Une femme fait ses courses dans un centre commercial accompagnée de son fils. L´enfant remarque un homme en pantoufles qui avait les jambes arquées ! Il tire sur le bras de sa mère et dit : " M´man, regarde les guiboles du monsieur ! " La maman est mortifiée et dit à son fils que l´on ne montre pas les gens du doigt en faisant ce genre de commentaires. Comme punition, l´enfant doit lire une pièce de Racine. Il ne peut accompagner sa mère aux courses tant qu´il n´a pas lu la pièce de théâtre.
Finalement, il termine sa lecture et sa maman l´emmène à nouveau au centre commercial, où il rencontre à nouveau l´homme aux jambes arquées. Mais l´enfant se souvient de sa punition. Il tire sur la manche de sa mère et dit :"Regarde, Maman, le monsieur en charentaises Qui porte ses testicules entre parenthèses"
--------------------------------------------------
------------------------------
C´est un gars qui rend visite à un ami. Le pauvre est paralysé suite à un accident de voiture. Ils papotent un peu dans le salon, et puis au bout d´un moment, celui qui est impotent dit à son pote :
" Dis-moi, tu veux bien monter là-haut pour me chercher mes charentaises ? J´ai oublié de les mettre à mes pieds quand tu es arrivé"
Le gars monte à l´étage sans se faire prier et il tombe sur les deux filles de son ami, deux superbes nanas en peignoir de bain qui venaient juste de prendre leur douche. Dragueur dans l´âme, il attaque à fond :
" Bonjour les filles. C´est votre papa qui m´envoie pour vous faire l´amour à toutes les deux ! "
Les deux filles le regardent, interloquées :
" C´est n´importe quoi. Papa n´aurait jamais dit une chose pareille ! "
" D´accord," répond l´ami en souriant, " On va vérifier"
Alors il se retourne et interpelle son pote au bas de l´escalier :
" Toutes les deux ? "
" Ben oui, les deux évidemment ! "
--------------------------------------------------
------------------------------
Quelle est la différence entre la femme de son copain et une paire de charentaise ?
On est bien dedans, mais on ne sort jamais avec...
BLAGUES CHARENTAISE HAHAHAHA