Nan, je vais pas bien, mon ange me manques beaucoup....v_v
Je continue les présentations :
Abcd : Il est parti avec des amis là en vacances je crois, donc il reviendra plus tard, il est très sympa lui aussi!!!!!!!
J´oublie du monde là!!!!!!!!!!
Euh....désolée, j´ai plein de pertes de la mémoire...^_^
Invokeur_Yuna/Masamune : Elle a deux pseudos, mais c´est qu´elle s´est faite hacké le premier...On l´appelle tous Yunie ici, donc c´est pour ca Yunie* que moi je met une étoile à ton pseudo, j´espère que ca ne te dérange pas!!!
Elle est très souvent sur msn, et c´est bien dommage...
Au fait, je ne présente pas les personnes à qui vous avez déjà parlé daccord???^_^
Expert-of-blitz : Avec la majuscule le E!!!Attention!!!^_^Il ne vient pas très souvent, mais est très sympa!!!!
Luluoverdrive : Le mystérieux Lulu...et oui, c´est quelqu´un de masculin!!!^_^On ne sait presque rien de lui...pour plus de renseignements, voir sa bio dans le JIV du topic " qui sont les plus cool"
Drolido : Ou Mikado pour moi...^_^ Il est très fort en boxe, alors faites gaffe!!!Très gentil lui aussi, s´occupe de " ranger" sa chambre la plupart du temps...
Yahiko : Li pitit pioète du topic!!!!!!^_^Il ne vient pas très souvent lui aussi, et c´est bien dommage, car il est très sympa!!!
Vous l´aurez compris, je trouve tout le monde sympa!!!^_^
Hum.....je crois avoir oublié plein de gens, c´est supers chiant!!!!!!J´aime pas oublier....v-v
Les alliances maintenant :
Alors, l´appel contient 3 alliances unies :
La Dark alliance comprenant :
Dark Sabin, Dark Abysse, Dark Diggory, Dark Ocelot
L´alliance des oufs, comprenant :
Brother, et Abysse
L´alliance angélique(ou le couple) comprenant :
Mon ange et moi
Ces trois alliances réunies forment la Lord´s alliance
Et vient l´autre alliance, la deadly alliance, comprenant Yahiko et Drolido!!!!