CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:23:46

C´est bon les mecs parlons de choses intérrésantes!!^^ :lol:

j´ai une question qui me perturbe depuis une semaine...la voilà:
Est ce que ça existe comme taille 65A??

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:24:10

Jecht3000 Posté le 21 novembre 2003 à 20:10:34
Les TP c´est pas notre truk!!
J´explique:

Mardi, en Sciences Physiques, une moitié de la classe avait Travaux Pratique: j´en faisait partie, ainsi que mon pote. Il fallait se mettre par deux, donc on se met ensemble. Bon on est asser fort en Sciences Physique, mais là c´est parti en bordel! Bon on s´assoit, puis la prof distribus le matériel: Il y avait Un tube à essai en verre, de l´eau de Chaux dans un Becher, une grosse pince en bois, une pince à épiler, et enfin un morceau de Fusain.
Je ne pourrais pas vous dire quel était le but, car je n´ai absolumen rien écouté et compris de ce cours. On avait bien entendu une feuille à remplir, sur ce qu´on constatais.
Le TP commence: on devait verser de l´Eau de Chaux dans le tube à essai. Pour l´instant ca allait. Mon pote s´en ai charger pendant que je tenais le tube. Remarque il en mis un peu à côté. Avec quelques sujet, on étais mort de rire, enfin un début, et donc c´était difficile de se concentrer. Il fallait être délicat... Ensuite il fallait faire brûler le fusain avec une allumette. Je m´en chargeais mais j´arrivais pas à brûler. On a dû utiliser une dizaine d´allumettes. Alors forcément on était péter de rire.. Mon pote, pedant que j´essayais de faire brûler le fusain, tenais celui-ci avec la pince à épiler. C´était pas très facile certes, mais lui... Bon on se concentrais plus, on essayais de faire comme on peut. Ensuite j´arrive un peu à le faire brûler, mais mon pote, qui devais mettre le fusain sur le tube sans le faire tomber, car l´eau de Chaux était dedans, mon pote le fais tomber, il arrivait pas à le tenir. Alors on décide de prendre la grosse pince en bois pour tenir le fusain. Mais voilà, On ouvre la pince, et on y met le fusain, mais là il casse. Mort de Rire. Il tenait quand même à un fil. On tremblait, on pleurait tellement on riait. En plus on se disait des sujets trop marrant.. Il etnait un peu, et donc je le brûle, là mon pote le brandit sur le tube, maius rien ne se passe. On attend, mais au bout d´un moment le fusain tombe dans le tube, dans l´eau de Chaux. On était dans la merde. Mais toujours en train de rire. On arruive pas à le sortir. Quand enfin après maintes effors on y arrive, il est tous mouillé, mais surtout en miette. On était MDR mais on était dans la merde. La prof le remarquais pas. Au bout d´un moment elle le remarque, et me voyant ptdr, elle me prend mon carnet, juste un mot. Mais bon j´étais deveu, on était devenu hystérique, on pouvait plus s´arrêter. On avait fait toutes les conneries qu´elle avait dit de pas faire. Après elle nous donne avec la pince à épiler un fusain bien brûler, mais mon pote n´arrive pas à le prendre, il le fait tomber... mdr devant la prof. Il ya arrive tout de même, mais il tremblait de rire, et un moment il arrive plus à le tenir: Il tombe. Deuxième fusain foutue. On arrive à le sortir, tout mouillé. mais là on était dans la grosse merde. Alors on le jette en cachette. Après on dénonce des gars qui ont fait des petotes conneries pour que la prof ait une meilleur apprécations sur nous. Comme des cons. Il fallait remplir la feuille, heureisement la classe la fait ensemble..
Deux semaines après, nous avions un travaux Partique en SVT. Ayant oublié cette incident, je me met avec mon pote. On commence le TP, on avait un microscope, un échantillon d´analline posée sur deux plaque de verres. Bien sûr on avait une feuille à remplir. On commence, mais il fallait se grouiller, car il fallait que l´analline soit chaude. Donc je prend le microscope, et mon pote la lame avec l´analline, il se grouille pour la mettre. Ensuite j´observe, et puis je vois un truk. Mais mon pote me dit qu´il faut le mettre en X40, donc il le fait, après on arriev pas a voir, on touche même la plaque avec la loupe du microscope. On se marrait bien sûr. Ensuite je remarque qu´il fallait bel et bien le mettre en X10, mon poite le met donc, mais là on voit rien. Puis il observe, et touche la lame avec le la loupe. Moi je veux observer, il me le dit et on rigole, mais moi comme un con je baisse la loupe encore plus: résulat le verre casse. On est ptdr, mais bon. Après à la fin, on avait remarquer que l´on voyait rien car on avait pas placer bien la loupe, comme des cons. La feuille on un peu improvisé. On s´en est sortis, mais la prof lorsqu´elle a ramasser les lame, le truk est tomber.

Voila, donc les TP c´est pas mon truk!
Arf et euh aussi j´écrois ca ici mais je l´écris aussi pour l´envoyer a quelque autre personne

Merci Ocelot :)

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:24:43

De rien!!^^

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:24:48

:snif:
c pa grave!tant pis!ça aurait été marrant ke je croise certains du forum a leur concert! :)

c un super groupe pourtant ki chante un genre de raggae/rock, avec des paroles on ne peut plu juste!a l´ocaz, tapez Tryo sur kazaa et téléchargez en une!voila!ma pub est faite! :-)

et sinon, ya t´il des fans du SDA?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:24:55

65 A??????? Euh.......j´"en sais rien....^_^

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:25:07

Veu pa parlé de cu non plus hééé ! ! Quoique...
:lol:

Mes jeux préféré ? tous les MGS ! ! Meileur jeu au monde ! FF8 aussi, et puis aussi... C´est tout ^^
Yen a pas d´autre qui me viennent a l´esprit ^_^

Dites, si je devais acheter un jeu en ce moment vous me conseillerez quoi ?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:25:42

Jcrois que ca commence à 70A...
Mais me demande pas ca, j´en sais rien du tout....^_^

SOAD tu veux dire plutot Ratt???

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:26:42

Parce que Mathilde m´a dit(dans sa description) qu´elle portait du 65A alors je me suis dit qu´elle se foutait légérement de ma gueule!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:26:44

FFX??? :rire2:
Nan je déconne Titi....bah...jsais pas, y´en a pleins de bons jeux là....

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:27:15

nan nan, c´est bien le SDA ki signifie le Seigneur Des Anneaux! :)

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:27:55

Ah, ca t´as marqué à ce que je vois....^_^
Bah en fait, c´est pas Mathilde qui a écrit, c´est sa cousine, donc jsais pas si elle a dit des conneries ou pas.....^_^

Bon retentage de virage de Manon...

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:27:59

Lord of the ring! mon perso. pref. c´est Legolas!

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:28:36

Salut ! Il reste encore quelqu´un ?

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:29:05

LOTR en anglais!

oué, légolas est balèze mais le boss des boss, ce sont les balrogh de morgoth! :ok:

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:29:58

lol je croyai que " sda" était un nom de groupe... :honte:
FF10, c´est un bon jeu, mais pas dans mes préféré, la je suis a Déder ça me soule...

Je connais rien, mais rien en taille des niches ( excusez le terme employé.. ^_^) des filles ! !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:31:06

Pfff...... :honte:
Jsuis con...désolée pour la méprise!!!!!

Coucou Moon ! !!Bah on est toujours là....

Ma soeur me fait chier ! !!!!!!!!!!!!!!!! è_é
Rah ! !!! Et je me fais engueuler à sa place en plus...j´en ai marre d´être l´ainée, j´en ai marre!!!!!!

Je vais devoir laisser l´ordi de toutes facons...
Ratchet, tu va sm´appeler ou pas??

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:31:13

Je connais rien, mais rien en ce qui concerne le tour de poitrine des demoiselles. :-p

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:31:43

hé nan titi!c´est la meilleure trilogie ki est sortie, la 3ème la plu lue o monde!

:salut: moon!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:31:51

lol Titi et Ratchet!!!!!!^_^
Moi....jsais pas.... :-)

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:31:59

Ouais je vais t´appeler si tu veux dans 5 minutes entre 35 et 40 ça te va?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment