CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
10 août 2003 à 23:39:50

:lol:

Bonne nuit!

bobio
bobio
Niveau 7
10 août 2003 à 23:44:39

oué mais bon c kan meme un peu le truc qui est affiché a l´entrée du forum et c ça que je critique . ..

docn si vous comprenez pas la nature de ma remarque c pas la peine pour sortir vos smiley lol

et de vous répéter . ..

je m´exprime sur un sujet qui a été lancé non c aps ça le but d´un forum ? ?

je suis d´accord sur le fiat que les sujet peuvent se transformé mais je tenais a abordé ce point c tout . ..

ah et je tines a dire que j´aime aps tyrop l´ironie que tu a mise ds ton topic jech . .. a assea ml venu surtout kan tu parle a quelqu´un que tu ne connais aps il me semble que je ne t´ai jamis parler et donc je comprend aps ta familiarité envers moi et ton ton assez prétencieux man . ..

superlucam
superlucam
Niveau 10
10 août 2003 à 23:51:02

mais dis donc, c pas tres amical tout sa...
dis, je sais pas si t es nouvo ici, bobio... mais je trouve que c toi qui a le ton le plus pretentieux, tu debarques en faisant des remarques sur le titre du topic qui veut pas dire grand chose ( preuve? lis la premiere page, y a combien de filles???)
ensuite l ambiance generale de ce topic est geniale, donc je vois pas ce que font des critiques ici...

superlucam
superlucam
Niveau 10
10 août 2003 à 23:52:09

et puis c pas paske c ecrit " appel aux filles" que yuna voulait dire " tous les gars sont gras et idiots..."

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
10 août 2003 à 23:54:13

bobio :d) je trouve pas ca tres cool... et je vais quand meme pas te parlé avec un language de surdoué?? Et puis j´ai pas voulu faire mon prétencieux...

superlucam
superlucam
Niveau 10
10 août 2003 à 23:55:39

peut etre veut il qu on le vouvoie...

superlucam
superlucam
Niveau 10
10 août 2003 à 23:56:14

:) :-) :rire: :rire2: :lol:

bobio
bobio
Niveau 7
10 août 2003 à 23:56:25

bah les critiques sont sur le premier msg lol

c tout je lai dit déjà non ? ?

sinon non je suis aps nouvo ici je veins pas sovent et la dernière fois que je suis venu remonte a assez longtemps en fait . ..

et sinon pour yuna elle a dit que les gars dirait surement que " les meuf seront bonne" d´ou sa critique l´aspect gras des gars en général d´ou l´amalgame dou le truc assez naz a dire . ..

c comme si on disait a oué les meuf ça chaile tout le temps et pis a aime que jouer a la poupée c aussi débil . ..

sinon c pas moi qui ai commencé a prendre les gens de haut

koi c parce que g lair d´un noob ( de part mon pseudo qui sort de nul part ) qui faut prendre la confiance lol mdr . ..

le fait que yé pas de filles sur la première page n´a rien a voir avec ce qu´elle a dit mdr et ça je ali pas abordé g critiqué ses propos et son post limité c tout ça a rien de trajik et donc je conçoit assez mal kon me prenne de haut . ..

mais bon c opé . ..

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
10 août 2003 à 23:56:29

bobio :d) tiens ya un site pour toi:
http://www.forum-de-bourgeois.com
:lol: mais te vexe et t´énerve pas c´est juste une blagues!! ( et fier de mettre de l´ironie meme si c´est aps vrai :nah: ! !)

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
10 août 2003 à 23:57:10

superlucam :d) :lol: mdr!!

bobio
bobio
Niveau 7
10 août 2003 à 23:59:25

ok jech c opé gars . .. g du mal interprété ce que t´as dit c tout

et sinon les gars qui se prennent pour des surdoué sont aussi faible que ceux qui lance des vannes de merde sur des aprioris lol . ..

sérieux jhe comprend aps t msg se sucedent et se contredise

comment tu veux que je te prenne au sérieux man . ..

ah et sinon superlucam

c t marrant . .. non jte jure ct dla ball jadore ton humour tu clak gars . ..

mais la prise de confiance passe mal

superlucam
superlucam
Niveau 10
11 août 2003 à 00:04:39

t as interprete mal le topic de depart... paske t es hors context... gt la qd ce topic a ete cree, et je peux te dire qu a ce moment la, y avait pas mal de topic pour elire la plus " bonne meuf" des ff... donc argumentation limite, et score ecrasant pour lulu... et c ce que yuna voulait eviter...
eh mais moi j ai rien contre toi, t interprete juste mal tout ce qu on dit... paske tu viens sur ce topic avec un mauvais esprit... j ai rarement vu un topic ou on accueille les nouvos aussi chaleureusement... c juste que tu n es pas receptif et qd on engage avec une critique assez seche, ben forcement apres c plus dur de s entendre avec les gens qui aiment le topic...

superlucam
superlucam
Niveau 10
11 août 2003 à 00:05:58

mais je suis sur que si tu reste un peu et parle avec les gens de maniere courtoise, tout se passera bien pour tout le monde.

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 00:08:22

non mais lol je c de ouf que gt hors contexte d´ou le fun de poster ce genre de msg

parce que y allais forcément avoir des réactions mdr

et donc des gens qui paerais et un minimum d´interet . ..

ma critique sèche était faite exprès tu comprend ct juste pour voir qui la ramènerais et de quel manière tu te redn vite compte ds ces situation de retranchement que les gens sont interressant ( construit réfléchis avec un minimum de répartie et de compréhesion ) et que d´autre qui se contente de suivre poster des smiley et des msg de troi mots dont deux des onomatopés mdr . ..

pârce que les gens on forcément des raison de dire ce qu´il disent et je te suit que trop ds le fiat kon ne peut aps aprler hors contexte . .. mdr

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 00:10:01

et pour ton dernier msg bah oui je c mdr . ..

c aps ce que je cherchais comme première aproche de ce forum.

voit ça comme une quète mdr c plus un trip

superlucam
superlucam
Niveau 10
11 août 2003 à 00:14:46

et tu situe chacun comment alors...? selon tes criteres d argumentation???

content que tu ai decide de changer d orientation de message... moins... agressif.

mnt que tu es pret... Bienvenue sur l appel! :-)

Neo-Escaflowne
Neo-Escaflowne
Niveau 9
11 août 2003 à 00:19:06

En fait ce qui m´interpelle sur ce topics c que c t a l´origine un topic pour fille et qu´il y a quasiment plus de mecs qui répondent...

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 00:20:13

et bien je préfère aps donner de classement lol

j´aime pas trop le fait de mettre des gens ds des emplacement prédéfinis c inutile mais bon c juste que certain réagissent mieux que d´autre enfin de manière plus intelligente . ..

si je te palre normalement c parce que tu ma démontrer malgrès mon aspect un poil agressif que tu savais garder ton calme et réagir en fonction de ça . ..

amis bon c pas quelque chose d´imuable

je ne te connais qu´au travers des quelque post je suis personne pour me permttre de juger . ..

et sinon c koi l´appel ?

merci de me souhaiter la beinvenue en tous cas . ..

superlucam
superlucam
Niveau 10
11 août 2003 à 00:20:47

c pas quesiment... y a bien plus de mecs... mais n ampeche qu il y a qd meme des filles, et c pas mal pour un topic sur le forum ff10...
les filles qui jouent a ff10, c rare... et nous on a des perles sur ce topic. paske non seulement elles jouent a ff10, mais elles sont achement sympa en plus!

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 00:23:08

neo -> grave . .. c marrant moi jtrouve assez ironik . ..

enfin eprso je connais aps mpal de fille qui joue au jeu video ou qui traine sur le net je suis ds une classe de dessin et donc les grafisme passione tout le monde

après faut trouver des points commun entre les gens et ça ne dépend aps du sex . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment