chapitre 1 : l´invocation de rubicante
ziz : detruisons les !
aroga : si nous le faisons, il revivra.nous devons fuir avant que les 6 guerriers élémentaires se reforment, cela les celerra dans ce lieue et il ne pourrons plus s´échapper !
ziz et aroga sont 2 guerriers mages du royaume de diton, ils sont réputés pour leur talents de magiciens noirs et d´épéiste mais ils ne font pas le poids contre les 6 guerriers élémentaires ( feu, glace, foudre, eau, sacré, ténebres).Ils doivent fuir la base de cellement d´igar pour les enfermer mais ziz est persuadé qu´il s´échaperront et tuerons tout le monde comme vangance.
ziz : parts, aroga.tu doit proteger diton, je resterais pour retenir nos ennemies.
aroga : mais...ziz, viens, nous devons sortir d´ici au plus vite.
ziz : tu hésites donc ! mais c´est trop tard !
le temp de s´enfuir, nous serons celler nous aussi, alors autant rester, même si nous ne detruisons qu´un seul, c´est deja une chose !
aroga : comment !
ziz : tu as a paine 25ans et tu as deja trop vécu . . .
aroga : ? ? ? ? ?
ziz : ne t´occupes pas de cela, cette fois c´est la fin.
aroga : je ne peux pas y aller
ziz : alors reste ici, tu seras en sécurité;au moin.
aroga : . . . . . .........
ziz saute alors dans un puits multicolore, trop beau pour être décrit, ilarrive alors dans une grande pièce de feu, des flammes viennent l´attaquer !
combat :
ziz voir arriver 6 flammes n bombe,
ziz : GLACIFICATION !
un gel bleuté arrive et detruit les flammes qui refroidissent a une vitese anormale
ziz arrive enfin a la salle de rubicante, le maitre du feu maléfique;
alors il voit ifrit, la feu sacré pour l´aider !
ifrit est tres grand, jaune avec une fourrure rouge, sesn cornes fendent l´air dans un bruit de brasier qui a lui suel rechaffe le coeur des guerriers qui sentent l´incroyable énergie qu´il dégage.
ifrit arrive, me prend dans ses bras enflammés, qui, au lieu de me bruler, ne font que me guérir progressivement.rubicante n´est pas enchanté de cela.
ifrit me pose sur une hauteur et j´ai alors l´oportunité de voir un combat de feu et de larmes.les deux se précipitent a jeter des attaques brulantes lse plsu puissantes possibles.
le combat ne devient serieux qu´au bout d´une heure, les combattants commencent a s´épuiser, me^me s´il sont attaqués par leur éléments, ils dépenssent bien plus d´énergie qu´il n´en reçoivent.Ifrit decide alors d´essayer le tout pour le tout avec son overdrive : feux de l´enfer
une montée de quatres collones de laves se forme en cercle autour de rubicante, elles se raprochent ! Rubicante réalise qu´aucune de ses protections ne le protegeras et se laisses emportez dans la collone de feu de laquelle sorte des picsde magma ranspercant sa peau.
Mais rubicante ne meurt pas, ifrit est completement épuisé, je n´et pas le choix, j´entre en scène !
hop sauter !
combat :
ziz : glacification
quoi presque aucun degats ! c´est impossible !
ziz : imposible !
rubicante : haha ! moi aussi j´ai mon overdrive propre !
rubicante : feux spirituels
soudain un vent corrosif fait son apparition, il brule dans des soufrances terribles .
perduuuuuuuuuuuuuuuuuu
rubicante : haha ! tu croyais m´avoir !
IFRIT : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
rubicante : hein ? ? ? ? ? ????!!!!!!!!!!!!!
( ifrit apparait en fureur)
ifrit ( voie forte) : HAHAHAHA meurt ! les flammes de ma colere ne t´ont pas consumé mais tu vas souffrir! tu vas connaitre le puissance des invocations !
ziz ( moitié mort) : quoi !
ifrit : j´était un monstre normal, grace a toi je vais devenir une invocation, tu n´auras qu´a m´apeller !
( ifrit se transforme en une gemme qui vas dans la main de ziz )
ziz voit une flamme se dressé autour de lui ( san goku style)
ziz : raaaaaaaaaaa ! rubicante, connait la douleur
ziz : invocation : ifrit
rubicante : yaaaaaaaaaa
rubiante : brasier-attaque échouée
rubicante : quoi ! ifrit bloque toutes les autres attaques de feu
ifrit : héhéhé !
ifrit : feux de l´enfer
les collones de feu se reforment et detruisent completement rubicante dans une explosion
pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rubicante k.o. !
rubicante : nonnn ! si nous ne sommes pas tous éunis, nous en pourrons pas resurgir !
maudit soi tu ifrit !
haheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu......
ziz : seras-je donc choisi ?
bon avant de me poser des questions sans réponses, je ferais mieux de sortit maintenant que les autres ne peuvent plus.
ziz sort de l´antre en remontant le puis avec une corde, ayant tué au moin 1 des membres, le cellage de la porte est tombé et il peut retourner a la surface.
lieu : direction diton !
arrivée au village de diton, repos,
Alors que j´étais a diton, j´avaiçais dans la foule, je devais me frayer un chemin jusqu´au palais royal.
arrivé, je susi tres bien acueilli,
servant : ziz ! vener, azerty vous attend
ziz : j´arrive !
j´entre alors dans la splendide chambre du roi,
une discution s´ensuit :
azerty : ziz, quel plaisir, j´ai été informé de vos explois, ous êtes devenu si fort !
ziz : votre majesté, je susi donc redevabkle a autant d´honneur !
azerty : vous avez empeché la destruction de ce monde ziz ! vous allez etre recompensez, totu d´bort, que faites vous dans ces habils !
ziz : que vousller vous dire ?
azerty : je vous nomme général !
ziz : a okauyyyyy !
azerty : vous pourrez gratuitemet vous reposez dans cette ville, vous aurez des chocobos a disposition...
ziz : mais, la magie d´invocation . . ..*
azerty : quoi ? ? ??????????? ! ! !!!!!!!!!!!!
ziz : pour vaincre rubicante, j´ai du utiliser le pouvoir d´ifrit !
azerty : mais...mais...enfin bon
ziz : que ce passe t il de si grave
azerty : aucun humain n´a réussi a maitriser les espers depuis 6000 ans !
ziz :hein ?
azerty : tu es devenu invokeur, tu es le maitre des espers desormais
ziz : donc...
azerty : toi seul peut utiliser les espers en ce monde desormais!
ziz : . . .......................................
azerty : tu doit obsolument entrer en relation avec les 6 invoations benignes pour battre definitiveent celles du mal
ziz : . . ......... j´ai un si grand pouvoir ? !
azerty : tu n´as rien vu !
ziz : que dois-je faire pour el momment ?
azerty : comment te dire...j´étais avant...invokeur
ziz : hein ! et pourquoi suis je alors invokeur, je n´ai pas 6000 ans de moin que vous.
azerty : c´est une longue histoire !
ziz : je vois...
azerty : tu as ifrit, l feu tu doit desormais te procurer els autres espers élémentaux
ziz : en commencant par...
azerty : tu as toujours maitrisé la glace, mais shiva atendra, le plus proche géographiquement est ramuh, l´ennemi d´indra
ziz : et...
azerty : ils sont les élémntaux de l´élécrticité !
tu doit l´obtenir, il est dans les forets de branden, a l´est
ziz : branden, mais j´y susi en 5 heures par avion !
azerty : oui, tu doit donc y aller des demain
ziz : j´y serais !
azerty : jadis, j´ai eu ramuh, et j´ia sombré ensuite
ziz : ta quete s´est areté ?
azerty : oui, j´ai vaincu indra, je el penssais, le nuit même, il as retiré indra des forets et ils se sont battus, mais je dormais, quand je me susi reveillé, ramuh était mort.Mon role d´invokeur n´etais plus.
ziz : tu es venu dans la premiere ville que tu as vu et tu as essayé d´y reprendre la gloire
azerty : en effet.ne fait pas la même erreur.
ziz : et comment ! j´irai, et j´aurais ramuh, pour tuer indra
azerty : ziz
ziz :oui
azerty : rubicante , n´est pas mort
ziz : hein !
azerty : aussi mort que j´ai tué indra !
voix de rubicante : haha, je me rematerialiserais, nous verons qui seras le plus fort, a plus tard ifrit !
ziz : ifrit doit le voir IFRIT VIENS
tinnnnnnnnnnnn
ifrit : rubicante, je ne susi pas non plsu mort, mais je susi desormais entre de bonnes main, je te tuerais, grace a ziz
rubicante : croi ce que tu veux, je doit y aller
ifrit : ziz, si cela se refait, invoque moi, seul moi peut enlever l´esprit de rubicante pendan ces instants ! maintenant repalle moi
ziz : ok! reviens
ziz effectue le magnifique mouvement de rappel et ifrit disparait
azerty : impressionnant, reussi, je te donnerais gratuit un bilet pour lezs forets perdus
ziz : je ne faillirai pas !
fin du 2eme chapitre
Chapitre trois : une froide journée en enfer
Il est tard, il fait sombre.Du haut de la cité de diton vit un voleur(qui se dit être un simple chercheur ! ) .Ce voleur, heu pardon chercheur, est visieux.Il ne passe pas sa vie a voler et a aller se taper des p...!
Il a bien d´autre intention en tête, mais ce jour la, ne sera pas comme les autres.
Mylange, de son nom, est égarée dasn sa pensée, personne ne sait a quoi il pense.Les rumériens ( personne dispérsant pour son plaisir des rumeurs, vraix ou fausses) disent qu´il se transforme en monstre et qu´il se cache.
Mylange est assis, au dessus de la maison du roi azerty, ou plutot palais, palais himense ornée d´or et de statues gigantesques qui, la nuit, fond voir dans leur splendeur la beauté de cette cité perdu.
Il fait de plus en plus noir, comme une nuit sans fin.Il pense, toujours vu de certain, mais personen n´ose s´approcher de lui.Aujourd´hui, ce sera une jeune fille, nommée mylane ( drole de coincidence ) qui l´observera, elle ne fait cependant plus que ce qu´elle se demande.
S´aprocher nécéssite un incroyable concentrement, il est dur de ne pas céder et de reaprtir tranquillement.Mylange sent sa présence " Bonjour, ne soit pas éffrayé, je susi bien différent de toi mais tu n´y decourvriras rien, toi".
Pris de peur, elle voulu s´enfuir mais sans conpremdre pourquoi, elle ne le faisait pas.
" Ha ha ! Tu es bien courageuse de m´avoir approcher tant, sache que ma richesse ne tien pas que du fruit de mes plans sadiques.
-Je...je en vois pas ou vous voulez en venir.
-Bien des gens racontent des bizzareries sur moi, certaines vraix certaines fausse mais cella te permet au moin de te donner une idée.
-Comment ?
-Tu es une personne bien différente de ce que tu crois être.
-Et...
-Qui te dit que cette phrase a une suite ?
-Qui êtes vous ?
-Un voleur très compétant du nom de Mylange, mais plus pour longtemp.
-Donc....vous vouliez dire que je vais aussi me transformer.
-Tu veras le changement."
Un éclair s´abbat et le curieux personnage disparait en même temp.Mylane est térrorisé, elle ne sent plus ses jambes, ni ses bras, elle ne sent plus son corps, elle predn peur, avant de s´évanouir.
L´endroit est sombre, incroyablement sombre, tellement sombre qu´on n´y voit pas a plus de 2 mètres devant soi.On ne peux même pas savoir si la pièce est grande, n´osant pas bougger, qui empecherait a etre enfermé dans un cachot dans des profondeurs.Elle commenca a bougger qu´après plusieurs minutes, elle se pose des questions : ou suis je ? , commetn suis je arrivé ici?(premeir qui em fait une remarque sur l´orthographe par exemple de mot : ou dasn le sens lieu . je le dechicte(pareil là ! )
Ses gestes sont mal coordonés,(Oncle ben´s, cuite en 5 minuets) au bout d´un momment, une lumière apparait depusi el haut et la happe.C´est alors qu´elle entre dans une chambre, a sa grande surprise, il y a écrit Mustis la ou l´on indique des noms.
Qui est Mustis ?
Elle commence a fouiller quand elle entend la porte bougegr.Elle voie a sa grande stupeur, Mylange, le voleur, les yeux fermés et marchant comme un zombie.Après 30 segonde, il s´éveille.
" -ou suis je ?
-je ne le sais pas plus !
-je te reconnais, tu es la fille qui me regardais il y a trois jours, sur le palais d´azerty !
-QUOI ! trois jours, cela fait au plus 2 heures que cela s´est passé!
-C´est impossible, attend, oui, ma montre m´indique bien que l´on est le 27 et la foudre m´a frappé le 24 !
-Je ne sais que dire !
-J´airait donc assé tout ce temp ici, dehors, ce n´est qu´un mut, pa de sortie autre que la lumière de l´autre coté de la pièce.
-Elle mène a un endroit bien sombre et apeurrant !
-L´enfer !
-Quoi ? ? !! !
-C´est pour cela, le temp passe bein plus vite que sur terre, tu es allé en enfer !
-Mais je n´ai rien vu, pour moi, c´était un simple cachot, juste plus sombre.
-Du momment que tu n´as pas vu de feu, c´est bon.
-Pourquoi ?
-Rubicante s´est écahppé de la prison des morts, en moin d´une semaine !
-Rubicante ?
-Un général de sabrase, le chevalier élémentale ultime, il represente le brasier incandescent, son ennemi proncipal est ifrit, ou jinn pour les indonistes, qui est le brasier de la vie.
-Je comprend.
-Si tu l´as vu, il se fera happer par la lumière et reviendra sur le monde physique.
-Mais, si il n´y as aucune issue ici mis a part la lumière, comment ferait-il ?
-A bé..............
-Il faut retourner en enfer.
-Encore faudrait -il pouvoir en sortir !
-Nous trouverons
-Héhé, t´es une sacrée gamine.
-Je suis plus une gamine regardes toi !
-Soit, no time to lose lets go ! "
Les deux nouveaux se précipitent alors dans la lumière, et vont comme prévu en enfer, mais tout est visible cette fois ci.
C´est le début d´une froide journée en enfer.
Fin du chapitre
Lol maintenant, vous devez me dire la ligne excte ou il ets marquée :
" Oncle ben´s, cuite en 5 minutes"