Les TP c´est pas notre truk!!
J´explique:
Mardi, en Sciences Physiques, une moitié de la classe avait Travaux Pratique: j´en faisait partie, ainsi que mon pote. Il fallait se mettre par deux, donc on se met ensemble. Bon on est asser fort en Sciences Physique, mais là c´est parti en bordel! Bon on s´assoit, puis la prof distribus le matériel: Il y avait Un tube à essai en verre, de l´eau de Chaux dans un Becher, une grosse pince en bois, une pince à épiler, et enfin un morceau de Fusain.
Je ne pourrais pas vous dire quel était le but, car je n´ai absolumen rien écouté et compris de ce cours. On avait bien entendu une feuille à remplir, sur ce qu´on constatais.
Le TP commence: on devait verser de l´Eau de Chaux dans le tube à essai. Pour l´instant ca allait. Mon pote s´en ai charger pendant que je tenais le tube. Remarque il en mis un peu à côté. Avec quelques sujet, on étais mort de rire, enfin un début, et donc c´était difficile de se concentrer. Il fallait être délicat... Ensuite il fallait faire brûler le fusain avec une allumette. Je m´en chargeais mais j´arrivais pas à brûler. On a dû utiliser une dizaine d´allumettes. Alors forcément on était péter de rire.. Mon pote, pedant que j´essayais de faire brûler le fusain, tenais celui-ci avec la pince à épiler. C´était pas très facile certes, mais lui... Bon on se concentrais plus, on essayais de faire comme on peut. Ensuite j´arrive un peu à le faire brûler, mais mon pote, qui devais mettre le fusain sur le tube sans le faire tomber, car l´eau de Chaux était dedans, mon pote le fais tomber, il arrivait pas à le tenir. Alors on décide de prendre la grosse pince en bois pour tenir le fusain. Mais voilà, On ouvre la pince, et on y met le fusain, mais là il casse. Mort de Rire. Il tenait quand même à un fil. On tremblait, on pleurait tellement on riait. En plus on se disait des sujets trop marrant.. Il etnait un peu, et donc je le brûle, là mon pote le brandit sur le tube, maius rien ne se passe. On attend, mais au bout d´un moment le fusain tombe dans le tube, dans l´eau de Chaux. On était dans la merde. Mais toujours en train de rire. On arruive pas à le sortir. Quand enfin après maintes effors on y arrive, il est tous mouillé, mais surtout en miette. On était MDR mais on était dans la merde. La prof le remarquais pas. Au bout d´un moment elle le remarque, et me voyant ptdr, elle me prend mon carnet, juste un mot. Mais bon j´étais deveu, on était devenu hystérique, on pouvait plus s´arrêter. On avait fait toutes les conneries qu´elle avait dit de pas faire. Après elle nous donne avec la pince à épiler un fusain bien brûler, mais mon pote n´arrive pas à le prendre, il le fait tomber... mdr devant la prof. Il ya arrive tout de même, mais il tremblait de rire, et un moment il arrive plus à le tenir: Il tombe. Deuxième fusain foutue. On arrive à le sortir, tout mouillé. mais là on était dans la grosse merde. Alors on le jette en cachette. Après on dénonce des gars qui ont fait des petotes conneries pour que la prof ait une meilleur apprécations sur nous. Comme des cons. Il fallait remplir la feuille, heureisement la classe la fait ensemble..
Deux semaines après, nous avions un travaux Partique en SVT. Ayant oublié cette incident, je me met avec mon pote. On commence le TP, on avait un microscope, un échantillon d´analline posée sur deux plaque de verres. Bien sûr on avait une feuille à remplir. On commence, mais il fallait se grouiller, car il fallait que l´analline soit chaude. Donc je prend le microscope, et mon pote la lame avec l´analline, il se grouille pour la mettre. Ensuite j´observe, et puis je vois un truk. Mais mon pote me dit qu´il faut le mettre en X40, donc il le fait, après on arriev pas a voir, on touche même la plaque avec la loupe du microscope. On se marrait bien sûr. Ensuite je remarque qu´il fallait bel et bien le mettre en X10, mon poite le met donc, mais là on voit rien. Puis il observe, et touche la lame avec le la loupe. Moi je veux observer, il me le dit et on rigole, mais moi comme un con je baisse la loupe encore plus: résulat le verre casse. On est ptdr, mais bon. Après à la fin, on avait remarquer que l´on voyait rien car on avait pas placer bien la loupe, comme des cons. La feuille on un peu improvisé. On s´en est sortis, mais la prof lorsqu´elle a ramasser les lame, le truk est tomber.
Voila, donc les TP c´est pas mon truk! 
Arf et euh aussi j´écrois ca ici mais je l´écris aussi pour l´envoyer a quelque autre personne