gamacubeman Posté le 23 juin 2003 à 13:43:46
. . .pk Ziziamby a fais des " clones" de vos pseudos!
Il a été hacké!!!
En regardant son proffil, je vis ce signe ( ¯`·._.·-·._.·´¯), et moi qui me balade sur bcp de forum, je me souvint alors que ce signe et le signe d´un hackeur!!!
Mais il n´est pas d´ici ce hackeur!
Donc a mon avis Ziziamby crois que c´ets l´un d´entre vous qui l´a hacker et veux se venger!
Voila la conclusion de l´inspecteur gamacubeman! ^^
Pete Posté le 23 juin 2003 à 13:44:29
Ouah on a trouvé le remplaçant de Darkheart!
L´ex-détective du forum maintenant! ^__^
Expert_of_Blitz Posté le 23 juin 2003 à 13:44:58
Faut pas accuser alors qu´on a pas de vrais preuves !
pas sur que ce soit lui et en plus il sai très bien que certains d´entre nous ne savent pas hacker !
Maitre-Fafnir Posté le 23 juin 2003 à 13:45:05
Non, je ne pense pas.
Ce truc est le symbole de phil2fer...
Maitre-Fafnir Posté le 23 juin 2003 à 13:45:38
Et ziz connait tres bien phil2fer...
gamacubeman Posté le 23 juin 2003 à 13:47:24
Mais le hackeur si vous le voulez je trouve le nom, utilise ceci apres avoir hacker des gens!
Il n´est pas de se forum, je le sais mais je suis quasiment certain de ce que je dit! ; )
Expert=< J´accuse pas mais je dit que si c´est lui, voila la raison!
Gamergeo Posté le 23 juin 2003 à 13:48:25
Si c´est marquer
bye Antaros,c´est sur il a été hacker....
Ziz aurait bien une raison de se venger,tout le monde la connait,mais je sais pas vraiment...
La dernière fois,il voulait détruire MA réputation,donc il m´aurait cloné,pas tout le monde...
Expert_of_Blitz Posté le 23 juin 2003 à 13:48:38
A début il n´y avait que Faf et moi qui étions touché et la on pensait que c´était Ziz a cause d´un concours bete...mais la il s´attaque a pleins de monde sans raison
Gamergeo Posté le 23 juin 2003 à 13:50:34
En tout cas,je le ou la ou les félicite,car il a réussis son coup,tout le monde parle de lui ! ! !
Gamergeo Posté le 23 juin 2003 à 13:51:21
En tout cas,je le ou la ou les félicite,car il a réussis son coup,tout le monde parle de lui ! ! !
gamacubeman Posté le 23 juin 2003 à 13:51:46
Expert_of_Blitz Posté le 23 juin 2003 à 13:48:38
A début il n´y avait que Faf et moi qui étions touché et la on pensait que c´était Ziz a cause d´un concours bete...mais la il s´attaque a pleins de monde sans raison
===< Il avais des soupsons a cause de ce concours, donc si il attaquais tt le monde ont aurais aucunbe preuves crédibles que sa sois lui!!!
PS: BluElaZer , voici la nom du gars qui hacke les pseudos et laisse cela ( ¯`·._.·-·._.·´¯),comme marque de hackage!
Maitre-Fafnir Posté le 23 juin 2003 à 13:52:58
Faut dire qu´il a commencé par moi, donc il me connait ( certes et bazar...)
Expert_of_Blitz Posté le 23 juin 2003 à 13:53:50
Ca c´est sur qu´on parle de lui/elle ! a chaque fois on doit dire attention c´est le clone...