lol petite angelmystik . ..
alors comme ça je pose de long post . ..
c marrant ^_^ enfin c simpa que tu pense a moi . .. le plus étrange c que si j´avais rien d´autre a faire en ce moment bah je serais pas revenu 4 page en arrière et je n´aurais donc pas vu ton msg . ..
lol comme quoi aprfois la vie bah c trop ouf dindonc ! !! lol mdr
oué donc sinon acide arrète de faire de vieile alusion au hack man . .. les hackers en parlent pas . .. le fait est que tu te grille trop en tant que lamers man c abuzé . ..
les pires gars sont ceux qui essaye de laissé paraitre des trucs alors que ya rien d´extraodianire . ..
sérieux t simpa comme gars étout mais bon tes alusions sont moyenne quoi enfin bon yen a qui y croit donc bah ça va ds le sens de ce que tu veus laisser paraitre . ..
mais sérieux c malsain et foireux arrète avec ça c trop ininterressant . .. c role sert a rien surtout ici quoi
tout le monde s´en ouf . ..
sinon le dernier son du 113 la je pense que c " au summum" ?
bah faut arrèter de matter les clips sur la 6 ou se focalizer sur sky parce que sérieux c périmé auatnt ds le son que ds les aproles que ds la structure du clip . ..
non séiruex du son du rap faut pas chercher chez le 113 quoi . ..
putain ya aucun flow aucun truc qui te fait : putain ce son il tue il me fait penser a . .. " c creux c vide ya que des parole moyenne de gars qu´a des truc a prouver . ..
ya tellement de truc mieux quoi meme ds le rap enfin perso le rap français c aps trop ça chui resté bloké sur le coté obscur d´I am . .. trop bon putain . ..
mais ya du son kainri ske vous semblez nommé avec une certaine distintion de hip hop . ..
ché pas ya busta rymes, mystycal, DMX, Ludacris, cypress hill, method man, redman, enfin bref yen a des tonnes . ..
là g un son particulier sur le quel je block il est assez ancien mais bon il tue ( avis persos hein ) ... c what´s your fantasy de ludacris . ..
si yen a qui sont ouvert a l´écoute d´autre son chopé le cilp sur kazza il doit meme passer sur mtv . .. bref ce sont il est chaud, c peut etre aussi parce qu´il me rapelle trop de soirée chammé mais bon . ..
sinon ya aussi un son trop pas ds le meme genre que je vous propose c summer de mogwai . ..
en fait avec des potes on a imaginé un clip sur cette musique . ..
téléchargé le son et imaginez en fonction de ce texte . ..
un enfant qui part avec sa famille . .. cet enfant c vous
vous etes au début ds la chanson ds un hall de gar c pour ça que la musique est base et qu´on sembel entendre la vois d´une femme étouffé ( c l´annonce de départ . .. )
puis un silence et la la musique démarre . ..
on a mis ça sur le coup du train qui démarre qui avance vers un autre mondfe une nouvelle vie . ..
cette musique est tellemnt estivale imaginez des colines, de l´herbe a perte de vue, au milieu la voix de chemin de fer votre route . ..
mais la la musique accélair votre coeur se remli de nostalgie vous vous rapellez alors votre ancienne vie, tout ce que vous laissez tout ce que vous abandonné . ..
mais vous faites face vous aller au dela . ..
mais la nostalgie reveint a nouveau la musique s´accélaire vous soufré la musique traduit votre nostalgie vous etes triste vous arrivez pas a oublier votre passer et ce que vous laissez derrière vous . ..
mais vous avancé . ..
on avait aussi penser a un groupe de gosse qui court ds une zone d´herbe un folle cavalcade . .. il trébuche et tombent se relève au fil de la musique ya des faiz sur le visage du personnage principal il pleure ou es joyeux en fonction de la musique . ..
enfin la ça aprait abstrait mais a l´écoute de n´importe quelle musique de nouvo clip émergent a chak soirée . ..
enfin voila c un délire quoi . ..
sinon je vous conseille ds un autre style encore smack my bitch up de prodigy . ..
je c aps si vous avez vu l´extrait de tomb raider 2 mais bon la musique assez intense qui l´accompagen avec la voix d´un femme en arrière style indoo . .. bah c ça enfin c kune partie de la musique mais pour moi c la meilleur aprtie celle qui appelle a la méditation tout en confrontation avec l´iréplessible envie de dabser . ..
c assez interressant comme sensation . ..
oué sinon je voudrais revenir sur le fiat que certain élimine d´office certaine chose ds leur vie . ..
c compréhensible pour certain choses critique mais bon je pense sincèrement pas que la musique entre ds cette catégorie de choses critique quoi . .. l faut savoir donner son avis c alir tous les gouts sont ds la nature amsi se contenter d´un jaime aps ça pu . ..
c moyen bof . ..
voila j´espère ne aps t´avoir déçu petite miss . .. ^_^ bien long celui la non ?