Mon ange, arrête, je te remercie vraiment, mais ca ne sert à rien...
AHHH!!!! MAIS ! !!!
Bon, excuse moi....Je t´aime mon ange!!!!!
Désolée si ce que j´ai dit t´a vexé mon ang,e excuse moi!!! Ce que tu as dit m´a beaucoup touché, mais...enfin bon...
On change de sujet???^__^
Je t´aime mon ange!!!!!
Elle est online la PS2 là??? Oh la...faut peut-être que je me remette au courant...de toutes facons, je pourrais pas . ..donc ca ne sert à rien!!!!!^__^