Merci Aigle!!!!
Et être Gémeau, c´est un milliard de fois mieux que d´être taureau, les taureaux c´est moche,et les Gémeaux, c´est très beau, comme toi mon ange!!!!
En plus, je suis têtue, donc je ne suis pas parfaite!!!
Donc le parfait ici c´est toi NA!
Bonne fête mon ange je t´aime!!!