CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

starcraft3
starcraft3
Niveau 10
15 août 2003 à 22:18:54

slt

alors les portoss

bobio
bobio
Niveau 7
16 août 2003 à 03:37:43

lol petite angelmystik . ..

alors comme ça je pose de long post . ..

c marrant ^_^ enfin c simpa que tu pense a moi . .. le plus étrange c que si j´avais rien d´autre a faire en ce moment bah je serais pas revenu 4 page en arrière et je n´aurais donc pas vu ton msg . ..

lol comme quoi aprfois la vie bah c trop ouf dindonc ! !! lol mdr

oué donc sinon acide arrète de faire de vieile alusion au hack man . .. les hackers en parlent pas . .. le fait est que tu te grille trop en tant que lamers man c abuzé . ..

les pires gars sont ceux qui essaye de laissé paraitre des trucs alors que ya rien d´extraodianire . ..

sérieux t simpa comme gars étout mais bon tes alusions sont moyenne quoi enfin bon yen a qui y croit donc bah ça va ds le sens de ce que tu veus laisser paraitre . ..

mais sérieux c malsain et foireux arrète avec ça c trop ininterressant . .. c role sert a rien surtout ici quoi

tout le monde s´en ouf . ..

sinon le dernier son du 113 la je pense que c " au summum" ?

bah faut arrèter de matter les clips sur la 6 ou se focalizer sur sky parce que sérieux c périmé auatnt ds le son que ds les aproles que ds la structure du clip . ..

non séiruex du son du rap faut pas chercher chez le 113 quoi . ..

putain ya aucun flow aucun truc qui te fait : putain ce son il tue il me fait penser a . .. " c creux c vide ya que des parole moyenne de gars qu´a des truc a prouver . ..

ya tellement de truc mieux quoi meme ds le rap enfin perso le rap français c aps trop ça chui resté bloké sur le coté obscur d´I am . .. trop bon putain . ..

mais ya du son kainri ske vous semblez nommé avec une certaine distintion de hip hop . ..

ché pas ya busta rymes, mystycal, DMX, Ludacris, cypress hill, method man, redman, enfin bref yen a des tonnes . ..

là g un son particulier sur le quel je block il est assez ancien mais bon il tue ( avis persos hein ) ... c what´s your fantasy de ludacris . ..

si yen a qui sont ouvert a l´écoute d´autre son chopé le cilp sur kazza il doit meme passer sur mtv . .. bref ce sont il est chaud, c peut etre aussi parce qu´il me rapelle trop de soirée chammé mais bon . ..

sinon ya aussi un son trop pas ds le meme genre que je vous propose c summer de mogwai . ..

en fait avec des potes on a imaginé un clip sur cette musique . ..

téléchargé le son et imaginez en fonction de ce texte . ..

un enfant qui part avec sa famille . .. cet enfant c vous

vous etes au début ds la chanson ds un hall de gar c pour ça que la musique est base et qu´on sembel entendre la vois d´une femme étouffé ( c l´annonce de départ . .. )
puis un silence et la la musique démarre . ..
on a mis ça sur le coup du train qui démarre qui avance vers un autre mondfe une nouvelle vie . ..
cette musique est tellemnt estivale imaginez des colines, de l´herbe a perte de vue, au milieu la voix de chemin de fer votre route . ..

mais la la musique accélair votre coeur se remli de nostalgie vous vous rapellez alors votre ancienne vie, tout ce que vous laissez tout ce que vous abandonné . ..
mais vous faites face vous aller au dela . ..
mais la nostalgie reveint a nouveau la musique s´accélaire vous soufré la musique traduit votre nostalgie vous etes triste vous arrivez pas a oublier votre passer et ce que vous laissez derrière vous . ..

mais vous avancé . ..

on avait aussi penser a un groupe de gosse qui court ds une zone d´herbe un folle cavalcade . .. il trébuche et tombent se relève au fil de la musique ya des faiz sur le visage du personnage principal il pleure ou es joyeux en fonction de la musique . ..

enfin la ça aprait abstrait mais a l´écoute de n´importe quelle musique de nouvo clip émergent a chak soirée . ..

enfin voila c un délire quoi . ..

