2 eme round, on est pas coacher la, dmg je dirais paske j aurais bien aimer etre coacher, j en avais besoin, donc apres la minute de repos, on reprend :
bah en fait, ce round ressemble beaucoup au premier . .. il m a meme fait sortir une fois . ..
Mais chui un battant, je m en fous de ca, je continue d attaque, je prend des coups ? ? men fous la douleur c dans la tete ( en plus avec les casque on sent rien : p ) bon bah, defiler technique des deux coté . ..
arrive la fin du round, mon pote gagne, mais a peu de chose pres qd meme, son pere me dit, c tres bien tous les deux au niveau technique, c super, mais au combat, il a su te dominer, je lui ai dit comment te prendre, et il a bien appliquer, mais ton pb, c que t as pas reussis a te sortir du rouleau compresseur ( expression tres juste je trouve lol )
puis pour finir, il me dit, on va bosser ca tu vas voir ! !!
Moi : oki ya pas de pb, la prochaine fois c moi qui gagne par contre,
une tape dans l´dos, je le felicite, on se rabille puis on bois un coup on mange on discute . .. merde deja minuit ? ?? bon, je vais ptet rentrer chez moi . ......
puis c cool, on va faire une bouffe avec les gars de la boxe, ca va etre bien ca !