Ah?? Déjà?? Bon, et bien Salut Brother.....
Tu vas me manquer, en plus, on peut même pas t´envoyer de mails, c´est chiant!!!
En espérant que tu vas t´amuser dans ta maison de
campagne....snif.......snif...BOUHOUHOUHOUHOUHUHOU
HOUHOUHOUHOUHOUHOHU!!!!!!!
Moi aussi je vais y aller, mais je reviens dans 1/4 d´heure, je vais faire des crêpes ( oh lala le carnage...)
Bisous brother!!!!!
Reviens en entier STP!!!!