sinon je vous conseille ds un autre style encore smack my bitch up de prodigy . ..

je c aps si vous avez vu l´extrait de tomb raider 2 mais bon la musique assez intense qui l´accompagen avec la voix d´un femme en arrière style indoo . .. bah c ça enfin c kune partie de la musique mais pour moi c la meilleur aprtie celle qui appelle a la méditation tout en confrontation avec l´iréplessible envie de dabser . ..

c assez interressant comme sensation . ..

oué sinon je voudrais revenir sur le fiat que certain élimine d´office certaine chose ds leur vie . ..

c compréhensible pour certain choses critique mais bon je pense sincèrement pas que la musique entre ds cette catégorie de choses critique quoi . .. l faut savoir donner son avis c alir tous les gouts sont ds la nature amsi se contenter d´un jaime aps ça pu . ..

c moyen bof . ..

voila j´espère ne aps t´avoir déçu petite miss . .. ^_^ bien long celui la non ?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
16 août 2003 à 10:40:41

Bonjour all!!!
Y´a t´il quelqu´un de si bon matin???
C´est mon dernier jour avant de partir...v__v

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
16 août 2003 à 10:42:51

lol, en effet Bobio, il m´a l´air bien long ce message ma foi!!!^_^
D´ailleurs, il n´en a pas que l´air!!!!Il est long!!!
Presque un mail!!!^_^
Mais très interressant aussi!!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
16 août 2003 à 10:45:30

Y´a personne?? :snif:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
16 août 2003 à 10:48:37

Vous allez pas me laisser alone quand je m´en vais hein??? :snif:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
16 août 2003 à 10:53:04

Apparement si....V__V

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
16 août 2003 à 10:56:07

Maiheu!!!!!!!!

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
16 août 2003 à 10:57:57

Moi, je dis : Vive Angemystique et son 17h pile show ! Si t´es alone ( seule en anglais, j´ai deviné), viens à la ZCU n°2 et inscris-toi si tu veux !

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
16 août 2003 à 10:59:15

T pas tt seul, ange, I´m here :oui:

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
16 août 2003 à 11:00:12

slt angy je vient de rentrer de vac hier soir a 23h30.

sa c est bien passer toi?
moi ouai j ai passer des super vacance mais je suis super heureux de revenir ici pour le dire :oui:

:up:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
16 août 2003 à 11:00:24

Salut Fredus, nice to meet you!!!!
Merci pour le 17h!!!!!!
Tu vas bien???

Salut Blaze!!!
En forme????

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
16 août 2003 à 11:00:47

Le matin, le forum est toujours vide, même s´il y a quelques forumeurs qui se promènent...

ultime_Silver
ultime_Silver
Niveau 9
16 août 2003 à 11:01:12

Oui, moi je vais toujours bien, comme d´hab et toi sa va? :sarcastic:

ultime_Silver
ultime_Silver
Niveau 9
16 août 2003 à 11:02:05

On y peut rien si il est vide, y a plein de forumeurs qui sont parti en vacances et qui ce sont cassé à cause de la nouvelle règle des 2 min.

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
16 août 2003 à 11:03:11

c est quoi la regle des 2 min

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
16 août 2003 à 11:03:24

Salut Tchker!!!!!
Ah, ca fait plaisir de te revoir!!!!!
C´est bien, tu as l´air de t´être bien amusé!!!!!!
Moi ca s´est passé normalement, mais mon ange me manque!!!!!!
Tu vas bien alors apparement!!!!!

Désolée du temps de réponse, je suis en train d´écrire pour un topic...

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
16 août 2003 à 11:04:45

Lequel, Angemystique ?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
16 août 2003 à 11:05:22

Bah moi ca va pas trop, je pars....v__v

La règle des deux minutes, c´est pour les pseudos qui ont moins de deux mois, il ne peuvent poster que les deux minutes...
Quelqu´un a t´il un copier coller du réglement de Lightam???

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
16 août 2003 à 11:06:52

ok ok

ton ange est toujour en vac

j y suis rester que 3 semaines.

yo genial j ai enfin mes 170€ je vais pouvoir me payer un geforce4 de 128 MB pour mon nouveaux pc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment