bon vous allez pas vous ettendre la dessus toute la journne?
Gamergeo
Niveau 78
17 avril 2003 à 12:07:59
Laisse tomber,mon ange,c´est pas grave... Il faut de tout pour faire un monde ! !!
overkill666
Niveau 8
17 avril 2003 à 12:08:00
Le povre crok,il va etre degouter d´etre moderateur toute se vie!je deconne bien sur!$ Serieux je suis trop c*n
Angemystique
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:08:39
Eh!! Salut Overkill!!! Merci d´avoir mis ton texte au fait!! Le poème est presque fini!!! Mais il est pas très bien...
overkill666
Niveau 8
17 avril 2003 à 12:08:47
ca s´arrange pas
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:09:09
angine se gonfle comme un rondoudou........... HAHAHHA
overkill666
Niveau 8
17 avril 2003 à 12:09:52
salut ange mystique,t´a mis un temps pour m´apercevoir lol!
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:09:53
eh il efface mes message! haha le crok tu mvoi?? haha ses ma crise euphorique!
Gamergeo
Niveau 78
17 avril 2003 à 12:10:15
Bon,parlons d´atres choses ! !!
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:10:25
" gonfle comme un rondoudou"?
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:10:55
et...POUF!
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:11:34
le pauvre crok.........................hihih
overkill666
Niveau 8
17 avril 2003 à 12:11:35
Vous connaissez des forumeurs qui restent jusqu´a 1,2 heures du mat?
Gamergeo
Niveau 78
17 avril 2003 à 12:11:50
Brother,calme-toi...respire.. Un cercle est un cercle,et pis tout...
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:12:06
OUAIS!oubaouba!
Honor2
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:12:43
et..POUF! angine explose! ?
Gamergeo
Niveau 78
17 avril 2003 à 12:13:03
Mon ange,tu as bientot fini ton poème ? ??
Moi je vais bientot y aller...
ang123
Niveau 2
17 avril 2003 à 12:13:46
salut les filles
overkill666
Niveau 8
17 avril 2003 à 12:13:54
Je vous ai poser une question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm