ah mais c´est vraiment excellent !
je suis en train de lire celui page 107, que j´avais pas lu encore, et je suis mdr !
surtout ce passage, tu peux pas savoir a quel point il me fait rire, puisque c´est exactement pete ( d´ailleurs, ça va le faire marrer aussi je pense)
LeCroqueMitaine(et oui, celui qui mange les pitis n´enfants qui sont très très très méchants!!!^_^) sortit alors ses baguettes, attrapa un nem, et le lanca sur Pete le satanique, qui riposta avec une tranche de porc au caramel, préalablement beurré avec sa sauce au bleu(oui, le resto chinois a aussi des spécialités françaises…) . Malheureusement, Pete le satanique s’étant pris le nem sauce piquante dans l’œil ne voyait plus où viser, et lanca la tranche de porc au caramel préalablement beurré avec sa sauce au bleu, sur le pauvre petit ptit lu qui n’avait rien fait…le pauvre, les ptits lu, ca se met pas avec de la viande ! ! !!! Superpti lu voulu alors riposter…
Il pris une bouteille de Saké, sauta en l’air, et après un court stoppement de caméra à la matrix pour pouvoir se recoiffer ( un morceau de biscuit émietté…) , lanca la bouteille de cet alcool de riz contre LeCroqueMitaine(et oui, celui qui mange les pitis n´enfants qui sont très très très méchants!!!^_^)…
-Oups…. Hehe… désolé Crocky..j’aurai du suivre tes conseils quand tu me l’as dit, c’est à dire de me mettre au golf…excuse moi …
-Nan…aie ma tête…ce n’est rien super pti lu…s’il te plait…tu diras à LaCroqueMitaine que je n’aime qu’elle, et que j’emporte son souvenir au paradis…adieu…argh…
-Naaaaannnn ! ! !! Bouhouhou Crock ! ! !! Que vais je faire sans toi ? ? J’ai besoin de toi Crocky pour survivre dans ce désert aride, peuplé d’être malfaisants qui font rien que m’embêter, Crock, reste, reste tu ne te rends pas compte de tout ce que l’on a vécu ensembles ? ? Lorsque ta première cannine a poussé, lorsque tu as dévoré ton premier petit enfant, tu te rappelle ? ? Tu avais du sang partout, on a du t’emmener au lave-auto, et puis, tu te rappelles aussi de la fois où
-Ptit lu ? ? L’imtérompis Pete le satanique
-Oui ? ?
-Ta gueule…
hop, je mets tout le paragraphe, je peux pas couper plus