la tente, se laisse voir....Ramuh !

méné : L´INVOKEUR !

ramuh : ne te laisse pas abbatre méné, tu te souviens de moi ?

méné : et comment

voix : A L´ASSAULT

ziz : HEIN ? !

Ziz se retourne alors, laissant voir le général déchu ! Malgres ses formes non repoussantes , ( heuuuuu....reprenont notre serieux)elle orte une armure blanche, une épée bleue traversé d´une lumière blnche et rouge, ses cheveux bleues laisses cependant apparaitre ses ailes, blanches et bleue.

ziz : aurait tu la folie de vouloir defier le plsu puissant humain sur cette terre ?

angy : HUMAIN !
SIDERAL

ziz : comme vous dîtes !

angy : tu en comprend pas...meurs

ziz : qu´il en soit !
Ramuh !

angy : tu connais la puissante des....INVOCATIONS ? ! !!!!!!!

ziz : tu n´as rien vu

Ramuh : méné....retes la !
FOUDRE X

Une trainée de foudre se dessinna sur le sol n direction du général, masquant difficilement sa rage envers méné qui n´a pas tué ziz, elle passe a l´action totu simplement en lancant sidéral ! Mais ziz repousse la magie de sa main pour canaliser la douleur sur méné, relié a ramuh !

angy : tan pis, que méné meurt n´a plus d´importance !

ziz : tu fait une bien pietre général !

ramuh : Maintenant, ziz, méné va mourrir,

ziz : reviens

angy : quelle est ce sortilege

ziz : IFRIT&
ifrit : shiva, on doit la tuer
shiva : pensse tu que cela en vaille la peine
ifrit : ramuh les as bien aidé ?
shiva : tu as toujours le dernier mot !
ifrit : antiglace ! héhé
shiva : ! ! alors la c´est la meileur,
ziz : c´est pas tout mais bon
shiva : et merde !

SIDERAL

ifrit : bon, on y va serieux cette fois ci !
shiva : poussiere de diamant !
ifrit : brasier 1
shiva : bon, j´y vais pour toi !
ifrit : ra nonnnnnnnn
ziz : reviens shiva
ifrit : divine comédie !

Le nouvel overdrive d´ifrit n fait pas que peur et angy se voit attirer dans la collone de feu magmatique d´ifrit avant de prednre en pleien face la roche brute " Anti....feuuuuu"
ifrit : non !
ziz : reviens ifrit !
angemystique a échapé a la divine comédie mais n´a presque plsu d´énergie.elle est a terre, ziz s´acroupie devant elle
ziz : je crois que tu vas mal finir
angy : atten...tion
Un eclair rouge traverse le ciel avant de finir dans le ventre de ziz, celui ci est progété 10 mètres plus loin en ajectant de ses yeux une lumiere si lumineuse qu´on ne peut la décrire
WWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
POURRRRRRRRRRRRRRRRRRR

angy : a . . .. ette lumière, je ne voit plsu rien

ziz : je doit partir maintenant, la partie est perdu

angy : je voie flou, mais je coit, quelle est cette lumière

ziz : tu vas maintenant etre impregnée, ta vue va juste se deformer mommentanement

angy : je vois floue a cause du flash recent, mais je voit parfaitement

ziz : tu comprendras ! de quelle couleur sont tes ailes ?

angy : noire ! noire ?

ziz : ne t´en fait pas ! je doit m´en aller

angy : hein ! et comment vas tu faire, tu es a ma merci !

ziz : je partirais de la même facon que je susi venu

angy : tu es l´espriit qui hantait méné ?

ziz : non, lui, c´est M........
A ! HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH

ziz s´élève dnas le ciel, ses yeux sont si lumineux qu´on évite de la regarder mais l´on percoit un esprit resurgir, justement l´autre !

angy : qui est ce M ?

angy ne s´occupe plus de rien, la bataille avait eu lieue sur un plateau au nord du campement, pres de la tente du chef, qui etait lui, mort !

La garnison trouva le chef mort et angemystique disparu, tout le monde penssait qu´elle avait tué méné et elle etait trait" de tous les noms.

2 Ans après cela, personne ne revu ni ziz ni mylange ni angemystique.Cette derniere avait pourtant été vu par des humains, comme passant en enfer, en effet, en 2 ans, Angemystique est vraiment devenu un ange déchu, mais est toujours un ange du ciel.

Quand au mystère planant sur M, vous le decouvrirez

_Ziziamby_
_Ziziamby_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 09:48:51

chapitre 5 : anges ou démon, je suis le même !

" Quatre a cent, nopus sommes perdus"

-qu´on décharge ici même les dragons transporteurs !

-bien, seigneur gamergeo

gamergeo : ne me remercie pas !

sabin : en effet

gamergeo : qui etes vous encore, vous harceler mes troupes depuis notre défaite contre le général angemystique, 2 ans deja que nous ne sommes pas revenus en enfer, pour une fois, dites moi qui etes vous bordel !

sabin : ne vous enerver pas! je suis un sabin, un chef de clans de démons ! Si l´étincelle sombre te voyait, tu aurais affaire a elle

gamergeo : doije considerer ceci comme ne menace?

sabin : c´est juste un sermon

gamergeo : je viens de l´enfer, je susi un ange de l´enfer, mais jamais je ne serais aussi con!

sabin : héhé ! tu ne doit pas comprendre !

gamergeo : laisse moi, je doit aller tuer angemystique !

sabin : je suis débutant en vision, mais je sais que tu ne le feras pas !

gamergeo : peut être mais après ce qu´elle a fait a mes soldats, le général gamergeo ne se laissera pas faire !

sabin : hin hein !

gamergeo : me prendrais tu pour un idiot ?

sabin : je part, mais sache qu´ange ou démon, elle sera la même pour toi !

gamergeo : hin ! comment en arriver la !
BIO BLASTEUR
NIONNNNNNNNNNNN

un gel vert sort de la main de gamer et detruit les roches souterraines pour enfin, arriver a la surface ! Les soldats sont hébaillis, jamais il n´avait vu quelque chose tel !

soldat : général, c´est cela la......terre ?

gamegeo : oui, colonel mais votre joie sera de courte dirée, malgrès le meutre par angemystique elle me^me du roi Méné, les anges impériauix sont encores a notre poursuite ! ici, les risques sont omniprésents !

colonel : bien, j´envoie les troupes du génie contruire le campement pendant que vous passerez éclaireur

gamegeo : bonne idée, colonel, nous sommes morts d´avance, mais nous avons au moin une chance de tuer angemystique !

colonel: mais sire....si nous la capturions a la place, nous pourrions l´échanger contre l´arret de la guèrre !

gamergeo : c´est une idée mais ne vous faites pas d´illusions, si cela ne marche pas, ne soyer pas decu !

colonel : bien sire ! j´y vais sire !

gamergeo : mnnnnnnnnnnnnniiiiiiii ai !

Les troupes du génie vont alors immédiatement consrtuire le campement macabre des anges de la mort.Pendant ce temp, gamergeo et un autre général, le général loki, partent en éclaireur pour aller localiser les villes ennemies les plsu proches.

Ils vont alors voir derriere une grande chaine de montagne, ils apercoivent alors des gardes

garde 1 : hé, t´as entendu ?
garde 2 : non, qu´est ce qui se passe ?
garde 1 : Je sais pas mais j´aime pas ca du tout !
garde 3 : t´inquite, perso, rien entendu

loki(chuchotement): hé ! hé ! gamer ! on doit se casser ! on reviendra plus tard
gamer ( pareil) : ouai ouai attention

garde 1 : attendez la ! vous avez rien entendu ? ca venait de rochers la, en haut !
garde 2 : non rien
garde 3 : si, enfin, coincidence !

loki et gamer se frayent un chemin mais hélas, loki fait tomber une pierre en marchant

garde 1 : LA C PAS DU MYTHO Y A QUELQU UN
garde2: on y va
garde 3 : je reste, pour garder au cas ou il y en est d´autre !
garde : ok

s´ensuit une mission d´infiltration très périlieuse dans laquelle loki et gamer doivent se séparer, loki rejoint le champ assez facilement, mais pour gamer, les choses se compliquent, les 2 gardes sont après lui !

garde 1 : hé, la bas ! uen ombre !
garde 2 : fonce !

gamer est assis derriere un amas de pieres, néamoins avec une fente entre les rochers, ils en profitent pour assomer un garde avec uen pierre lancer alors que celui ci courait !
Un garde de moin, certes, mais l´autre qui sait parfaitement notre cachette

garde : halte ! qui vas la ! regardez ce pistolet, si vous sortez, vous ne vous echaperez pas !

gamer : merde pris au piege !

garde : n´essayer pas d´attaquer !

gamer : bon, ba le choix, la m"thoe bourrin !

gamer pousse alors de toutes ses forces l´amas de pierres qui le cachait, étant juste dessous, le garde se prit tout et sucombba sous le poids !

gamer : le troisieme va arriver vu le boucan que j´ai fait ! tien tien, ce costume de garde me va parfaitement ! héhé !

