OKi Angy, jte fait ca ^_^
Lieu et date de naissance : Je suis né à Paris ( 14ème) un beau matin ( trèèès tot ^^) de 21 juillet 87.
Tu aimes : les samouraïs ! ! Le japon antique, l´escrime artistique, l´infographie, le roller et les RPGs ! !!
Tu n´aimes pas : qu´on se prenne trop la tête, les vantards, les fouteux ( ceux qui regardent les matchs de foots en gueulant mais la balle au pied : nuls) et la choucroutte 
Les concours auquels tu aurait participé : j´ai, c´est a dire ceux auquelq j´ai participé ou ceux auquelq j´aimerais participer ? J´ai participé a aucun concours officiels, juste des duels entre amis ( le dessin le plus sexy : j´ai gagné ! !!
) J´aimerais participer a qui veut gager des millions pour me faire pleins de fric facilemet 
Qu´est ce qui t´a poussé à venir sur les forums : au début je passais pour poser des quetions, mais un beau jour pdt les vacances j´ai découvert de pousser plusloin l´exploration ^_^.
Quand a tu commencé à jouer aux jeux vidéo, exemple, ta première console, tes premiers jeux, à quel age tu as commencé : je me souviens vaguement avoir commencé chez un ami vers les 6 ans un mario, puis bien plus tard avec la nintendo et un autre mariio, mais je suis devenu un vrai gamer a 10 ans quand j´ai eu pour nowel la ps1 et tomb raider ( oui, je sais....
)
Il y a t´il des trucs que tu veux que je mette dans ta bio : bof, pas particulièrement, je suis juste un chat banal qui a tjrs la tête dans la lune 
Des trucs que tu ne veux pas que je mette : je n´ai rien a cacher ! !!!
Pourquoi t´es allé sur le forum FFX : parce que ct le seul forum que je connaissais et que tt le monde avait l´air simpa 
Tu te rappelle de ta date d´arrivée sur le forum : Heu en tant que débutant c´est a dire juste pour poser des questions ca je peux trouver, sinon ct pdt les vacs de juillet...
Ton parrain sur les forums c´est qui : j´en ait pas vraiment, seulement j´ai rencontré Expkaem sur le topic des gamer ( mon premier grand topic) et en arrivat sur l´apell je me suis magé Ziz et Honor d´un coup