17000 ! !!!!!!!!!
A la fois je suis contente, et à la fois, je suis triste!!!!!!!!!
Contente parce que c´est la première fois que j´ai 17000 messages!!!!!!!^_^
Et triste, parce que ca fait maintenant 2000 messages que je n´ai pas vu mon ange environ, voire même plus!!!!!V__V
Enfin, voilou le cap des 17000 franchi pour moi...17000, ca veut dire plus de responsabilité, plus de déconnade ( enfin j´espère!!!), plus de 17h pile show ( c´est pas sur), ca veut aussi dire que je pourrais revoir mon ange pendant ces 17000 ( je l´espère aussi!!!!!) Mais......ca veut surtout dire aussi....
Plus de . ..........CHAMPOMY!!!!!!!!!!!!!
Allez hop, tout le monde dans la baignore CHAMPOMYienne!!!!!! Sauf toi ptit lu, désolée, mais les ptit lu au pomme, c´est pas bon!!!!^_^
Nan, je déconne, tu peux venir!!!!!!!Mais fais gaffe!!!!
Allez venez tous les amis à plume, à peau à écaille et à bosses!!!! On va fêter ca!!!
Ah lala...je me rappelle du temps ou je n´avais qu´à peine 100 messages...j´étais toute fière de moi!!!!!! Je voyais plein de gens se balader en couche culotte, leurs biberons à la main...Ahlala...c´était le bon vieux temps....
Et puis la vie a repris son cours normal, fêtes, cours, ennui, jois se sont succédés...pour enfin laisser la place...au CHAMPOMY!!!!!
IL est venu le temps des cerises....décidément, c´est pire qu´un discours politique....
Je ne remercierai personne dans ce discours, parce que je pense que les personnes qui ont besoin de remerciement sont assez perspicaces pour reconnaitre dans ce discour que je les remercie, en fait, je remercie toutes les personnes à qui j´ai pu parler, sinon, sans elles je n´y serais jamais arrivée!!!!
Quand quelqu´un fête des nouveaux messages, ca se doit d´être une fête collective, car c´est ensemble qu´on l´a fait!!!!!!!
Désolée mon héros national, ce n´est pas le genre de discours auquel tu t´attendais, mais que veut tu???
" Quand on est con....on est con"^_^
Mais bon, si tu veux, je vais laisser la place à ma folie déroutoire si on peut l´appeler comme ca,(et oui, je donne des noms à tout, ezt même à ma folie!!!!), et je vais essayer de dire plein de conneries en un minimim de temps!!!!!!!!
Hum.............c´est dur........j´y arriverais jamais.....rah saloprie de...........aie!!!!!!.........bon tu vas te couper oui saloprie de beurre????
Nan....c´était nul...je sais...
Mais que voulez vou??? Les one man show, c´ezst pas des one woman show!!!!!!!!!!!!
Super ptit lu, sauveur de la justice et de l´injustice, vient, ramène ton biscuit, viens sauver cette noble cause!!!!!!!!!!!
Mais tout d´abord....CHAMPOMY FOR ALL!!!!!
Voilà, c´était mon discours de mes 17000 messages, qui restera dans les anales de rien du tout!!! Désolée, mes délires ne sont " biens" seulement quand c´est pas censé être un discours politique comme ici...
PS : Votez mon ange au topic qui sont les plus cool!!!!!!^_^
Voilà, fin de transmission, à nous le CHAMPOMY!!!!!!