CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:10:41

Memi!!
ouais je les ais vu!!

Bye Val!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:10:59

Bon appétit Val!!!!!!
Bisous!!!!@+!!!!!!

Mince!!!Je dois laisser l´ordi pour mon père!!!J´avais complétement oublié!!!
Bon, je suis désolée, j´y vais moi aussi...
Bisous!!!!
@+ tard!!!!!!
Je sais pas quelle heure il est aux states ptit lu, mais en tous cas, bonne continuation de ton amusement américain!!!!^_^

Bon appétit!!!!

J´y vas sinon... :mort:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:11:35

Avec sécurité 200 fois la foudre c´est super simple, j´était à peine reveillé quand je l´ai faite!! ^_^

memi13
memi13
Niveau 7
28 juillet 2003 à 19:12:41

tu les trouve comment? moi tellement je suis a crot a ce jeu que je les est imprimer!!!!!!!!!!!!!!!!!

superlucam
superlucam
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:12:42

salut tous ceux qui partent!!! ben moi je vais bientot manger, il est 12h13...

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:12:43

Tiens Memi au fait!!!!

THE APPEL FAMILY ! ! !!!!!

Dans cette PETITE rédaction, nous vous présenterons le style de vie de l´appel, les pricipaux acteurs qui le font vivre, ainsi que les coutumes de l´appel, les alliances et les liens de parentés…...

STYLE DE VIE
Bah...l´appel est une grande famille, pleine de joies et de respect de la vie...on accueille tout le monde, et grace à ses 80000 messages environs, l´appel est le plus gros topic du forum FFX...nous ne parlons pas que de FFX ici, on peut très bien parler de tout comme de rien...certains nous comparent à des fous, mais....on est fous!!!^_^
On s’amuse même des fois à brûler des pauvres petits sabins de noel sans défense…^_^

PRINCIPAUX PERSONNAGES
Voici une brève présentation des protagonistes de l´appel...
Gamergeo ( alias mon ange pour moi): la perfection, personne n´est aussi parfait que lui, d´extérieurs comme d´intérieur...ancien présentateur du JIV, il est très doué dans l’écriture ! ! !!
partit en vacances, ne reviens que le 31 aout...v_v
Je t´aime mon ange!!!!!!

HONOR2 ( alias Brother pour mon ange et moi, mon soldat pour Laureen) : Mon meilleur ami, malheureusement disparus...ne reviendras plus; sauf à de rares moments pour dire bonjour.... il est très très très sympa, comme tout le monde sur ce topic!!!!

Dark-Sabin ( alias Hugo, Boss, Riku pour moi, Hugo pour Laureen, Sabin de noel pour mon ange et moi..ainsi que d´autres surnoms..^-^)
Il est super génial, je l´adore!!!Vient juste de rentrer de vacances là, mais part ce soir chez des amis je crois, donc reviendra...je ne sais quand!!!^_^
Un gars à ne pas manquer, tout comme ceux présentés dans cette rubrique!!!!

Dark-Ocelot ( alias Ratchet pour moi) : Petit soldat russe qui s’amuse à maltraiter une pauvre petite Emma dans son jeu vidéo, il est un peu fou, comme nous tous, mais lui à sa facon…je l’adore ! ! !!C’est un grand fou ! ! !^-^

Dark-Abysse ( alias Mr Abysse pour moi) : Parti en vacances, ne revient que le 28 aout…v_v il manque à tous…
Un tennisman de talent, Abysse est un grand ami à HONOR2, il est très très très sympa ! ! !On fait plein de paris débiles avec lui du genre envoyer un kleenex par la poste…^-^

Dark-Diggory ( Alias Alex pour pas mal d’entre nous, GamerJr pour Laureen): Le petit frère de Gamergeo, il est très très gentil, et très sympa, tout comme son frère ! ! !! Aime bien parler de tout et de n’importe quoi…^_^Partage souvent l’ordi avec son frère, à des moments, ils postent ensembles…

Laureen : Une des rares filles sur ce topic(destiné aux filles, je le rappelle^_^), elle est partie, ne revient que le 31 aout…v_v
Elle est très très très gentille, adorable et marrante, un peu encore comme tout le monde sur ce topic…on s’aime tous ! ! !!!

Aeris : Grande amie de Laureen, est tout comme sa copine, très extraordinairement géniale ! ! !!! Une des rares filles encore sur ce topic…^-^
Partie avec Laureen

Waenmacariel ( Val, ou Valini ! ! !) : La grande elfe Waenmacariel ! ! !!! Attention, si elle se fache,….. ca fait peur ! ! ^_^
Une des rares filles sur ce topic encore ! ! !! Elle est présente jusqu’au 1er Aout, alors précipitez vous sur elle ! ! !! Pas tous à la fois hein ! ! ^-^
Sinon, excellente, comme tout le monde on this topic ! ! !!

Invokeur-Yuna / Masamune : La grande Yunie ! ! ! A genoux ! ! !C’est elle la créatrice de ce topic merveilleux ! ! !!!!Elle ne vient plus malheureusement, depuis qu’elle s’est fait hacker son ancien pseudo, à savoir Invokeur-Yuna…v_v
Paix à son ame….

Drolido ( alias Mikado pour moi..^_^) Un grand boxeur tennisman, très très doué ! ! !! l est parti cependant aux USA…..et je ne sais pas quand il revient, désolée ! ! !

Abcdbond : Lui aussi est parti je crois…je ne sais pas quand tu reviens Jerem ! ! !! Tout comme tout le monde, Abcd est adorable ! ! !!! Il est génial, et sais faire durer le respect ! ! ! O__o cherchez pas à comprendre, j’ai dit cette phrase pour rien..^-^

G-nova : Le fameux G ! ! !!! Facon de parler à la Alain Delon, le G vient passer un coucou de temps en temps, et c’est toujours un plaisir de le voir ! ! !!

Superlucam ( alias Ptit Lu, biscuit officiel de l’appel^_^) : Notre déporté francais en amérique, vient passer un petit coucou, et tant mieux!!!! Nous vous souhaitons un bon retour en france!!!! Mais ceci pour plus tard...
Quelqu´un de très trsè très sympa, on se tape de bons délires ensembles..^-^

Luluoverdrive : Le mystérieux LuluOD….ne vient que dans les moments les plus oportunts…ancien juge, on aimerai qu’il continue ! ! !!^_^
A eu récemment sa bio dans le JIV, et a l’air mécontent..^-^je déconne ! ! !!

Expert-of-blitz : Actuel présentateur du JIV, a remplacé mon ange, et se débrouille aussi bien que son ainé ! ! !!! Ne pas oublier : Expert avec un E majuscule ! ! !! Sinon, sacrilège ! ! !!^_^
C’est vraiment lui l’Expert du blitz ! ! !!

Loki666 : Le démon Loki ! ! !Pampi pampu pampa à lui ! ! !!!! Il ne vient plus très souvent en ce moment, je ne sais plus pourquoi…en espérant qu’il revienne vite ! ! !!Je t’adore ! ! !!

Fafnir : Le mystérieux Fafnir, avec 5 personnalitées différentes….il est parti en argentine, et nul ne sait quand il reviendra…..

LeCroqueMitaine : Ah nan pas le Croque mitaine ! !!^_^
Le modéro du forum FFX, qui vient nous sauver de tous les méchants floodeurs qui font rien que nous embêter ! !!^_^
Merci à toi ! !!!!Et continue sur ta lancée ! !!!

Vous l´aurez compris, tout le monde est un peu fou sur l´appel, tout le monde s´adore, et tout le monde est sublissement génial!!!!

Voilà, j’espère n’avoir oublié personne ! ! !!!

COUTUMES
La boisson officielle de l’appel aux fille est le CHAMPOMY ( attention, ne pas l’écrire en majuscules sur ce topic est un sacrilège ! ! !!) , nous sortons ce délicieux nectar de pomme gazéfié lors des grandes, comme des petites occasions ! ! !!Il est souvent décerné par le comité des fêtes de l’appel ! ! !!
Nous savons faire la fête pour n’importe quelle raison sur l’appel, rien n’est trop futile pour sortir du CHAMPOMY ! ! !!!!

LES ALLIANCES
Il y a une fusion de trois alliances différentes sur l’appel, elle se nomme :
LA LORD’S ALLIANCE
Et elle comprend :
-La Dark Alliance, alliance des démons…
- Dark-Sabin, leur chef
- Dark-Abysse
- Dark-Diggory
- Dark-Ocelot
-
-L’Alliance des Oufs, alliance des fous furieux…
-Dark-Abysse
-HONOR2

-L’Alliance Angélique, l’alliance des anges…
-Gamergeo
-Angemystique

Ces trois Alliances regroupées forment la Lord’s Alliance ! ! !!!
Attentions, leur pouvoir est dévastateur….

LIENS DE PARENTE
NB : Attention, cette partie pourrait être dure à comprendre…

Liens fraternels :
Le trio infernal : HONOR2 est le frère de Gamergeo et Angemystique
Gamergeo est le frère de HONOR2
Angemystique est la sœur de HONOR2
Gamergeo et Angemystique ne sont pas frères et sœurs, et pourtant sont les frères et sœurs de HONOR2^_^

Gamergeo et Angemystique sont deux anges…ils s’aiment ! ! !^_^

Laureen est la copine au soldat HONOR2, contrairement aux deux anges, ils s’aiment mais pour déconner ! ! !!!

Laureen est la ptite grande sœur de Gamergeo

Gamergeo est le ptit grand frère de Laureen

Voilà, fin de la présentation de la vie de l’appel, merci pour cette lecture attentive ! ! !!!
Si vous pensez qu’il manque des renseignements, merci de contacter la créatrice de ce chapitre..

Fin de transmissions, à vous les studios ! ! !!^_^

Voilà, bon, moi j´y vais!!!
@+ all ! !!!
Za d´yesa suh yhka!!!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:14:22

Elles sont bien.

Aurevoir à tt ceut qui partent!!

memi13
memi13
Niveau 7
28 juillet 2003 à 19:17:28

tu te fou de me tu peu pas faire quelque chose de plus lomg?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:18:06

^_^

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:19:16

tu parles à qui là??

A Angie alors là c´est de l´ironie ou à moi parce que j´ai pas fait de commentaire sur les photos??

memi13
memi13
Niveau 7
28 juillet 2003 à 19:20:34

non a angie il ce fou de nous quand meme

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:20:59

Déjà c´est " elle", et franchement t´es pas simpa là!!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:21:40

Elle c´est cassé la tête à ecrire ça et c´est tt ce qu´elle métite??

superlucam
superlucam
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:21:53

moi je le trouve tres bien ce texte!!! tu l as lu au moins???

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:23:02

Moi même je n´aurai pas eu le courage de faire ça.

memi13
memi13
Niveau 7
28 juillet 2003 à 19:23:47

desolée . .......

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:23:52

C´est rien.

superlucam
superlucam
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:25:06

memi t es une fille???

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:25:51

Ben apparement ouais!!

memi13
memi13
Niveau 7
28 juillet 2003 à 19:26:31

oui pourquoi tu trouve que je suis trop mechante pour l etre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment