Je suis encore un gamin de 22 ans, fort dans un domaine que j´arrivait a cacher(pas l´orthographe).Mais je pouvais aller voir l´arrivée des héros, mais il faudrait vous dire ce qu´est un héros.
Nous sommes en 3562, l´homme a collonisé l´intégralité du système solaire, seul les meilleurs peuvent vivre sur terre, qui est devenu le centre majeur de l´économie de l´empire d´ANOF, qui conprenait la lune, mars, vénus et les anciens dit : europe et asie.Des missions sont organisés tout les dix ans pour aller découvrir d´autre terre habitable, le capitaine de cete expédition est considéré come un héros, car même les grands empereurs, rois et président n´ont pas autant de responsabilité que ces personnes étant donné que sans eux, l´eau, toujours indispensable malgrès des améliorations physiques majeures, serait quasi indisponible.En effet, chaque missions ramène des centaines de millard d´hectometres cube d´eau pour l´approvisionement.Tout cette eau est stocké dans 2 himmenses containaires qui sont sur la terre, l´un dans l´ancienne France-Belgique-Espagne-Allemagne, l´autre recouvrant toute la surface de l´Australie.C´était aujourd´hui le retour de la 100eme expédition, et tout les " héros" encore vivants étaient invités dans une fête grandiose.J´avais la chance d´habiter sur ce que vous apeller la " flandre" dans la Belgique du passé, qui n´était toujorus pas épargné par certaines blagues...
J´alla près du containaire, mais je ne pu m´approcher a plus de 10 kilomètres tant la foule arrivait tel le magma surgissant des plus grands volcans de l´univers.Des milliard, peut être en les conptant par dizaines de millards était présent.Pour avoir une idée de ce que sont ces containaires à cette époque, penssez à la peur de la mort.Ceci étair incroyable mais pas pour moi,
depuis ma naissance, un esprit me hante disant qu´il surgirait un jour, lors de ma mort, donc il serait la cause, mais ceci ne comptait pas que des défauts, car ceci m´avait immunisé contre la soif et je n´avais jamais bu une goute d´eau de ma vie, vu le rapport prix/importance.
Néamoins, ces héros avait, pour cette cérémonie spéciale, ouvert librement les réservoirs pour aller voir leur gestion intérieur.
Après une semaine, je pu entrer...
Bien car tout le monde était parti quasiment et je me retrouvais seul avec le plus jeune capitaine.Mais mon " fanisme ´héhé´ n´était pas la raison pour laquelle j´étais la, il y avait bien autre chose...
HAHA
sonsigne : raconter le début d´une histoire de science fiction.
HAHA MA PROF DE FRANCAIS VA ETRE SURPRISE