CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

superlucam
superlucam
Niveau 10
11 août 2003 à 00:23:40

l appel! lol
l appel aux filles voyons... mais on dit l appel... paske c plus trop un appel aux filles justement! :lol:

ok, pas de probleme pour le classement ( moi aussi je te testais... :) )

ben je suis d un naturel assez calme... et c pas internet qui va changer sa! les personnes qui me connaissent savent que je ne m enerve que tres tres rarement.

superlucam
superlucam
Niveau 10
11 août 2003 à 00:24:49

ah oui, sa y a pleins de filles qui s interressent au net... c moins vrai pour les jeux videos! mais c ptete different ds un univers de graphistes, je peux pas juger de sa...

superlucam
superlucam
Niveau 10
11 août 2003 à 00:37:34

parti bobio?

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 00:38:54

pourquoi t en koi man ?

oué bah sinon je suis juste bobio le petit lutin malin . ..

et tu c le self controle et le faite de prendre sur soit sur le net bah c souvent a ça qu´on reconnais les gens interressant d´ou am démarche aprce que la plupart ne feront aps cet effort ( normal ) puiskil s´en foute a la limite le net les pseudo ça n´engage a rien alors pkoi ne aps etre con ya aps de répercutions . ..

encore une fois d´ou mon intro . ..

oué le grafisme c un truc qui me touche d´ou ma critique bien salée sur le topic du site a machin parce qu´il est trop moche koi chui dsl mais c vrai et vu que tout le monde disait kil était magnifique je devait la ramener ct obliger lol

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 00:41:05

lol non jme serais pas permis

jorez mo moin dit orevoir lol

amoin que ma connection me casse encore les couilles a se cut comme par magie

superlucam
superlucam
Niveau 10
11 août 2003 à 00:42:06

moi je passe en premiere... ( ouaip, je suis jeunot! lol)

j l ai pas vu le " site a machin" :)

ouaip je peux comprendre ton intro mnt... mais je continue de penser que ce n etait sans doute pas la meilleure facon de se faire accueillir! lol
m enfin, c ton choix, comme on dit!

superlucam
superlucam
Niveau 10
11 août 2003 à 00:43:41

ben parfois on va sur d autres topics, puis on oublie celui ou on etais et on part ss dire quoi que ce soit... sa arrive bien souvent, donc je verifiait!

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 00:46:17

oué bon ct aussi une aprt de délire de cassage de convenance et tu vois ça paye . ..

donc c opé pour moi.

j´avais un but et je l´ai réussis

oué le site a machin c le topic " eyh g fait un site " alors moi g été voir aprce que parfois ya des truc bien. mais la non . .. le contenu peut aller... amis le design pas trop non.

sinon t pas si jeune que ça tu reste ds la moyenne des utilisateur de forums de jeu video . ..

pkoi tu me donne quel age ?

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 00:47:26

partir sasn rien dire a par a coz d´un défault de connection ça mariive jamsi

c assez naz comme attitude alors j´évite de faire ce que j´aime aps chez les autres règle 1 du boobi . ..

superlucam
superlucam
Niveau 10
11 août 2003 à 00:52:32

bobio je trouve sa sympa moi ( un lutin, c assez ds mon univers, j adore le medfan...)
je sais pas, etant donne qu aperrement ( si j ai capte le bon message) t as pas fini tes etudes de graphistes... je te donnerais... ds les 20-22 ans.

correct? ou not even close?

j aime vraiment l idee du lutin! juste pour info, ici on m appelle pti lu... :lol:

superlucam
superlucam
Niveau 10
11 août 2003 à 00:53:39

oui c vrai c ds la moyenne... la plupart des forumeurs ici ont entre 14 et 15 ans... donc 16 est pas loin!

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 00:55:59

oué enfin la plupart de gnes que je cotoie sur de forums doivent avoir 17 18 ans ya bien sur des 13 14 ans qui se compense avec des 23 24 ans . .. menfin le net c telement interressant pour justement le fait que l´age ne compte aps . ..

on peut pas poster d´image ici non les smyley sont des raport au touche qu´on met et non a une url si je ne mabuz ?

superlucam
superlucam
Niveau 10
11 août 2003 à 00:57:43

exact... pas d images. et seuls les smileys du site sont available.

sinon tu veux pas me dire ton age? :)))

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 01:07:54

lol comme si ça avait de l´interet . ..

mon age est aussi interressant que mon nom . ..

il t´aportera rine de plus qu´une image que tu te créra en fonction des détail que je pourait laisser paraitre . ..

tu veux vraiment savoir ? g peur de te décevoir mdr

superlucam
superlucam
Niveau 10
11 août 2003 à 01:09:14

ben si tu veux pas me le dire, c ton choix... ( mais merde, sa fait deja deux fois que j utilise cette expression! :lol: )
mais si tu veux bien va z y.

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 01:18:48

ah bah g 17 ans et je rentre en terminale normale koi . .. et la j´écoute what´s your fantasy de ludacris en buvant un bierre . ..

superlucam
superlucam
Niveau 10
11 août 2003 à 01:21:10

ah? 17 ans seulement! je croyais que tu faisais des etudes apres le bac!

c une option graphisme? t es ds un lycee general, techno?

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 01:26:09

bah en fiat chui ds un lycée d´art apliqué je c aps si tu connais estienne a apris c une des quatre école d´art de paris en fait avec boulles olivier de serre et euh bon bah lotre on va dire kon sen fou mdr . ..

oué bref c t´y rentre en seconde c une sti . .. mais le truc c que c prise sur dossier ( pur note et pur apréciation ) surtout que je vien pas de paris a la base donc ça été plus chaud koi . ..

on les meme progamme qu´un général sauf qu´on a 12 heure de dessin en plus , t´as aps la deuxième lanague ni de svt . .. et des pur dossiers a rendre en art etout enfin faut taffer koi mais bon c un choix et les gens que tu rencontre sont trop interressant en fait c un tout petit bahut amsi ça va juska bac plus 4 donc ya plein de daron avec qui taper la discute et savoir comment t´orienté c exellent . ..

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 01:29:41

o mdr matte ce qu´un pote euh 22 ans lui jcrosi enfin jmen fou a la limite viens de me montrer sur notre forum le plus cotoyé . ..

http://www.warbucket.com/dump/news/lego/alizee_dance.gif

pour se faire pardonné de mavoir dit que gt prévisible petit trip entre nous tropn con pour etre expliké . ..

il font des gif de tout c dingue

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
11 août 2003 à 09:35:08

Shoot them :up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm