-Yeah yeah yeah ! !!!Oh yeah, the groove monte in meeee ! !!YEAH ! !!!! Bravo Gamergeo, tu as fait du bon travail Ouhouhouhou ! !!! Continue comme ca, tu auras le droit à une récompense que je ne réserve qu’aux Darkhearteurs qui réussissent… dit le mystérieux personnage…
-C’est vrai madame ? ? Oh merci beaucoup ! !!! Je jure que je réussirai à rendre Superlucam encore plus triste qu’il ne l’est déjà ! !!!! Hihihahaha ! !!!! S’exclama le grand, le beau, l’intelligent, le sublissime, le parfait présentateur vedette Gamergeo, des étoiles pleins dans ses beaux yeux…
-Yeah yeah yeah….bon maintenant dégage, je dois parler à quelqu’un…
-A vos ordre madame ! !! Hihihahaha ! !!! lanca le présentateur Gamergeo avant d’arracher un de ses magnifiques cheveux et de le lancer sur le sol pour disparaître dans un nuage du fumée…
-GENERAL HONOR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cria le personnage mystère, logé à la plus haute tour du château de Waenmacariel…
-Ah ! !!!Madame ! !!Criez moins fort dans l’interphone s’il vous plait ! !!!! Je ne suis pas sourd ! !!! lui répondit une voix ténébreuse sortant d’un talkie walkie…
-Général Honor, il faut que nous parlions, venez dans ma chambre…YEAH YEAH YEAH!! Cria encore une fois le personnage mystère dans l’interphone
-Rah madame arrêtez d’hurler ! !!!!!!! è_é Dans votre chambre ? ?? Huhuhu ! !!! J’arrive tout de suite…lui répondit le général Honor, qui partit après avoir éteint le talkie walkie…
On commence à parler de toi dans le 17h Brother.....
Tu pars déjà???
Lis au moins ca!!!