Bonjour
J AIMERAIS ATTIERE VOTRE ATTENTION C EST POUR CA QUE JE MET DES MAJUSCULES
Il se trouve que personne ne m´aime ici !
Vous venez de me le prouver !
Après vous dîtes que vous m´aimez bien pour justement, être bien vu!
Une logique s´y tient, mais benine pour vous.
Pourquoi faire ceci pour me dire après que je suis un flooder, le maitre de flooders(pas des hein ! après on dit que je m´exprime mal ! ).
Je voit ici une inégalité.
Je pourrais resumer en quelues phrases donc :
-Avoir ses défaults, l´ange et l´honor parfait ca va, mais vos propres et pas au yeux que de " l´unltime"
pour les trisomiques 21, je vient de dire que vous avez des défaults devant votre " ultime" et hop devant le ziz, je suis un maître, il execute ex :
gamer : tait toi
il espere que je me tais, il espère !
-Etre comprehensif, une personne(je ne parle pas de moi en particulier)qui fait une crise est la même que lorsqu´elle est plus gentille.
-Etre direct et éviter sois même les gens qu´on n´aime pas.Je sais que je e suis pa apprécié par tout le monde, je sais et je comprend parfaitement ! C´est votre imtime droit ! Mais alors si je ne me casse pas d´une conversation et que vous me demandez de me casser, casser vous vous mêmes, je prend ceci en exemple.
-Etre soi, pas forcement en phisique, mais en mental, si l´un vous fait un bon cours de psychologie, ne lui retournez pas un vielle argument a 2 balles mais écouter le!
-Etre fort c´est bien, mais il faut savoir s´aretter, s´y vous êtes pris et que vous commencer a balancer des insultes insultantes(pas comme moi et faf par ex)a but d´insulter pour enerver, barer vous vous mêmes´pas come en haut la)
-Avoir sa pensée, c´est bien et de la dire, ca depent, certain se reconnaitront !
Voila la plupart pensse : a ziz il joue le daron a nous faire la morale alors que c´est lui qui nous fait chier !
j´appele trisomique 21 ceux qui penssait cela !
vous vous reconnaitrez !