grace a ses nopuveaux vetements, gamer fait croire au troisieme garde que l´ennemi est parti, qui c´est trop tard, ils retournent a la ville ensemble.arriver a la garnison, gamer assome par derriere son compagnon aevc une épée.

gamer : bien maintenant, il faut sortir d´ici et vite ! cela fait deja 3 heures que loki et moi nous ommes séparés et il devrait deja etre au camp !

gamer passe alors toutes les failles, ayant pris toute l´argent des 2 defins gardes, il s´equipe le mieux possible.le soir, il prend uen chambre dans l´auberge du coin.mais la directeur de l´auberge n´aura pas tardé a découvrir l´identité du garde et apelle, justement, els vrais gardes !

gamer : grrrrrrrrrr, bon, je ne voit qu´un moyen, les égouts!

Il passe alors 3 heures a tourner en rond, il se retrouve finalement a l´exterieur de la ville, dont il apprend le nom : diton.Pres d´ici, il voit grand jeune homme, qu´il fleige direct pour choper ses habils.

gamer : bien, maintenant, il s´agit de retrouver mon chemin vers le camp.c´etait par la il me semble.

Gamer poursuit péniblement sa marche jusqu´a arriver devant une fontaine !
l´eau, d´un melange de blanc et de bleue est irrésistible et gamer va alors se desalterer !

gamer : ha ! voila 15 ans que je n´avais pas bu d´eau pure, de la vrai, sorti des monts et des hauts pics !

Soudain ( lorsque tout a coup soudain ) uune statue sortie de l´eau

gamer : A...a...anhemystique ! que fait une statue d´elle ici ? ! en pleine montagne, dans un endroit desert!Je ne devrais pas chercher a comprendre !

voix : tu n´en auras pas besoin

gamer : qui est la ?

voix : ne deguaine pas ton pistolet et laisse ton épée dans ton foureau, je ne te veux pas de mal

gamer : cette voix, c´est impossible !

voix : maintenant tu sais qui je suis, aide moi

gamer : aider celle qui est la cause de tan de maleurs !

voix : je te serais redevable

gamer : que veux tu ?

voix : tu doit me sauver je suis devenu quelqu´un d´autre

gamer : quoi ? . ...

angemystique : oui, tu le doit !

gamer : et comment ?

angmystisque : tu le sauras trop tot

gamer : ou doije aller alors ?

angemystique : ton camp est a l´est, a la gauche de ta position, tout droit.

gamer : comment fait tu pour me parler

angemystique : mes yeux ne sont plus els mêmes
au revoir, gamergeo !

gamer : . . ..........au revoir !

le voix se tais !

gamer : ses yeux ?

gamegeo comtemple la statue et voie alors tres bien dans ses yeux la lumière du mal, comment l´as t elle eu ?
Gamer rejoint finalement son camp en suivant la direction indiqué par angy

loki : je m´inquittais, cela fait plus d´un jour que nous nous sommes séparés

gamer : pas de probleme pour rentrer ?

loki : aucun, j´i rejoint le camp en 2 heures de marche.mmmmmm...tu as l´air préocupée !

gamer : ce n´est rien...juste un coup de fatigue

loki : tu me raconteras tes aventures plus tard ! vas donc te reposer, d´ailleurs, je vais faire de même, la base militaire sera fini a notre reveil !

gamer : a toute a l´heure

loki : ouep !

[loki se bare]

gamer : comprendraije un jour ? boon a la sieste héhé ! je l´aurais mérité !

[gamer dort]

reve de gamer :

lieu : la fontaien d´angy

angy : a tu reflechi ?

gamer : je ne comprend pas

angy : ne t´inquiete pas, rejoint moi au montagne d´orlay, au nord, derriere diton et la foret impénatrable

gamer : je le ferais, je en sais même pas pourquoi !

angy : pour l´instant, cela n´a pas d´importance !

[gamer se reveille]

. . ...

chapitre 6 : un voleur de confiance

2 ans sont passés depuis l´histoire de gamer, nobre de batailles ont été jouées entre les humaisn et les anges de la mort, depuis longtemp alliés aux anges de la vie, les humains ont repoussé les troupes de loki !
2 ans de guerre acharnée ont rédui a néant les armées de diton, mais, en contrepartie, la quasi totalité des troupes de loki sont mortes, les deux restes d´armées vont se lancer pour la derniere bataille de diton, azerty et loki ont fini les préparatfs, la bataille, commence.

d´un coté :
loki : nous sommes pret a l´assualt final contre la ville de diton ?
soldat : oui ! mon général !
loki : tout est bien, pour commencer, nous lancerons une slave de missile a réaction air-souffre sur la dernière porte de protection !

comme de l´autre :
azerty : tout est pret ?
soldat : oui, roi saint !
azerty : cesser ces formalités pour le momment !
soldat : oui !
azerty : comem vous le savez, nous courons a nore perte, nous allons tous mourrir, le nombre d´anges de la mort tués est notre seul objectif dans cette ultime bataille, cette ville a conu la gloire, mais en 2 ans et demi de guerre !
soldat : ils se préparent, regarder, ils vont lancer leur derniere charge abec leurs conons et tous chergez en tan qu´infanterie !
azerty : tuer les tous !
[soudain, une silouhette bizzare se dresse dans le brulant soleil du desert... ]
azerty : tuer les, n´en manquer pas un !
mylange : je crois que ceci ne sera pas néccessaire !
azerty : le voleur de kefqwak, je ne t´ai plus revu depuis le début de cette guerre$
mylange : ceci en vaut la peine, j´ai réussi a venir juste pour la bataille finale on dirait !
azerty : tu vas te battre avec nous ?
mylange : tu vas m´en defendre ?
azerty : tous le monde est accepté !
mylange : tous le monde ?
azerty : oui !
mylange : tu ne le regreteras pas !
azerty : u vas mourrir, aussi bien que moi !
mylange : azerty, connaiserais tu un certain ziz ?
azerty : ne me parle pas de lui !
mylange : je vois...
azerty : pourquoi ? tu voulais savoir nos relations ?
mylange : c´était juste le meilleurs de tes cehvaliers-mages .
azerty : oui, maintenant, c´est l´invokeur !
mylange : un peu comme toi avant !
azerty : comment le sais tu ?
mylange : je l´ai lu dans tes yeux, la lumière ne trompe pas....mais celle de ziz est plsu forte que toutes les autres
azerty : les autres ?
mylange : ne fait pas attention a ce que j´ai dit! quittons cette colline de sable brulant ! allons donc a la bataille ! seuls les premiers rangs sont vraiment victorieux !

[ mylange passe alors devant azerty, celui ci fera bientot de même]

azerty : voilas, la slave est lancé, la porte est detruite, lma bataille a deja commence !
mylange : ATTENTION

[un oiseau demon attaque subitement les deux personnages qui sont au sommet de la montagne desertique, mais mylange pousse sur le coté azerty ]

azerty : ha haaaaaaaaaaa ! merci !
mylange : look !

Alors azerty voit apparaitre l´énorme masse qu´est le trou noir des ténébres, alors il se sent attiré " - tiens ! " Mylange donne alors une épée a son partenaire " - t´inquite " .

La masse énorme se forme alors en un monstre terrifiant, qui détruit tout sur son passage, entrant dans la vallée, il tue en quelques minutes l´infanterie de base des deux armée, puis, il remontent vers nos deux héros, l´air devient contrasté avec le paysage et l´animal lance un onde de choc sout la forme d´un vent violent, azerty est projeté 10 mètres en arriere, il ne peut pas combattre!
Le fou qu´est le destructeur de diton est énorme, mesure environ 10 mètres de haut pour 5 mètres de large, ses dents acérés sur sa tête gigantesque font fuir tous les eventuelles proies, ses oreilles sont pointus et ses ailes lui donnent une tres grande envergure, sans oublier leurs force qui déplace le vent a 200 kilomètres heure, ce qui n´effrait pas mylange qui ne recule aps d´un pas et prend un air de defi, son pistolet laser a portée de main ne fait pas la moindre sensation au monstre.

Mylange : hein !

Mylange fonce alors sur le monstre, tire 3 balles dans le thorax, le monstre se débat et evoie uen onde de choc a mylange qui n´arrive plus a avancer mais qui jete son pistolet par terre et prend son épée.l´onde de choc terminé, il fonce sur son ennemi et la lance.le trnachant de la lame arrive en pleine cage thoracique, la victime crit d´une voix stridente avant de se relever. " -tu veux vraiment mourrir " . Mylange, après ces paroles, cours vers son adversaire qui venait de se mettre a terre et monte dessus.il chevauche la bête comme si elle n´etait qu´un simple roncin, le nouvel arrivant emmene ensuite la bete detruire les armées de la vallée,les anges de la mort sont alors massacrés.

alors qu´il allait atteindre l´autre coté de la montagne et etre dans le campement, Mylange assome a mort la bete d´un coup du lapin, en effet, le fin cou de celle ci est facile a briser.le voleur atteint le camp, repere loki, le général en chef des armées anges de la mort et gamer, le général solitaire.gamer va ensuite sur le front, loki etant seul, mylange lui apparait.

mylange : tu as l´air surpris !
[loki se retourne et voit le chasseur de trésors]
loki : si tu es arrivé ici pour me tuer, ce ne sera pas facile
mylange : les humains savent faire d´autres choses que tuer
loki : il faut deja le comprendre
mylange : disons que j´ai decouvert que je n´etais pas humain, mais ceci est autre chose.
loki : et que me veut tu ?
mylange : tu doit retourner en enfer
loki : si je pourrais, je en m´en priverais aps
mylange : qui t´en empeche ?
[mylange se raproceh de loki]
loki : j´y retourne après cette bataille si je suis encore vivant, si c´est ce que tu voulais savoir !
mylange : cela me convient
loki : tu auras toujours gamer sur le dos
mylange : gamer est seul
loki : oui, toujours
mylange : qui sait, peut etre plus pour longtemp
loki : il ne rentrera pas !
mylange : des missions ?
loki : depuis 2 ans, il fait des reves bizzares, et il m l´a dit, il resterais dans cette dimension !
mylange : alors tout vas bien, au revoir
loki : attend, refardons devions cette falaise le resultat de la bataille !
[ils marcherent alors vers la falaise et voyent alors le carnage qui s´est passé dans cette vallée.les 2 armées sont mortes, même azerty est mort, seul la bete vit encore, c´est elel qui a tué la majorité du monde ]
mylange :d´ou viens cette bete ?
loki : il n´est pas rare que des fisures soi encore accesibles uadn on ouvre un trou dimmensionel, lorsque nous sommes venus ici, cette bete devait ne pas etre loin
mylange : pas loin ! mais c´etait il y a 2 ans !
loki : hier même, nous avons renvoyé une partie de nos forces pour defendre l´autre frond, avec els anges de la vie !
mylange : je voit, gamer s´est donc échapé vers les forets au nord
loki : tu veux regler un compte
mylange : non
loki : je vais y aller !
mylange : et ou se trouve la fissure dimmensionele
[ loki pousse mylange dans la falaise]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[Une forme ovale de couleur violete apparait, loki est aspirée dedans, il retourne en enfer, mais mustis passe au travers, a ce momment, de choses étranges arrivent...

_Ziziamby_
_Ziziamby_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 09:49:31

hapitre 7 : le plus grand des royaumes

" Vous ne pouviez pas el savoir car les évenements vous en enpechais, mais cette fois ci, les temps sont calmes et je vais pouvoir vous parlez de la terre :

-nous sommes sur un supercontenent du nom de pangération, un continent unique, entourée d´un océan ultime !
Le continent pangération se compose :
- d´un himmense foret dense, au nord ouest, il pleut tout le temp, des calamars géant des forets habitent là, ils sont énormes.Mais la plus curieuse créature est la pieuvre singe, animaux environ aussi inteligente que les hommes de l´an 2000, souples et compréhensifs, ils sont très fort!
- d´un désert central, incroyablement grand, 5 fois plus que le sahara ! il abritent multitudes de créatures tels les suceurs sauteurs, deecndants des escargot, ils mesurent 30 centimetre, ont des écailles et sautent.Il y a les tortunausaure, bête himmense de 15 mètres de haut et pesant 120 tonnes ( soit 40 éléphants males adultes ) .Les vers sont très présents.
-d´une foret de feullus et coniferes, au nord est, les étriers-herbivore, dont les ancetres sont les élans, ne sont pas aggresifs mais très puissant, ils peuvent charger aussi vite que le léopard.
-du plateau contiennel, himmense chaine de montagne, le plus haut pic est le mont canicule, culminant a 10 milomètres ! la température en haut de ces pics rocheux est proche de 650°C.Des arignées de montagne habitent des des grottes, les oiseaux fureurs volent sur des milers de milomètres ! Mais l´ours des cavernes, 20 tonnes, 100 000 muscles differents, 8 mètres de haut, est le plus terrifiand, il est très inteligent et peut constuire des cabanes, des objets pour chasser, des armes et même des villes organisés ! Néamoins, des villes humaines y subsistent, tel la ville de diton, dans la valée fluvialle du méra.
-Des plaines incommodés, plaines a perte de vue, les humains y ont établient leur territoire, ces plaines sont a eux !
Ils constuisent a des vitesses allucinantes, ils sont bien plus inteligent, des villes-machines sont crées, les principaux mystères sientifiques sont résolus, des armes surpuissantes sont crées ( la bombe DIOHHH, 30 fois la bombe double hydrogène, capable de faire sauter le système solaire ! ).Les royaumes d´igar, igor et igèr sont des centres tres philosofiques, les républiques d´envers, bruxelles, paris, londres et new york sont incrayablement puissantes, et le village de dina, village en fait, c´est la plus grande des villes, la plus peuplée, mais la plus pauvre.

Je ne cite que quelques animaux et végétaux, car vous els découvrirez " dit mylange a mylane, car mylane n´était pas vraiment d´ici, d´une autre dimmension !

mylane : un jour, tu auras dini de m´expliquer tout cela ?
mylange : j´espere bien !
mylane : nous sommes sortis de l´enfer une fois, je n´ai plus un très bon souvenir des changements de dimmensions !
mylange : no tress !
mylane : enfin
mylange : les anges sont partis, nous devons retrouver gamer pour le tuer !
mylane : je ne voit pas le rapport, je suis restez à paris car je ne voulais pas le suivre !
mylange : tu n´es psa venu a diton, maintenant, elle n´est que en ruine !
mylane : tu veux que je vienne !
mylange : et comment !
mylane : tu as gagné, je viens, j´irai dans la foret dense et a albrok
mylange : nous pourrons enfin disctuter tranquillement !
mylane : n´empeche que jusqu´ici tu ne lui n voulais pas !
mylange : et bien, il faut tuer tous les anges de la mort qu´on voit, c´est simple !
mylane : tu le tiens de toi ?
mylange : vas savoir

[mylane et mylange partent le lendemain vers la foret dense et albrok... ils arrivent sans emcombre et attendent gamer, que lui est t-il arrivé ? ]

. ..Nous revenons près des ruines de diton, le trou dimmensionel a été refermé et gamer a pu passer sans encombre le grand plateau...

gamer : ha ! enfin la foret dense, comment l´oublier ! je doit y aller, normalement, la ville d´ansel, la ville auxiliaire des pieuvres-singes est a 3H !

gamer marche alors totu ce temp, aucun monstre, arrivé gamer doit alors partir,mais il se vera resté a ansel un jour de plus !

gamer : je doit chercher des informations sur la position de la ville d´albrok, allons dans ce bar !

barman : bonjour, je vous sert quoi ?
gamer : martini svp !
barman :okay !
gamer : quoi ! du 110°, c´est énorme, je vais etre bouré pendant une semaine !
barman : hé, nous les pieuvres singes, ont fait pas les choses a moitié !
gamer : je vois...eau fraiche minérale non gazeuse !
barman : héhé, pti malin ! mais ! t´es pas un humain !
gamer : na, je suis un ange !
barman : je m´en fout, ange de la mort ou pieuvre singe, le client est roi !
gamer : merci
barman : j´en demande pas plus !
gamer ( sirottant son eau fraiche non gazeuse de 12°) : je pourrais avoir des rensignements ?
barman : bien sur, que voulez vous savoir ?
gamer : vous a t on parlé d´une fontaine d´ou lorsque l´on boit, la stutue des anges du ciel se leve et brille ?
barman : haha ! on est en foret dense ! même si une fontaine comme cela existerait, on la verait pas a plus de 2 mètres !
gamer : alors je doit chercher partout, avez vous une carte de la région ?
barman : bien, vous avez lu que ce bar serait aussi d´office de tourisme !
gamer : c´est combien ?
gamer : non mais, le verre ?
barman : ca vous fera 10mps
gamer : voila !
barman : merci, au plaisir !
gamer : ho oui !

gamer sort alors du bar, les pieuvres singes sont alors en complet regard sur lui, jamais il n´avait vu des anges de la mort, les pieuvres singes sont bien differentes !
soudain, gamer est appelé, il se retourne, une pieuvre singe a tout entendue et propose a gamer de l´aider, car il sait des choses propices pour son périple a travers la jungle.
ils marchent dans la rue et gamer engag la conversation :
-mais au fait, quel est ton nom ?
pieuvre singe : pietro !
gamer : et bien pietro, que sait tu a propos de cette statue ?
pietro : je l´ai vu, mais elle est loin, l´autre bout, bien loin d´albrok, d´ailleurs, nous ne passerons parcette ville !
gamer : avosn nous besoin de qulques choise ?
pietro : oui, les cristaux des forets, au nombre de 2
gamer : deux ? et bien ce sera vite fait !
pietro : je sais, on va chaqu´un en prendre un et l´on se rejoint a albrok dans 1 semaine !
gamer : marché conclut !
pietro : au revoir !
gamer : j´aurai aimé faire plus ample connaissance, mai nous devons y aller
pietro ; je ne faillirai pas, alors toi non plus !
gamer : j´y serait !
pietro : je vais de mon coté, toi va au cavernes de pietro, au nord est !
gamer : tu viens de la bas ?
pietro : aucun rapport avec mon nom !
gamer : a dans une semaine !

