CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 09:31:17

Une excellente semaine ! !! Aucun problème,les vacances,la semaine parfaite ! !! Le retour des anciens et l´arrivée de nouveaux redonnent vie à ce forum ! !! Le retour des consultations de notre cher docteur Miclo préféré fait plaisir ! !! Notre modéro est aussi là pour assurer la paix sur ce forum ! !! Leds aides aux nouveaux sont de plus en plus nombreuses ! !! La semaine est idéal selon moi ! !!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:31:22

lol faut pas vous enerver les 2 tourteraux

la perfection n´existe pas ^__^

( faudrait que je vote pour eux ils sont chous avec leur amourette lol)

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 09:31:55

M

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 09:33:02

Merci aigle,mais mon ange n´arrive pas à se rendre compte que c´est sa fète aujourd´hui ! !!
Et moi j´essaie de la convaincre ! !!
Bonne fète mon ange ! !!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:35:08

Ahhh!! Maiheu!!!
Arrête!!
Sinon, ma mémé de Bagnère de Bigorre, je l´appelle, et son caniche, il va aboyer très fort pour te faire comprendre que c´est ta fête!!!!

Merci Aigle, mais mon ange ne veux pas se le mettre dans la tête que c´est lui le parfait!!!
D´aileurs, Parfait est ici masculin, donc c´est TA fête!!!!
Bonne fête mon ange!!!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 09:36:53

Mon ange,je crois qu´ilva falloir se mettre d´acord sinon on va passer une éternité(une éternité avec toi est une seconde de vie humaine...)
Le hasard va décider...

Dis un nombre,silteplé ! !!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:37:07

oui ben c´est ma fête aussi alors ^___^

bah quoi? on peut bien rever non lol

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:37:32

C´est ta fête mon ange,
TA FETE TU COMPRENDS!!!!!!!????
Et ne dis pas le contraire!!!! Tu es parfait!!!!
Tu es mon ange parfait et je t´aime!!!!
PARFAIT PARFAIT PARFAIT!!! C´EST TOI NA!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:38:53

Moi je dis le 2...
Vu que tu es né le 2 juin, c´est TA FETE!!!!
Voilà, fin de la discussion, mon ange est parfait , et c´est sa fête!!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:39:44

BONNE FETE MON ANGE!!!!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 09:39:56

On jouait au nombre le plus grand..
moi je dis 1...
Zut j´ai perdu ! !! C´est donc ta fète ! !!

Bonne fète aussi aigle!!!
Bonne fète à tous ! !!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 09:41:46

Je t´aime ! !!

Tu n´arriveras jamais à me convaincre,c´est toi qui est parfaite,et pis c´est tout ! !!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:42:11

Nan nan nan....c´est le nombre le plus petit qui gagne!!!
Donc c´est le 1!!!
Donc c´est ta fête!!!
En plus, t´a même pas dis le jeu à lequel on jouait!! C´est pas du juste!!!!!
ET C´EST TA FETE!! me suis-je bien faite comprendre???

Quel est ton signe du zodiaque chinois???

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:42:50

Je suis plutôt têtue, je te préviens...

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:42:54

alalala et ca n´a que 14 ans qu´est-ce que ca sera plus tard mon dieu ^_^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:43:51

lol Aigle!!
Mais, évite de dessiner des Japonais ici, Pixel en a horreur....
Pixel>>> : )
Japonais>>> ^_^

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:43:53

lol aigle c´est un peu vrai

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:44:31

Je t´aime mon ange!!!
Et bonne fête!!!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:44:34

mais c´est bien les japonais

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:45:08

eho un peu de respect pour le vieux qu je suis je fais ce que je veux nan ; )
pour faire plaisr tiens lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment