M´en fout du PC, moi j´ai un mac, donc je peut toujours écrire!!
Et si tu crois que c´est une toute petite planète qui va arrêter notre amour, tu te trompe!!!
J´ai une idée!!!!
Aujourd´hui, c´est la fête à Aigle, et c´est la fête à l´Alliance Angélique!!
Tu es d´accord mon ange adoré???
Sinon, bonne fête à toi mon ange parfait, et bonne fête à Aigle aussi!!