Ahhh!! Maiheu!!!
Arrête!!
Sinon, ma mémé de Bagnère de Bigorre, je l´appelle, et son caniche, il va aboyer très fort pour te faire comprendre que c´est ta fête!!!!
Merci Aigle, mais mon ange ne veux pas se le mettre dans la tête que c´est lui le parfait!!!
D´aileurs, Parfait est ici masculin, donc c´est TA fête!!!!
Bonne fête mon ange!!!