Que tous ceux qui sont dans la bive ( lèvent le doigt)
Que toutes celles qui sont dans la bive ( lèvent le doigt)
Que ceux qui sont assis se lèvent ( suivent le pas)
Allez maintenant on y va ces soirées là avant même qu´elles aient commencées
On est déjà dans l´ambiance et a peine entré sur la piste on lâche nos derniers pas
Avec bien plus de style que Travolta pas l´temps d´souffler
Dans la foule on part en reconnaissance ( serrer), c´est la seule chose à laquelle on pense
Chacun fait son numéro pour en avoir un vu qu´rentrer sans rien y a pas moyen.
Ces soirées là ( ah ah ah ah) on drague on branche toi-même tu sais pourquoi ( oui oui)
Pour qu´on finisse ensemble toi et moi ( c´est pour ça)
On aime tous ces soirées là ( jusqu´à l´aube, on les aime jusqu´à l´aube baby).
Dans ces soirées là tout l´monde danse et même le DJ
après un tour au bar a mis l´ambiance, obligé, nos vestes, ch´mises en l´air, faisaient voltiger
Faisaient les gars, faisaient l´ego dans la ronde, c´est là qu´sur elle je suis tombé,
Elle est si huuuuuuummmm.
J´en suis resté bouche bée en temps normal l´aborder j´aurais pas osé mais tout est permis dans
Ces soirées là ( ah ah ah ah) on drague on branche toi-même tu sais pourquoi ( oui oui)
Qu´on aime tous ces soirées là ( jusqu´à l´aube, on les aime jusqu´à l´aube baby).
Elle sont toutes bonnes à croquer mais c´est sur elle que j´ai craqué
Mon jeans allait craquer quand mes yeux sur elle se sont braqués
Bon là elle est seule, j´fais quoi, j´vais lui parler.
Vaut mieux qu´j´me calme avant d´y aller ( qu´est c´qu´il attend pour venir me voir)
Bon j´y vais sinon j´vais encore le regretter ( enfin c´est décidé peut être que ce soir)
T´inquiète la soirée ne fait que commencer.
Qu´on aime tous ces soirées là ( jusqu´à l´aube, on les aime jusqu´à l´aube baby)
Que tous ceux qui sont dans la bive ( lèvent le doigt)
Que toutes celles qui sont dans la bive ( lèvent le doigt)
Que tout l´monde main dans la main ( suive le pas) allez maintenant tous ensemble :
En haut. En bas. À gauche. À droite. En haut. En bas. À gauche. À droite.
On aime tous ces soirées là ( jusqu´à l´aube on les aime, jusqu´à l´aube baby).
On aime tous ces soirées là ( jusqu´à l´aube on les aime, jusqu´à l´aube baby)...