[ sans mot dire, pietro part ]

gamer : drole de personnage, enfin, je doit faire l´assention des cavernes de pietro, en surface en plus les cavernes, pourquoi ont elles ce nom alors ? enfin bon, je doit y aller !
ziz : j´espere bien
[ gamer tourne la tête et voit alros le nouveau personnage ]
gamer : ? ????? what the matter ? ????
ziz : angemystique t´attend depuis longtemp !
gamer : et bien, detruire diton n´a pas été facile
ziz : diton, hin ! cette ville perché !
gamer : tu connais diton ?
ziz : avant, j´en était le plus grand chevalier,azerty ne servit que de decoration politique !
gamer : masi...alors comment sais tu que je la cherche ?
ziz : un homme nommé mylange me l´as dit !
gamer : mylange ?
ziz : ne cherches pas !
gamer : tu ne devrait pas el savoir !
ziz : si tu veux te battre, tu auras ton du !
gamer : tu te crois plus fort
ziz : effectivement !
gamer : meurt !

une bataille s´engage en pleien ville, les pieuvres singes s´ecartent de la palce et ziz devient alors blanc, saute, puis reprend ses couleurs normal, en position de combat, gamer et ziz se livrent a leur destruction !
ziz sort alors son épée tout comme gamer, les jeux sont faits...
gamer s´élance sut son ennemi qui ne bouge pas, au dernier momment, il tourne son épée et gamer est répoussé d´un mètre"-gamer, falait pas faire le con"
Ziz range son épée, gamer ne comprenant pas pourfent son adversaire et laisse son épée dans le corps de ziz!
ziz ne bouge pas, il n´y a pas une goute de sang qui coule, toujours le bras en l´air.Gamer reprend alors son épée et, avec ses 2 mains, donne des coups tranchant de toute sa force, ziz baisse finalement le bras, et tombe.
gamer : que se passe t-il ? ???
ziz redevient blanc et dit : Odin !
Gamer voit ensuite sortir du coin de la rue un cheval vert foncé, monté par un cavalier étrangement casqué, son corps est anormalement plié et son arme est un sabre court.

qui tuera qui ?

chapitre 8 : Le :[

[gamer est parti vers les forets denses pour retrouver la statue de la fontaine.Pendant ce temp, mylange et mylane sont allés a albrok, mais ils ont appris que gamer n´y irrait pas....et sont donc repartis]
pendant qu´ils marchent :
Mylange : stop !
Mylane : qui a t-il ?
mylange : voit tu cette grotte ?
mylane : comment veux-tu que je ne la vois pas !
mylange : hé bien, je ne sais pas, mais nous devons y aller !
mylane : tu t´embarques encore dans des aventures incroyables . tu changeras jamais !
mylange : tu ne me suis pas je suppose .
mylane : raaaaaaa un jour je saurais dire non !

Les deux aventuriers s´aventurent justement dans cette caverne, en pleine foret dense, c´est bizzare et c´est ce qui a fait croire a mylange qu´il y a une grande source d´energie souterraine.qui sait, peut etre plus qu´une croyance !

les parois sont noires, des chauves souris se dressent, elles sont la par centaines et centaines mais elles ne les attaquent pas; elles sont grandes, avec des canines de cinq centimètres au moin; toutes regrouppées pour reussir a résister a la température glaciale de ce lieu.En effet, bien que la foret dense soit incroyablement chaude, ces cavernes ne fond aucune réflexion a la chaleur et il fait que quelques degrés ce qui est insoutenable a longueur de vie.
Néanmoins, avant d´arriver dans une grande sale, une chauve souris énorme leur apparait et ne les laissera pas passer !
Mylange : raaaaaa ! encore un, qu´en est ce qu´il vont nous laisser !
Mylane : tien toi heureux, allons y !

