Attention, cette phrase risque d´être incompréhensible :
I was answer an e-mail, excuse me....
Virginie n´est pas revenue, je n´ai pas de nouvelles d´elle, je ne peux pas lui téléphoner, d´une parce que ´aime pas ca, de deux, parce que j´ai pas son numéro, de trois parce qu´elle est sur liste rouge.....
Et comme elle est très soupe au lait, je me demande si elle ne me fais pas la gueule...bah, pour une de plus...