CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:45:42

de toute facon je vais manger !

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
17 avril 2003 à 19:47:13

Salut tt le monde ! !!
Bon appétit laureen ! !!
Je vais me sentir seul...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:48:02

a toute a leure !
je me dépèche !

Gehenne
Gehenne
Niveau 6
17 avril 2003 à 19:52:43

Salut angé sa va!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
17 avril 2003 à 19:53:00

Te dépèche pas pour moi....
De toute facon,moi aussi je vais manger...

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
17 avril 2003 à 19:53:49

C´est toi brother ? ??

Gehenne
Gehenne
Niveau 6
17 avril 2003 à 19:54:46

de qui tu parle?

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
17 avril 2003 à 19:58:55

Laisse tomber....
Salut alors ! !!
bienvenue dans la famille du topic d´appel aux fille...
Tu as déja mangé ?
Si oui,c´était bon ? ??
Si non,bon appétit ! !!

Moi je vais manger,donc à + ! !!!

Gehenne
Gehenne
Niveau 6
17 avril 2003 à 20:01:17

taurais pu rester plus longtemps mais bon a +.
Au fait bon app!

Honor2
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:09:53

voila ge suis revenu!!
desoler gehenne setai lanniversaire de mon epre!!
gehenne vien dormir chez moi se soir.......cool!!
il est venu chez moi aujourdhui!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:11:34

ya pu eprsonne ge peu appeler angine??

Honor2
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:12:41

bon tu veu pas??

Honor2
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:14:44

sa fai plaisir de parler..

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:38:23

petite chanson:

Faites place, au Prince Ali !
Quelle grâce, le Prince Ali !

Bande de veinards,
Dégagez le bazar.
Et vous allez voir,
C´ que vous allez voir.
Venez applaudir, acclamer la Superstar !
Fêtez ce grand jour,
Clochettes et tambours,
Venez adorer l´idole !

Prince Ali, Sa Seigneurie,
Ali Ababoua.
A genoux, prosternez-vous,
Soyez ravis !
Pas de panique, on se calme !
Criez vive Ali, Salam !
Venez voir le plus beau spectacle d´Arabie.

Prince Ali, plus fort que lui,
Je n´en connais pas.
Qui vous porte d´Abu Dhabi,
A bout de bras.
Il a vaincu une armée,
Tout seul avec son épée !
La terreur des ennemis, c´est Prince Ali !

Il a cent trois chameaux et chamelles...
" Ne sont-ils pas mignons, Simone ? "
Des caravanes de paons, dix par van...
" Tout à fait Thierry, j´adore leur pull ! "
Des gorilles qu´ils protègent de leurs ailes.
Ce zoo est un souk,
Corne de bouc !
C´est une super ménagerie !
Prince Ali, oui c´est bien lui,
Ali Ababoua !
Quel physique, c´est magnifique,
Il est charmant.
Il y a du monde au balcon,
Moi, j´ai du voile au menton.
Et tout le monde s´évanouit pour Prince Ali.

Venez voir ses deux cents singes persans.
C´est payant, et pourtant, c´est gratuit.
Serviteurs et esclaves travaillent pour lui,
Fiers de le servir, c´est le plus grand,
On lui obéit, et chacun donnerait sa vie,
Pour Ali . .. Vive Ali !

Prince Ali, oui c´est bien lui,
Ali Ababoua, est ici, pour votre fille,
Si jolie.
Voilà pourquoi, en cortège,
Cet amoureux vous assiège.

Avec trente éléphants qui jouent les acrobates,
Des ours et puis des lions, au son du clairon.
Ses quarante fakirs, sa batterie de chefs,
Ses oiseaux qui crient,
Faites place, au Prince Ali !

voila ^__^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:40:30

mon dessin animé préféré...
le bon vieu temps d´Aladin...
ah...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:41:05

immortel ce dessin animé !
moi j´vou l´di !
NON mais !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:45:30

je vais chercher les parole de " ce rêve bleu..."

Honor2
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:47:31

ha se reve bleu.............ge laime bien moi aussi!
fusoyas et moi on est la meme personne!

Honor2
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:48:03

moi ses dumbo mon preferer!!
avec le reve des bulle!

Honor2
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:49:13

laureen est pati ses bete . ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment