hum . .. moi aussi je trouve ca triste . .. ca me fera ptet du bien d en parler . ..
bah deja ca commence y a 2 semaines, chui allé chez elle, dans sa nouvelle maison, que pas mal je doit dire . ..
hum . .. je l ai sentie distante ce we la, un peu absente, peu attentive etc . .. enfin bon, je lui ai demander ce qui va pas, elle me repond non non c rien . .. mais bon c clair que y avait qqch . ..
donc depuis deux semaines, j avais pas trop de nouvelles, j envoyais des mails un peu dans le vide . .. puis la je l ai vue sur Yahoo, puis j ai reussi a la faire parler un peu . ...
puis elle me dit qu elle a besoin d un peu independance, d etre seule pour reflechir . ...
elle m a dit que j y etais pour rien . .. ( c tjs ca
)
mais bon, je sais pas trop quoi en penser . ..
elle m a dit que c etait pas pour etre avec qqun d autre, qu elle avait besoin d etre seule . . bon je peux comprendre ca . ....
puis j ai reussis a avoir un peu plus d info, elle m a dit qu il c etait passé bcp de chose de son coté, qu elle etait plus sure de rien etc . .. et qu il fallait qu elle reflechisse . ...
deja ce we on devait se voir, du coup c annulé, puis je vois un message y a une heure ou elle dit : faut que je reflechisse, je sais pas si je redeviens celibataire, mais je veux pas te rendre malheureux . ...
enfin bon, c la mémerde koa . ...
les femmes des fois . .. c bien compliquer . ..
si tu as la patience de lire tout ca, bravo angy ! !!