CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:59:48

Tu m´as même pas laissé voter!!!!
Moi je vote l´infinie de fois pour toi, le vote est fini, par le suffrage universel, c´est toi la personne parfaite!!!!

Bonne fête!!!!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 10:01:15

Ah non,tu n´as pas le droit de briser la démocratie ! !!
Les votes étaient terminées,de toutes facon on ta vu tricher pour voter plusieurs fois ! !!
Donc TU ES PARFAITE ET C´EST TA FETE ! !!
Félicitation...

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:01:50

Mon ange, tu as gagné, d´accord, je l´avoue.....

BONNE FETE MON ANGE PARFAIT!!!!
JE T´AIME!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:03:28

Tu vois, si je triche,, c´est que je ne suis pas parfaite!!!!

De toute facon, j´ai tué tous les démocrates, ils n´y a plus de démocratie!!!
HAHAHHAA
en plus, je suis méchante, je ne mérite pas d´être parfaite!!!
Alors C´est toi!!!!
BONNE FETE MON ANGE!!!!
JE T´AIME!!!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 10:04:18

Je crois qu´il va falloir s´arréter sur ce dernier verdict,aucune contestation ne sera possible ensuite:
Tu es parfaite...Et c´est ta fète ! !!
Il est interdit de contredire cette parole sage ! !!
Voila,je t´aime ! !!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:05:05

je vais mettre tout le monde d´accord chez moi c´est la dictature alors je decrete que vous etes les 2 perfect man et perfect woman
et pas de discussion sinon je vous enferme les 2 l´un au pole nord l´autre au pole sud et sans pc ! !!

je raconte n´importe quoi moi ce matin

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:06:09

Comme je suis malpolie, je te contredis!!!
Donc, je ne suis pas parfaite!!!!
On va jouer à un jeu....
Dès que Brother se ramène, la première personne à qui il parle veut dire que c´est elle la personne parfaite!!
D´accord???

J´espère qu´il va parlezr à toi en premier, sinon je le tue....

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 10:06:33

Je vaut bien accepter ce verdict,si toi aussi aigle c´est ta fète aujourd´hui ! !!
Si oui,on n´arrète là ! !!
Si non,baheuuuuu

Bonne fète mon ange,et bonne fète aigle-rouge ! !!
Vive la perfection ! !!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:06:57

lol aigle

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 10:07:28

Aigle est un sage,et sa parole est véridique...
Bonne fète aussi Ziziamby ! !!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:08:03

tu rentres dans le truc lol non
courrier des lecteurs termine y mannquen plus que le spech de crock qui devrait arriver

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:08:40

M´en fout du PC, moi j´ai un mac, donc je peut toujours écrire!!
Et si tu crois que c´est une toute petite planète qui va arrêter notre amour, tu te trompe!!!

J´ai une idée!!!!
Aujourd´hui, c´est la fête à Aigle, et c´est la fête à l´Alliance Angélique!!
Tu es d´accord mon ange adoré???

Sinon, bonne fête à toi mon ange parfait, et bonne fête à Aigle aussi!!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:08:40

si vous y tener ten ok c´est ma fete

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:08:52

aigle un sage ?

heuuue un sage diablotin oui lol

la seule chose parfaite chez moi c´est l´amour que j´ai envers ma fiancee

arf c´est contagieux votre truc merde vite le dr miclo ! !!!!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:10:02

lol
moi je peut pas en avoir je ne peut pas emmetre de sentiment positif donc je suis immunisé

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 10:10:37

Eh oui l´amour est la plus belle des maladies...
Et je suis gravement atteint ! !!
Aujourd´hui,c´est la fète du forum ! !!
bonne fète à tous ! !!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:11:28

ba sinon on vous enfermes gamer en nfer et angy au paradis sous les gardes de satan et dieu(jouer pas o chaud c´est des entite ultimaciales)

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:12:15

Une maladie à laquelle il n´y a pas de remède....
Même notre sage Dr Miclo ne peut pas la soigner....

Je t´aime mon ange!!
Et bonne fête à tous!!!!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 10:12:33

On s´aimera quand même dans nos esprits et dans nos rèves!!!!

L´amour est plus fort que tout ! !
Je t´aime mon ange ! !!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:13:27

Satan et Dieux sont déjà morts....

On sera tjrs là l´un pour l´autre!!!
Jamais séparés!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment