Wouais, j´ai renversé tout le paquet de farine ( 500grammes) dans le pot, y´a plein de grumeaux, je ne vois même plus mes mains tellement y´a de la fumée autour de moi, je suis blanche comme c´est pas permi, mais à part ca, j´ai réussi!!!! Je sens qu´on va bien manger ce soir.....
Et c´est toi le parfait ici nom de Dieu!!!
Pas moi!! Est-ce-clair???