Mylange arrive bourrin, sort un fleig et va sur le coté et tirant ( bullet time ! ! !!! ) tandit que mylane deguaine son épée et fonce vers son ennemi aux yeux rouges qui contre de son aile droite tout en esquivant les tirs de mylange.Enervé, le bête fait des mouvements de tête et crache alors des langues de feu sur les deux assaillants, mylane est projeté mais, plus chanceux, mylange arrive a tenir le cou de la bête, et sort son épée qui ne fait qu´un bouchée de a chauve souris géante.
Ils avancent tranquillement quadn ils entendent du bruit derrière eux, la chauve souris n´est pas morte, elle recoustruit son cou et tourne la tête vers son adversaire principal, elle commence a voler dans sa direction mais la compagne de la proie le pousse et, armé de courage, lance ses deux petits glaives dans les yeux de l´attaquant, qui est alors en état de cécité, même s´il en meurt pas, il ne pourra plus rien leur faire.Mylane recupère ses glaives et rejoint mylange, deja dans la salle suivante.

Ouvrant une porte très lourde, elle et son compagnon voyent alors un spectacle grandiose.
Des tas e lumière de couleurs arrivent de tous els sesn et vont n´importe ou, leur bruit ne sont entendu nul part ailleurs, un vague chamin transparent, a peine visible est tracé devant eux, dans le bleue de la salle qui s´étant a perte de vue.Suivant ce chemin tout en ettand fassiné par le décor qu´il leur est offert, ils arrivent alors devant un grand trone, vide.
Tout a coup, un homme apparait dans des sortes de bulles d´envoi dans le pays des morts, il a une cape noire, des habits rouge sang et noir, mais a le visage blanc, intensement blanc, il marche lentement en gardant la tête tournée vers mylange, i s´arete lorqu´il est aligné entre celui ci et le trone, mais ne parle pas; tout comme les deux autres personnages.

? ? ?? : bonjour, mon fils
mylange : qu´avez vous dit ?
? ? ?? : je doit te surprendre, mais sache que tu me connais deja !
mylange : je vosu découvre
mylane : qui êtes vous ?
? ? ?? : vous pouvez le voir [ le mysterieux revenant montre alros ses machoires supérieures au gand jour ]
mylange : un vampire
? ? ?? : oui, un vampire, je suis un vampire, et pas n´importe lequel !
mylane : et alors quel est votre role ?
? ? ?? : tu ne voit pas dans quel pièce je suis ?
mylange : le roi....le roi des vampires...Dracula
Dracula : tu voit que tu me connais bien !
mylange : quelle est cette pièce, mis a part le fait que c´st la salle du trone ? et pourquoi m´appelez vous fils ?
dracula : pour la premiere c´est très simple, ce temple des vampires a été érigée il y a 2000 ans, j´y ai regné pendant 1500 ans, car le constructeur, Thanos, est mort dans un combat
mylane : contre qui ?
dracula : contre moi, son premier ministre, désormais, il est un érant sur ce monde.
mylange : mais si vous êtes mort, qui est le roi des vampires alors
dracula : je ne t´ai pas apellé fils comme quelqu´un du même sang, mais tout simplement que tu es désormais le nouveau roi des vampires.
mylane : hein ? mylange ?
mylange : je ne suis même pas un vampire
dracula : faux, tu n´as seulement pas su !
mylange : quelle est cette force?
dracula : tu es le vampire !

Dracula disparait, Mais mylange et mylane sont alros entours d´une lueur bleue, le salle se transforme en palais, et toutes les chauve souris montrent leur apparence de vampire.

C´est alors que mylange est vetu d´uen cape noire, des canines lui poussent, ses levres rougissent, c´est lui, il est le :[, il est....Mustis le :[

_Ziziamby_
_Ziziamby_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 09:50:57

LOLLLLLLLLL

TROP DEADANT !

LA PAGE 6969

UN DOUBLE SIX NEUF

DSL POUR CETTE PAROLE DERIVE MAIS CA FAIT TROP TRIPER

J AI ETE FAFFE A FORCE

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
06 décembre 2003 à 09:51:59

ah bha non yé la lol

:salut: ziz :cool:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
06 décembre 2003 à 09:53:57

ah non pa la non plus bon je cherche encor alors :rire:

_Ziziamby_
_Ziziamby_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 09:55:38

lol arete de bouger sinon on se trouvera jamais !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 décembre 2003 à 09:56:39

cool !
j´m bien ! !!
sof que la jé la tet qui tourne a donf...

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:03:07

:hello: tout le monde ! :cool:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:04:05

Vous êtes toujours là?

_Ziziamby_
_Ziziamby_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:05:23

on est sur les cools posé !

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:05:26

:salut: tt le monde!

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:07:07

Salut Ocelot !

Ziz :d) J´ai remarqué. :)

hahahha
hahahha
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:07:07

:salut:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:07:46

Salut Hax3 ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment