CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:49:18

chanson !

Aladdin:

Je vais t´offrir un monde
Aux mille et une splendeurs
Où les princesses au jardin
Du bonheur offrent leur coeur

Je vais ouvrir tes yeux
Aux délices et aux merveilles
De ce voyage en plein ciel
Au pays du reve bleu

Ce rêve bleu
C´est un nouveau monde en couleurs
Une nouvelle vie
Un paradis aux mille nuits sans sommeil

Jasmin:

Ce rêve bleu,
Je n´y crois pas c´est merveilleux
Un monde fabuleux est dans les cieux
Et nous faisons ce rêve bleu à deux

Sous le ciel de cristal,
Je me sens si légère
Je vire délire et chavire dans un océan d´étoiles

Duo:

Ce rêve bleu
Ne ferme pas les yeux
C´est un voyage fabuleux
Tu verras des merveilles
Seul dans la nuit des temps,
Au firmament

Brûlons à deux ces mille et une nuits

Ce rêve bleu,
C´est partager nos deux printemps
Sur un tapis volant
Comme deux enfants
Innocents
Qui découvrent l´amour

Mon rêve bleu
Ton rêve bleu
C´est un nouveau monde en couleurs
Une nouvelle vie,
Un paradis
Aux mille nuits sans sommeil

Ce rêve bleu
Sous le ciel de cristal
C´est un univers de bonheur
Dans la poussière d´étoiles
Se prendre pour des dieux,
C´est prodigieux
Etre heureux
C´est merveilleux
Vivre a deux
Ce rêve bleu
D´amour

Mon rêve bleu
Ton rêve bleu
Aux mille nuits
De paradis
Il durera
Pour toi et moi

Toute la vie

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:49:49

mais en faite ya deux interprétation différente de " ce reve bleu"

Honor2
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:51:10

taimais bien fusoyas??
ya gehenne qui dort chez moi!!

Fusoyas
Fusoyas
Niveau 9
17 avril 2003 à 20:51:47

ouaii ses un de mes meilleur potes gehenne!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:52:17

un peu bizzar fusoya !

je préfère HONOR2, le soldat !

Fusoyas
Fusoyas
Niveau 9
17 avril 2003 à 20:52:19

tes parti laureen??la gehenne joue a james bond!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:53:05

je suis pa partie, mais je vais pas tardé a yalé !

Honor2
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:53:17

merci merci moi aussi ge tadore laurèèèèèèèèène!

fusoyas esprimait ma passion des plantes......

Honor2
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:53:48

pauvre fusoyas!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:54:18

relis la page avant........ma ptite!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:55:17

car je n´est toujour pas fait mes devoir pour demain...

au faite voici les résultat de mes brevet blan:
1) math: 23/40 ( youpi)
2) francais: 20.5/40 ( re-youpi ! )
3) Anglais: 19/20 ( no coment )
4) et j´ai pas l´histoir-géo car mon prof est malade ^__^

Honor2
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:56:06

ouai des progres a faire.....Lol

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:56:29

mais tu t´y conait vraiment en plante, ou c nimporte quoi ce que ta écrit ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:57:02

des progrè, oui...
sauf en anglais ( peut etre )

Honor2
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:57:15

ouai ge plein de plantes!!!
et ge myc onnai et ses pas des connerie!

Honor2
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:57:45

hum......

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:58:04

ah !
dacore...
je savait pas ^__^

Honor2
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:58:15

ta vu gehenne dort chez moi ses genial en plus ses un de mes meilleur pote!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:58:50

tarrete tes ^_^ bitte!

Honor2
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:59:24

au cas ou tu lsaurai pas bitte ses svp en allemand!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment