CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 09:45:45

Plus tard,je pense que je serais moi en plus vieux...
Vraiment désolé pour mon humour pour le moins pas drole...

On jouait au nombre le plus grand,je l´ai clairement indiqué nulle part...
Donc TU ES PARFAITE ! !!

Mon signe chinois,c´est la dragon ! !!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:45:55

Pardon, respect Aigle...

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:45:57

lol
aigle tes inpressions de la semaine??

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:46:43

mon signe islandais c´est leviathan na et c´est aussi dragon en chine

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:47:13

et francais c´est balance

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:47:19

Tu es Dragon, moi je suis Serpent, donc le dragon écrase le serpent, j´ai perdu, tu as gagné, c´est ta fête!!
Bravo mon ange!!!
Bonne fête mon ange parfait ! !!
Je t´aime!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:48:15

Ca existe les signes Islandais???
Comment on sait quel signe on est???

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 09:48:31

Mon ange,c´est normal que tu sois tétue,tu es taureau ! !!
Mais tu es parfaite,un point c´est tout ! !!!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:48:31

ziziamby-mes impressions cet apres midi je suis au boulot si ca te derange aps
ange-> j´adore les japonaisj´ai fait tellement de pixels dans ma vie mais bon je ferais un effort promis

p.s: je suis vierge ( de signe hein lol) et serpent

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 09:50:11

Vous êtes quel atribut ? ??
Moi dragon de terre,un des meilleurs signes ! !!
C´est pas ma faute ! !!

Bon on va choisir au hasard...
Je prends la lettre E...
Tiens,c´est donc ta fète ! !!
Je t´aime mon ange parfait ! !!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:51:16

aigle : un peu car il doit etre fait a midi et demi normalement

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:51:17

Merci Aigle!!!!

Et être Gémeau, c´est un milliard de fois mieux que d´être taureau, les taureaux c´est moche,et les Gémeaux, c´est très beau, comme toi mon ange!!!!
En plus, je suis têtue, donc je ne suis pas parfaite!!!
Donc le parfait ici c´est toi NA!
Bonne fête mon ange je t´aime!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:53:16

C´est quoi cet attribut???

Et puis si c´est un excellent signe, ca veut dire que tu es parfait!!!!
Bravo mon ange!!!!

Un autre hazard, on doit dire un prénom...
Geoffrey
Tiens! Tu as gagné, c´est donc toi qui est parfait!!
Bonne fête mon ange!!!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:53:28

lol aigle

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 09:53:58

Non,je ne puis accepter ces arguments...
C´est de la tricherie ! !!
Je tire une autre lettre...Le M
Un e et un m ! !!
Bonne fète mon ange ! !!
Za d´yesa ! !!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 09:55:06

Je choisi marion ! !!
Hein,hein,hein, tu es donc doublement parfaite ! !!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:55:26

Si je triche, c´est que je ne suis pas parfaite!!!

On choisit une année 1988!! Ahah!!! J´ai perdu, c´est toi qui est parfait mon ange!!
Za d´yesa suh yhka!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:56:57

G et R
Le début de Grand, et les initiales de Geoffrey et Romain, donc tu as gagné, j´ai perdu, c´est ta fête mon ange parfait et pas la mienne!!!!
Je t´aime!! et Très bonne fête!!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:57:31

avec tout ca on va remonter en premiere place des forums : )))))

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 09:58:09

Bon,on se met d´accord....
Je vote 2 fois pour toi...
Les votes son terminées ! !!!

Résultat:
Angemystique 2

Tu es donc parfaite ! !!
Bonne fète ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment