j´arrive devant le commiseriat, boum je tape un flic(g pas d´arme!)hop 2 étoiles je recupere sa matraque et son fleig
direction malibu club, je tue tout le monde avec la machette qui se trouve las bas ( hihihihi)
4 etoiles de recherches putain !
la j´enfourche une bete de caisse ( je refait d´abort el plein de munitions en tuan quelques flics)rirection commiseriat, je prend les grandes fumigenes et je tue quelques flic dans le commiseriat
ensuite je mme dirige plein sud, je prend dans ma planque le gilet pare balles et le lance flamme
je brule les ciasses de civiles armés et je me ririge vers little haïti, poum grosse figt de bourrin je resiste juste ( 25 point de vie)
je predn le taxi zebra, je saute tous les caisses direction le centre, je pren la pgc, poum poum poum ! , arrivé la, je prend mon helico +du nord direction le manoir de tommy, seul las bas je pourrais survivre(equiepment, + mon gang ! )
tactac dan l´escalier je prend le fusil a pompe je les mittriales tous !
je dure 2 jour comme cela, 6 etoiels de flic, ils arrivent de partout,
je suis contraint de m´enfuit en hélico, direction praw island, la bas petite fivht puis je prend l´hydravion, direction le centre commercial, je fait des empletes ( si ) en armes et en pare balles et je degome tous les militaires.
je sort, pique un char, m´enfuit vers le sud mais je doit m´areter ( en flamme) tac je prend un bateau, je detruit quelues un de la police et avance, jusqu´au port de vice city, la je prend un char et m´enfuit vers l´aeroport( 2 helico a ma poursuite) je els shoote puis je prend le snipe dans l´aeroport, je tue quelues flics, je reviens ensuite aevc un chat sur le sunshie autos, vite je prend une hotring racer, je la repeint, j´attend, je sauvegarde
j´ai reussi