salut laurine....... le soldat va rentrer ses le couvre feu...... en plsu ya linfirmiere du camp qi matten sou ma tente!
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:01:00
SES PAS GEHENNE RASSURE TOI!!
-Laureen-
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:01:18
^__^
Allé, @ ++++++++
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:01:30
good night!
fafnir3000
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:03:59
ziziamby
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:08:12
slt tout le monde
fafnir3000
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:08:45
upo men
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 08:46:47
en
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:00:41
Salut à tous ! !!!!! Vous allez bien????
BONNE FETE MON ANGE PARFAIT!!!! JE T´AIME!!!!!
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:04:48
Je suis alone???
Y´a Gehenne qui ki couche chez Brother, Ziziamby fait son courrier des lecteurs, Mon ange fait la grasse matinée, Et moi je suis toute seule, super journée!!!
BONNE FETE MON ANGE!!!!!!
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:19:36
Hum hum.....alors z´êtes pas là hein?? Bien.......que faire alors???
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 09:24:49
Salvateur de la solitude ! !!! Bonne fète mon ange,aujourd´hui c´est ta journée ! !! Tu vas bien ? ??
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:26:32
Merci mon ange!!! Et c´est TA journée aujourd´hui!!! Je vais très bien, mais c´est plus à toi qu´il faut le demander, vu que c´est TA journée!!! Tu es le maître aujourd´hui!! D´ailleurs, tu le seras toujours!!!
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:27:18
slt pour le courrier j´ai besoin de quelque temoignage de la semaine please
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:27:35
BONNE FETE ET JE T´AIME!!!!!
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 09:28:04
La Saint Parfait c´est pour toi ! !! Ca va bien,même très bien car je suis super heureux pour toi ! !!
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:28:44
alors ? ??
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 09:28:49
Moi aussi je t´aime ! !! Plus que tout ! ! Commentaire:prochain méssage...
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:30:00
Ahhhh mais arrête!!!! Le plus parfait de nous deux, ici c´est toi!!! Et je suis très loin d ´être parfaite!!!! C´EST TOI QUI EST PARFAIT!!!! tu vas te le mettre dans la tête oui???
Moi je sais pas faire les commentaires.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm