Chapitre trois : une froide journée en enfer
Il est tard, il fait sombre.Du haut de la cité de diton vit un voleur(qui se dit être un simple chercheur ! ) .Ce voleur, heu pardon chercheur, est visieux.Il ne passe pas sa vie a voler et a aller se taper des p...!
Il a bien d´autre intention en tête, mais ce jour la, ne sera pas comme les autres.
Mylange, de son nom, est égarée dasn sa pensée, personne ne sait a quoi il pense.Les rumériens ( personne dispérsant pour son plaisir des rumeurs, vraix ou fausses) disent qu´il se transforme en monstre et qu´il se cache.
Mylange est assis, au dessus de la maison du roi azerty, ou plutot palais, palais himense ornée d´or et de statues gigantesques qui, la nuit, fond voir dans leur splendeur la beauté de cette cité perdu.
Il fait de plus en plus noir, comme une nuit sans fin.Il pense, toujours vu de certain, mais personen n´ose s´approcher de lui.Aujourd´hui, ce sera une jeune fille, nommée mylane ( drole de coincidence ) qui l´observera, elle ne fait cependant plus que ce qu´elle se demande.
S´aprocher nécéssite un incroyable concentrement, il est dur de ne pas céder et de reaprtir tranquillement.Mylange sent sa présence " Bonjour, ne soit pas éffrayé, je susi bien différent de toi mais tu n´y decourvriras rien, toi".
Pris de peur, elle voulu s´enfuir mais sans conpremdre pourquoi, elle ne le faisait pas.
" Ha ha ! Tu es bien courageuse de m´avoir approcher tant, sache que ma richesse ne tien pas que du fruit de mes plans sadiques.
-Je...je en vois pas ou vous voulez en venir.
-Bien des gens racontent des bizzareries sur moi, certaines vraix certaines fausse mais cella te permet au moin de te donner une idée.
-Comment ?
-Tu es une personne bien différente de ce que tu crois être.
-Et...
-Qui te dit que cette phrase a une suite ?
-Qui êtes vous ?
-Un voleur très compétant du nom de Mylange, mais plus pour longtemp.
-Donc....vous vouliez dire que je vais aussi me transformer.
-Tu veras le changement."
Un éclair s´abbat et le curieux personnage disparait en même temp.Mylane est térrorisé, elle ne sent plus ses jambes, ni ses bras, elle ne sent plus son corps, elle predn peur, avant de s´évanouir.
L´endroit est sombre, incroyablement sombre, tellement sombre qu´on n´y voit pas a plus de 2 mètres devant soi.On ne peux même pas savoir si la pièce est grande, n´osant pas bougger, qui empecherait a etre enfermé dans un cachot dans des profondeurs.Elle commenca a bougger qu´après plusieurs minutes, elle se pose des questions : ou suis je ? , commetn suis je arrivé ici?(premeir qui em fait une remarque sur l´orthographe par exemple de mot : ou dasn le sens lieu . je le dechicte(pareil là ! )
Ses gestes sont mal coordonés,(Oncle ben´s, cuite en 5 minuets) au bout d´un momment, une lumière apparait depusi el haut et la happe.C´est alors qu´elle entre dans une chambre, a sa grande surprise, il y a écrit Mustis la ou l´on indique des noms.
Qui est Mustis ?
Elle commence a fouiller quand elle entend la porte bougegr.Elle voie a sa grande stupeur, Mylange, le voleur, les yeux fermés et marchant comme un zombie.Après 30 segonde, il s´éveille.
" -ou suis je ?
-je ne le sais pas plus !
-je te reconnais, tu es la fille qui me regardais il y a trois jours, sur le palais d´azerty !
-QUOI ! trois jours, cela fait au plus 2 heures que cela s´est passé!
-C´est impossible, attend, oui, ma montre m´indique bien que l´on est le 27 et la foudre m´a frappé le 24 !
-Je ne sais que dire !
-J´airait donc assé tout ce temp ici, dehors, ce n´est qu´un mut, pa de sortie autre que la lumière de l´autre coté de la pièce.
-Elle mène a un endroit bien sombre et apeurrant !
-L´enfer !
-Quoi ? ? !! !
-C´est pour cela, le temp passe bein plus vite que sur terre, tu es allé en enfer !
-Mais je n´ai rien vu, pour moi, c´était un simple cachot, juste plus sombre.
-Du momment que tu n´as pas vu de feu, c´est bon.
-Pourquoi ?
-Rubicante s´est écahppé de la prison des morts, en moin d´une semaine !
-Rubicante ?
-Un général de sabrase, le chevalier élémentale ultime, il represente le brasier incandescent, son ennemi proncipal est ifrit, ou jinn pour les indonistes, qui est le brasier de la vie.
-Je comprend.
-Si tu l´as vu, il se fera happer par la lumière et reviendra sur le monde physique.
-Mais, si il n´y as aucune issue ici mis a part la lumière, comment ferait-il ?
-A bé..............
-Il faut retourner en enfer.
-Encore faudrait -il pouvoir en sortir !
-Nous trouverons
-Héhé, t´es une sacrée gamine.
-Je suis plus une gamine regardes toi !
-Soit, no time to lose lets go ! "
Les deux nouveaux se précipitent alors dans la lumière, et vont comme prévu en enfer, mais tout est visible cette fois ci.
C´est le début d´une froide journée en enfer.
Fin du chapitre
Lol maintenant, vous devez me dire la ligne excte ou il ets marquée :
" Oncle ben´s, cuite en 5 minutes"